1 journée sans aller sur le forum et bouuuummm 5 pages d'un coup, 2 nouvelles inscriptions dont une réinscription après désistement pour des raisons que tout le monde s'en tapent!!!
C'est coooool!!!!!
killpilot a écrit :
je cherche le bouton "j'aime" mais A pas ^^
Ca m'arrive régulièrement aussi
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
max55500 a écrit :1 journée sans aller sur le forum et bouuuummm 5 pages d'un coup, 2 nouvelles inscriptions dont une réinscription après désistement pour des raisons que tout le monde s'en tapent!!!
C'est coooool!!!!!
Carrément.........;Excellent !!!Ca promet d'être du lourd ce rasso!!!!!
max55500 a écrit :1 journée sans aller sur le forum et bouuuummm 5 pages d'un coup, 2 nouvelles inscriptions dont une réinscription après désistement pour des raisons que tout le monde s'en tapent!!!
C'est coooool!!!!!
Avrai dire ce n'est pas une réinscription mais belle et bien une inscription, c'est pas moi qui m'était noté dans la liste.. enfin bref on s'en branle...
heyy c'est quoi la voiture balai? un bus? Car je sent qu'il va y avoir du monde dedans au bout de quelque jours et nuit de java
Un traffic nikel on va pouvoir s'entasser dedans et picoler au cas ou on serait pas dans l'état pour conduire nos machine.. et on ferais la balade en marche arriére si tu veus.. a recucu a RECULONNNNS!!!!!!!!!
Rasso 2011, 70 inscrits, 60 personnes présentes (les autres avaient pas décuvés pour venir) , 55 gros buveurs, 5 rouleurs
Au moins on va pas encombrer les routes hein
C'est pas un traffic qu'il faut, c'est un semi
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
sebh68 a écrit :Ben si c'est comme ça on va pas s'emmerder pour les road book, une circuit de 20 bornes qu'il faudrait essayer de boucler sans se mettre au tas
C'est un peu près le nombre de kms que j'ai effectué au rasso 2010!!!
sebh68 a écrit :Ben si c'est comme ça on va pas s'emmerder pour les road book, une circuit de 20 bornes qu'il faudrait essayer de boucler sans se mettre au tas
C'est un peu près le nombre de kms que j'ai effectué au rasso 2010!!!
C'est pas drôle mais je suis mdr...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.