[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
- max55500
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
120 cv me suffit amplement
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 43566.html
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- turt
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Pas mal, dommage.max55500 a écrit : ↑lun. 18 nov., 2019 16:03 120 cv me suffit amplement
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 43566.html
La couleur est sympa en plus, ça change des gris et noirs.
Tu connais la largeur aux places arrières ?
Je me tâte de plus en plus à virer la Golf pour prendre un truc récent si je veux faire de la borne sereinement et pouvoir caser 3 sièges auto ou réhausseurs à l'arrière.
Sinon, Berlingo ou équivalent comme Mme.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- max55500
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au moins 50% des annonces sont en couleur grises et je suis moyennement fan du gristurt a écrit : ↑lun. 18 nov., 2019 21:37Pas mal, dommage.max55500 a écrit : ↑lun. 18 nov., 2019 16:03 120 cv me suffit amplement
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 43566.html
La couleur est sympa en plus, ça change des gris et noirs.
Tu connais la largeur aux places arrières ?
Je me tâte de plus en plus à virer la Golf pour prendre un truc récent si je veux faire de la borne sereinement et pouvoir caser 3 sièges auto ou réhausseurs à l'arrière.
Sinon, Berlingo ou équivalent comme Mme.
Ma préférence va au rouge ou au bleu mais les annonces sont assez rares
Je me laisse encore 2 semaines pour trouver la perle rare
Pour la largeur au places AR, un collègue en a 1 et a 3 sièges auto
1 siège auto et 2 adultes, ça passe sans soucis
- turt
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Ok, merci pour le retour 

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Question outillage: je dois remplacer le train arrière de la Honda (voir le spoiler pour la raison).
Du coup, je dois sortir 2 durites rigide de frein de l'ancien train pour les coller sur le nouveaux.
Comme j'ai pas envie de les flinguer, je voulais savoir quel serait l'outillage le mieux adapter?
En gros, ça ressemble à ça:

Pour le moment, j'ai tester la clef plate (fail !) sur les durites déjà présente sur le nouveau train ainsi que la pince multiprise (fail à moitié).
Tout ce que j'ai réussi à faire avec la clef c'est arrondir l'écrou et la multiprise à réussi mais v'là la gueule de l'écrou.
Au pire, je ferais refaire les durites par un pro, mais j'aurais aimé pouvoir récupérer celle déjà présente.
Maintenant la raison du changement...
Du coup, je dois sortir 2 durites rigide de frein de l'ancien train pour les coller sur le nouveaux.
Comme j'ai pas envie de les flinguer, je voulais savoir quel serait l'outillage le mieux adapter?
En gros, ça ressemble à ça:

Pour le moment, j'ai tester la clef plate (fail !) sur les durites déjà présente sur le nouveau train ainsi que la pince multiprise (fail à moitié).
Tout ce que j'ai réussi à faire avec la clef c'est arrondir l'écrou et la multiprise à réussi mais v'là la gueule de l'écrou.

Au pire, je ferais refaire les durites par un pro, mais j'aurais aimé pouvoir récupérer celle déjà présente.

Maintenant la raison du changement...

:
- nico97410
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Avec une clef à tuyauter ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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J'y ai pensé également, mais je n'en ai pas.
Toutefois, vu le tarif ça serait con de ne pas m'en acheter une.
Toutefois, vu le tarif ça serait con de ne pas m'en acheter une.

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Clé à durite de frein.
Soit des douilles, soit des clé à oeil ouvert.
T’en trouves partout, je te laisse google “clé durite de frein”
Soit des douilles, soit des clé à oeil ouvert.
T’en trouves partout, je te laisse google “clé durite de frein”


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Oui clef à tuyauter ou douille fendue, comme pour les injecteurs. 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Je ne savais pas que ça existait en douille. Merci du tuyau. 
Autre question, est-ce qu'il y a un risque de déformer l'écrou avec ce genre de clef?

Autre question, est-ce qu'il y a un risque de déformer l'écrou avec ce genre de clef?
- turt
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Pareil que plus haut, clé à tuyauter.
Et normalement, non, aucun risque d'abîmer les raccords avec.
Si les cônes de portées des tuyaux restent collés une fois les raccords desserrés/enlevés, met juste un petit coup sur la tuyauterie, ça suffit pour les décoller.
Si jamais tu abîmes vraiment trop les tuyaux, va voir un bouclard. C'est bien rare de ne pas tomber sur un ancien qui possède (et sait s'en servir) d'une machine à collets et qui te demandera la pièce juste pour la longueur de tuyau rigide.
On en a une au boulot dans un de mes restes de vieux lors d'outillage et je suis le seul à savoir ce que c'est et comment on l'utilise...
Et normalement, non, aucun risque d'abîmer les raccords avec.
Si les cônes de portées des tuyaux restent collés une fois les raccords desserrés/enlevés, met juste un petit coup sur la tuyauterie, ça suffit pour les décoller.
Si jamais tu abîmes vraiment trop les tuyaux, va voir un bouclard. C'est bien rare de ne pas tomber sur un ancien qui possède (et sait s'en servir) d'une machine à collets et qui te demandera la pièce juste pour la longueur de tuyau rigide.
On en a une au boulot dans un de mes restes de vieux lors d'outillage et je suis le seul à savoir ce que c'est et comment on l'utilise...

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