je m explique, tube pour soutenir la bulle jusqua reservoir et dessus viendron se fixer les retroviseurs
Pourquoi n'avoir pas mis des retro type gsrx 06 ?
titii a écrit :
Fire Duck a écrit :
To l'ours a écrit :Jalous de quoi ??
C'est pas de ma faute si on à l'impression que tu as foutu des antennes radios sur ta meule mon grand
mais dit moi au fait comment va la tienne ??? il me semble quand 3 semaine j ai réparer la mienne qui etais accidenté RSV et que toi tu en est encore a te demander comment tu vas assembler tout ca
oue mais lui il fait tout , tout seul
Grilled
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
je m explique, tube pour soutenir la bulle jusqua reservoir et dessus viendron se fixer les retroviseurs
Pourquoi n'avoir pas mis des retro type gsxr 06 ?
parce qu ils sont rond et moche !!!!!!!!!
ceus du cbr c est une autre histoire 150 euros le bout
les tube pour supporter la bulle vont lui donner unlook encore plus tonerre mecanique, si tu rajoute a ca des tout petit retro en inox ca va etre magique
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Pourquoi n'avoir pas mis des retro type gsxr 06 ?
parce qu ils sont rond et moche !!!!!!!!!
ceus du cbr c est une autre histoire 150 euros le bout
les tube pour supporter la bulle vont lui donner unlook encore plus tonerre mecanique, si tu rajoute a ca des tout petit retro en inox ca va etre magique