Je viens d'acheter récemment une SV et suite à un problème d'embrayage, j'ai peur de mettre la main dedans mais au vu de ce que tu as fais... Je me dis rien est impossible!
En tout cas bravo!
Ton taf est monstrueux et le résultat est tout simplement magnifique
Je sais, j'arrive un peu tard mais je viens de survoler les 43 pages : en générales j'aime pas le tuning mais là j'ai vraiment du respect sur tout le travail qu'il t'as fallu :shock:
Bravo c'est du super boulot
Osmi a écrit :Je sais, j'arrive un peu tard mais je viens de survoler les 43 pages : en générales j'aime pas le tuning mais là j'ai vraiment du respect sur tout le travail qu'il t'as fallu :shock:
Bravo c'est du super boulot
Idem je viens de tout voir et je suis sur le cul mais vraiment
La seul chose qui me ferai mal au yeux c'est qu'elle soit donc un fossé ou volé ceux que je ne te souhaite vraiment pas
Allé sur ceux encore des photos
tataaaaaaaa!! rentré de vacances :?
des tofs , je vais en refaire : 3 semaines sans suzette , c 'etait long !
je l'ai ressortie pour juste un tour de paté de maison pour voir si elle ne me faisait pas la tronche.............c 'est bon , elle m'en veut pas!! :roll:
y a billounette qui a un pote journaleux : il a fait un super article sur ma titine .........c 'est là: http://moto.caradisiac.com/Projet-tunin ... -video-027
dans les comm j'ai rectifié pour les remerçiements , j'ai été un peu surpris du coup de fil ..............et je vous avez oubliés ops:
Je suis allée voir le lien et vraiment sympas la vidéo sur Youtube.
J'ai ausi vu que tu avez un projet de tranformation sur base de Yamaha 500 XT, et c'était pour savoir si tu en avez un, parce que moi j'ai un 400 Xt que je vends (c'est la même base que le 500 sauf haut moteur)et qui marche bien, donc si ça t'interresse...
A+
V
oh la la ! pas de panique ! pour l'instant rien n'est fait et puis tant qu'a faire je veux le 500 ............ça me rappellerai le temps ou j'étais jeune bien tapé lui aussi , je l'ai revendu parce que je trouvais que je me trainais sur les nationales ..mais maintenent je vois plus les choses du méme oeil :avec tout ces mib à chaque coins de rues qui nous observent à la jumelle :evil: