je connais quand meme ma géographie, mais Gruik tu parlais souvent de ton pays sur ce post alors voila
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ici laisser depasser un membre ( aussi viril soit il ) par la fenetre est un delit , ca nous a valut un contrôle en règle sur la nullarbor plain ( go google ) parce que le compresseur de clim nous avait lâché
Gruik a écrit :Ici laisser depasser un membre ( aussi viril soit il ) par la fenetre est un delit , ca nous a valut un contrôle en règle sur la nullarbor plain ( go google ) parce que le compresseur de clim nous avait lâché
pourquoi exactement, tu risque de te faire bouffer ou c'est en cas d'accident?
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing
herpo44 a écrit :Et en vrai, il ressemble vraiment a la photo ce burger ?
Ah oui, mis a part, les morceaux de frites qui ressortent sinon oui
Les morceaux sont plus mous en a l’intérieur, ca croque pas vraiment.
J'aurai du prendre le mien en photo
Golgote a écrit :C'est pas grave, tu prendras une photo la prochaine fois que tu iras
:
et des serveuses aussi
Il n'y a pas de serveuses (c'est comme au MacDo en fait) et les caissiers, caissières sont la plupart du temps des étudiants (surtout en été) et pas forcement les plus sexy, désolé
Golgote a écrit :C'est pas grave, tu prendras une photo la prochaine fois que tu iras
:
et des serveuses aussi
Il n'y a pas de serveuses (c'est comme au MacDo en fait) et les caissiers, caissières sont la plupart du temps des étudiants (surtout en été) et pas forcement les plus sexy, désolé
Twin peaks, hooters... The only way to go!
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Marche pas la photo ... Mais oui, faudrait que j'aille au Hooters avec ma femme et mon fils
EDIT: Je viens de voir que c'est une photo en .RU
Je crois que c'est bloqué ici