rédemption d'un sv (nouveau projet! )
- To l'ours
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Enorme travail sur cette sublimissime "SV", tu me fait pensé à Ludovic Lazareth ( http://www.lazareth.fr/ ). Encore un très grand bravo, je viens de lire tous le topic et se fut un plaisir. 

- Angebenoit
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J'ai eu un 500XT aussi, c'était ma première moto, une superbe machine que je regrette, moi je l'ai revendue à l'époque car le problème c'était les frein et la tenue de route vraiment pas à la hauteur de la puissance moteur, qui lui est plutot du genre ON/OFFTony#8 a écrit :Je suis allée voir le lien et vraiment sympas la vidéo sur Youtube.
J'ai ausi vu que tu avez un projet de tranformation sur base de Yamaha 500 XT, et c'était pour savoir si tu en avez un, parce que moi j'ai un 400 Xt que je vends (c'est la même base que le 500 sauf haut moteur)et qui marche bien, donc si ça t'interresse...![]()
A+
V

Sinon entre le 400 et le 500XT, ce n'ai pas seulement le haut moteur qui change mais aussi le villebrequin car la course est plus courte alors que l'alésage est le même il me semble.
Sinon oui, aujourd'hui le lien marche nickel. ça dépend en fait du nombre de moineaux posés sur les lignes téléphonique qui rejoigne ma cambrousse, quand yen a de trop ça passe pas LOLjlt a écrit :
t'habite dans la cambrousse ou quoi ? .ben ouai !!!

En tout cas cet article est beaucoup plus simpas que celui de "moto tuning".
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- jlr
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çiiiiiiiiiiiiiii ! 

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- jlr
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j'ai un vieux truc à remettre au gout du jour pour un pote , je vous tiendrai au courant 

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- Nicogaz
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Moi ma question sera toute con !!! N'y a t il pas un moyen en bidouillant de concerver le capteur de vitesse lors du montage d'une fourche de Gex ???jlr a écrit :j'ai un vieux truc à remettre au gout du jour pour un pote , je vous tiendrai au courant
C'est con hein ??? Mais j avais prévenu !!!

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
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- Momo
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Si si, demande à JLR !!! Tu fais une entretoise plus courte de l'épaisseur du capteurNicogaz a écrit :Moi ma question sera toute con !!! N'y a t il pas un moyen en bidouillant de concerver le capteur de vitesse lors du montage d'une fourche de Gex ???jlr a écrit :j'ai un vieux truc à remettre au gout du jour pour un pote , je vous tiendrai au courant
C'est con hein ??? Mais j avais prévenu !!!
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
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- chonchon A BOSSE
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elle est pas con du tout ta question car moi j'ai une fourche de GEX sur mon SV et j'ai été obligé de mettre un compteur digital KOSO(VO) ( icon nawak )Nicogaz a écrit :Moi ma question sera toute con !!! N'y a t il pas un moyen en bidouillant de concerver le capteur de vitesse lors du montage d'une fourche de Gex ???jlr a écrit :j'ai un vieux truc à remettre au gout du jour pour un pote , je vous tiendrai au courant
C'est con hein ??? Mais j avais prévenu !!!