sca a écrit :Pourtant tu as une trajectoire bien definie, pas de changement de dernière minute.
Il etait pas doué l'autre pour anticiper ta traj.
Je change de traj quand même, je reste extérieur pour voir avec un autre et je reviens sur ma traj, je pense que l'autre arrivait plus vite à l'intérieur et qu'il a ralenti quand il m'a vu reprendre vers l'intérieur...
Bon plus de peur que de mal, mais ça me confirme que la deuxième journée était à oublier...
D'ailleurs j'étais redescendu en débutant parce que je ne me sentais clairement plus à ma place...
C'était le tour de chauffe? Parce qu'on a l'impression que ça ne va pas bien vite .
Du coup le Gex a cherché à faire l'inter, on ne peut pas dire qu'il soit fautif... C'est les risques de la piste!
sca a écrit :Pourtant tu as une trajectoire bien definie, pas de changement de dernière minute.
Il etait pas doué l'autre pour anticiper ta traj.
C'est clair, l'autre c'est une quiche, à cet endroit là précisément on vient resserrer la traj pour venir se coller au vibreur intérieur, donc à cet endroit là faut surtout pas chercher à dépasser par l'intérieur...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
PEagle a écrit :
D'ailleurs j'étais redescendu en débutant parce que je ne me sentais clairement plus à ma place...
C'est bien d’écouter sa conscience des fois .
Ben le premier jour, j'étais le plus lent de ma catégorie, mais je sentais que je ne génais pas trop, j'arrivais à rouler propre et je ne me faisait pas peur...
La première du lendemain, tout le monde me déboulait dans tous les sens et je ne me sentais pas bien du coup j'ai avorté la session et je suis parti demander à descendre d'un groupe.
@sebh
Non, ce n'est pas le tour de chauffe, c'est juste que je me trainais comme rarement, et j'avais quelqu'un qui se trainait encore plus...
J'ai d'ailleurs pas réussi grand chose pendant cette deuxième journée
sebh68 a écrit :Du coup le Gex a cherché à faire l'inter, on ne peut pas dire qu'il soit fautif... C'est les risques de la piste!
Je suis pas d'accord. C'est toujours au mec de derrière d'anticiper la traj du mec de devant pour doubler sans risque.
On fait du roulage loisir, pas de la course. Si t'as pas la place de doubler sans risque, tu restes derrière et tu attends.
sebh68 a écrit :Du coup le Gex a cherché à faire l'inter, on ne peut pas dire qu'il soit fautif... C'est les risques de la piste!
Je suis pas d'accord. C'est toujours au mec de derrière d'anticiper la traj du mec de devant pour doubler sans risque.
On fait du roulage loisir, pas de la course. Si t'as pas la place de doubler sans risque, tu restes derrière et tu attends.
Pour moi senten a raison.
La peagle de ce que je me souviens c'est comme ca qu'il faut le prendre. Et oui tu change de traj mais quand meme bien avant, t'es pas brusque. Ta resserer la corde tout simplement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
PEagle ne change même pas sa traj ! Ce que PEagle a fait, longer l'extérieur puis resserrer la traj pour venir chercher un point de corde tardif sur le vibreur intérieur, c'est la trajectoire normale dans ce virage !
Sentenza a écrit :PEagle ne change même pas sa traj ! Ce que PEagle a fait, longer l'extérieur puis resserrer la traj pour venir chercher un point de corde tardif sur le vibreur intérieur, c'est la trajectoire normale dans ce virage !
Le dieu de la piste est d'accord
Mais c'est vrai que c'est impressionnant quand même
Heureusement que ça se finit bien