bon si ta besoin d'un pilote de plus je suis la hein
Topic des pistards auvergnats
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
Re: Topic des pistards auvergnats
c'est chouette sa mon grand
bon si ta besoin d'un pilote de plus je suis la hein

bon si ta besoin d'un pilote de plus je suis la hein
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
- jacksnet
- Pilote 250 cm3

- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
salut philouphilou a écrit :super les photos !!
le niveau général est plutot élevé non ?
oui le niveau est quand même un peu relevé. Il est très dur de s'approcher des 15 premiers.
pas de problème pour les pilotes en plus l'année prochaine on recommence au moins dijon et ledenon.magik954cbr a écrit :c'est chouette sa mon grand
bon si ta besoin d'un pilote de plus je suis la hein![]()
Si ça te dit y'a de la place pour tout le monde.
Elle est de quelle année ta moto ?
Car du pourrait t'inscrire en classic 17.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
-
TOTO #71
- Pilote 125 cm3

- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: Topic des pistards auvergnats
Exact pour s'approcher des 15 il faut mettre du gaz !jacksnet a écrit :salut philouphilou a écrit :super les photos !!
le niveau général est plutot élevé non ?
oui le niveau est quand même un peu relevé. Il est très dur de s'approcher des 15 premiers.
pas de problème pour les pilotes en plus l'année prochaine on recommence au moins dijon et ledenon.magik954cbr a écrit :c'est chouette sa mon grand
bon si ta besoin d'un pilote de plus je suis la hein![]()
Si ça te dit y'a de la place pour tout le monde.
Elle est de quelle année ta moto ?
Car du pourrait t'inscrire en classic 17.
![]()
![]()
Et de la place pour tout je dirai ça dépend ! Non il suffit juste de le faire à l'avance et pas comme moi !
- philou
- Pilote 50 cm3

- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 22 mai, 2009 22:19
- Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
- Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?
Re: Topic des pistards auvergnats
une petite manche de rookies ou d'O3Z me tenterais bien l'an prochain mais j'ai l'impression que le niveau est de plus en plus haut
ou pourquoi pas une endurance de 6h
, oui la on cherche la régul et la condition physique , a méditer 
ou pourquoi pas une endurance de 6h
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
Re: Topic des pistards auvergnats
mon jacouilles elle est de 1996.
j'ai besoin de toi
apres 3 sorties piste plusieurs problemes sont apparus.
la fourche hyper molle( on va changer l'huile et la durcir ou fourche de cbr par exemple??)
les cales pieds qui sont bouffes ( du a la fourche je dehanche pas assez mes bottes sont defoncées
) je ne trouve pas de commandes reculées comment faire?
pour les freins mettre des durite avia
pour le poids quoi enlever???
l'arriere est trop bas comment le relever es ce que sa va trop changer son comportement???
voila pour le momment
ah oui derniere chose je suis au bout du pneu avant et 1 cm a l'arriere es ce grave docteur parce que la apres c'est decrochage
si tu veut passer la voir et donner 2 ou 3 conseils je suis prenneur
j'ai besoin de toi
apres 3 sorties piste plusieurs problemes sont apparus.
la fourche hyper molle( on va changer l'huile et la durcir ou fourche de cbr par exemple??)
les cales pieds qui sont bouffes ( du a la fourche je dehanche pas assez mes bottes sont defoncées
pour les freins mettre des durite avia
pour le poids quoi enlever???
l'arriere est trop bas comment le relever es ce que sa va trop changer son comportement???
voila pour le momment
ah oui derniere chose je suis au bout du pneu avant et 1 cm a l'arriere es ce grave docteur parce que la apres c'est decrochage
si tu veut passer la voir et donner 2 ou 3 conseils je suis prenneur
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
- philou
- Pilote 50 cm3

- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 22 mai, 2009 22:19
- Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
- Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?
Re: Topic des pistards auvergnats
Magik, c'est quoi ta monture ? et la taille d'origine des pneux ?
ma mamie, 850 TRX de 1998 d'origine en 120 60 et plus stable en 120 70 avec les bracelets sous le T de fourche...
pour l'arriere j'ai des biellettes d'amorto plus longue qui lève l'assiette, enfin le Q de la moto
pour tes commandes reculées, j'ai posibilité de te filer des tuyaux pour en faire faire, j'ai fais refaire des selecteurs de vitesse pour mes commandes reculée Lucas et ABM de TRX, a partir de plan que j'ai fait avec le tourneur
si je peux vous filer un tuyau se sera avec plaisir !!
et pour info, pour ceux qui sont dispo, je serais a Lurcy Levis le 25 septembre avec Djef ...
se serais sympa de voir vos tronches et pourquoi pas vos brêlons , il reste qlq place hésitez pas a me contacter en MP ...
aller je file demain départ pour un week end en Auvergne retour au source
ma mamie, 850 TRX de 1998 d'origine en 120 60 et plus stable en 120 70 avec les bracelets sous le T de fourche...
pour l'arriere j'ai des biellettes d'amorto plus longue qui lève l'assiette, enfin le Q de la moto
pour tes commandes reculées, j'ai posibilité de te filer des tuyaux pour en faire faire, j'ai fais refaire des selecteurs de vitesse pour mes commandes reculée Lucas et ABM de TRX, a partir de plan que j'ai fait avec le tourneur
si je peux vous filer un tuyau se sera avec plaisir !!
et pour info, pour ceux qui sont dispo, je serais a Lurcy Levis le 25 septembre avec Djef ...
se serais sympa de voir vos tronches et pourquoi pas vos brêlons , il reste qlq place hésitez pas a me contacter en MP ...
aller je file demain départ pour un week end en Auvergne retour au source
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
Re: Topic des pistards auvergnats
la monture c'est une mamie aussi un 750 vfr de 96 pour les pneus je m'en rappele plus 
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
- jacksnet
- Pilote 250 cm3

- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Quand serais tu libre afin que je passe voir ta moto ?magik954cbr a écrit :mon jacouilles elle est de 1996.
j'ai besoin de toi
apres 3 sorties piste plusieurs problemes sont apparus.
la fourche hyper molle( on va changer l'huile et la durcir ou fourche de cbr par exemple??)
les cales pieds qui sont bouffes ( du a la fourche je dehanche pas assez mes bottes sont defoncées) je ne trouve pas de commandes reculées comment faire?
pour les freins mettre des durite avia
pour le poids quoi enlever???
l'arriere est trop bas comment le relever es ce que sa va trop changer son comportement???
voila pour le momment
ah oui derniere chose je suis au bout du pneu avant et 1 cm a l'arriere es ce grave docteur parce que la apres c'est decrochage![]()
![]()
si tu veut passer la voir et donner 2 ou 3 conseils je suis prenneur
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
Re: Topic des pistards auvergnats
jacksnet a écrit :Quand serais tu libre afin que je passe voir ta moto ?magik954cbr a écrit :mon jacouilles elle est de 1996.
j'ai besoin de toi
apres 3 sorties piste plusieurs problemes sont apparus.
la fourche hyper molle( on va changer l'huile et la durcir ou fourche de cbr par exemple??)
les cales pieds qui sont bouffes ( du a la fourche je dehanche pas assez mes bottes sont defoncées) je ne trouve pas de commandes reculées comment faire?
pour les freins mettre des durite avia
pour le poids quoi enlever???
l'arriere est trop bas comment le relever es ce que sa va trop changer son comportement???
voila pour le momment
ah oui derniere chose je suis au bout du pneu avant et 1 cm a l'arriere es ce grave docteur parce que la apres c'est decrochage![]()
![]()
si tu veut passer la voir et donner 2 ou 3 conseils je suis prenneur
![]()
![]()
appele moi et on se sa la semaine prochaine
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
- kryss
- Pilote 250 cm3

- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Re: Topic des pistards auvergnats
Hello all !!!!!
I'm back. Tout d'abord féloche à la team Astra Racing !!!! Vous avez du vous faire bien plaisir si vous avez eu beau temps. L'année prochaine faut absolument qu'on essai de s'organiser un WE pour vous accompagner.
Sinon rien de bien neuf de mon côté. Suzy se remonte doucement. Il me reste de la résine à faire ainsi que de la déco pour camoufler les vilaines éraflures côté gauche ... Normalement avant le 25 septembre j'aurai récupéré une platine gauche complète ce qui me permettra de rouler l'esprit tranquille à Lurcy !!!!
Jack à ce propos, tu sais détordre des platines ? Je n'ai pas le matos pour et en plus je me connais .....
Ça m'en ferait une en spare au cas ou.
Sinon pour le plaisir une petite photo de Magny-Cours histoire que Suzette se montre une dernière fois dans son ancienne robe !!!!

Biz
PS : Joyeux Annif Jack au fait !!!!
I'm back. Tout d'abord féloche à la team Astra Racing !!!! Vous avez du vous faire bien plaisir si vous avez eu beau temps. L'année prochaine faut absolument qu'on essai de s'organiser un WE pour vous accompagner.
Sinon rien de bien neuf de mon côté. Suzy se remonte doucement. Il me reste de la résine à faire ainsi que de la déco pour camoufler les vilaines éraflures côté gauche ... Normalement avant le 25 septembre j'aurai récupéré une platine gauche complète ce qui me permettra de rouler l'esprit tranquille à Lurcy !!!!
Jack à ce propos, tu sais détordre des platines ? Je n'ai pas le matos pour et en plus je me connais .....
Ça m'en ferait une en spare au cas ou.
Sinon pour le plaisir une petite photo de Magny-Cours histoire que Suzette se montre une dernière fois dans son ancienne robe !!!!

Biz
PS : Joyeux Annif Jack au fait !!!!
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
-
TOTO #71
- Pilote 125 cm3

- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: Topic des pistards auvergnats
Toute rouge comme cela on dirais une Ducat , mais elle est belle ! Ne manque plus qu'une peinture de jantes pour l'éclat !
- jacksnet
- Pilote 250 cm3

- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Bien sur y a pas de problème. On en profitera pour se boire une mousse.kryss a écrit :Hello all !!!!!
Jack à ce propos, tu sais détordre des platines ? Je n'ai pas le matos pour et en plus je me connais .....![]()
Ça m'en ferait une en spare au cas ou.
PS : Joyeux Annif Jack au fait !!!!
Merci je suis de plus en plus vieux !!!
Bon les loulous je part mardi chercher une autre er6 que je touche pas chere ! Elle sera pour mon cousin qui va lui aussi se mettre à la piste.
Vous aurez des photos plus tard.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3

- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
salut tous
je viens de voir une date a issoire : le samedi 23 octobre.
Qui est interessé ?
Jacksnet et ses fistons : ok

je viens de voir une date a issoire : le samedi 23 octobre.
Qui est interessé ?
Jacksnet et ses fistons : ok
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- kAYA
- Pilote 125 cm3

- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
- Localisation : 03
Re: Topic des pistards auvergnats
Salut Jacks, salut amis pistard, pour ma part le samedi 23 octobre je pourrais etre uniquement dispo le matin et donc je verrais si je peux rouler uniquement de 9h à 12h.
Le team s'aggrandi avec une new ER6
Ha joyeux anniv
Fais gaffe tu me rattrapes
Kryss, bien cool pour le 25 à lurcy.
Sinon je déjeune à Clermont ou à riom !!! ce mardi midi (le 14) si vous êtes dispo on peut se retrouver qq part.
A++
Le team s'aggrandi avec une new ER6
Ha joyeux anniv
Kryss, bien cool pour le 25 à lurcy.
Sinon je déjeune à Clermont ou à riom !!! ce mardi midi (le 14) si vous êtes dispo on peut se retrouver qq part.
A++

- ExPanda
- Pilote Superbike

- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: Topic des pistards auvergnats
Han l'annif de Jack ! Joyeux n'annif 
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules