Axeleil a écrit :Haaaaaaaan stagiaire!
Le loser, encore pire qu'apprenti
C'est clair
Les apprentis ont a un minimum de respect pour eux, on se contente juste de leur jeter des boules de papiers à la figure si les cafés arrivent pas assez vite, mais les stagiaires eux on leur crache carrément à la gueule
Le pire c'est que je l'ai déjà vu en vrai
Une nana qui devait imprimer 310 mémo de 10 pages...
Cette conne les a pas agraphé, elle s'est fait lyncher par son boss et comme elle s'est mise à pleurer il l'a invité à déjeuner le lendemain, bizarrement elle avait l'air de très, très bonne humeur en rentrant
Cette conne les a pas agraphé, elle s'est fait lyncher par son boss et comme elle s'est mise à pleurer il l'a invité à déjeuner le lendemain, bizarrement elle avait l'air de très, très bonne humeur en rentrant
elle avait les dents blanches ?
Ouais, elle avait même la p'tite moustache blanche comme si elle avait bu un grand verre de lait
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
je précise que je fait parti du club des trentenaire depuis quelque temps déjà
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Le petit Ytse_Jam est demandé à l'accueil, le petit Ytse_Jam !
Et bonanif'
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...