Fourche de GSXR 600 sur SV650
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
oki.......car avec cette histoire de moto piste, sv1000 (mon coup de coeur), sv650, gsr.......mon coeur balance et mon porte monnaie râle....
merci de vos conseils!
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Je pense, mais je peux me tromper, qu'un 600 sportif est surement plus sympa/facile à amener sur piste qu'un SV1000 qui est plus lourd et plus rugueux.
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
a cette video un grand classic pour aller chercher la baguette de pain le sv 650
qui dis
ps:sabrina martello


ps:sabrina martello



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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
oki....suite a des recherhes, jtombe sur un gsr600 accidenté...il y a ca a changer...
Radiateur
cache
optique
1 Cligno Avant G
1 Cligno Arr D
Pedale frein
support
enjoliveur
garde boue
retroviseurs
levier
cache D
Protecteur
Bas de fourche
2 joints
2 Bagues
2 tubes de fourches
Te de fourche
bearing
bague
couvercle
broche de roue
roue av
2 disque de frein
10 vis
Huile
2 Roulements
selecteur
Silko
kit patins
renthral street silko pro coll
pensez vous que pour la piste, et une fourche de gsxr (complete), il n'y a rien d'autre a ajouter?
Radiateur
cache
optique
1 Cligno Avant G
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support
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levier
cache D
Protecteur
Bas de fourche
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Te de fourche
bearing
bague
couvercle
broche de roue
roue av
2 disque de frein
10 vis
Huile
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pensez vous que pour la piste, et une fourche de gsxr (complete), il n'y a rien d'autre a ajouter?
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Et oui...STONE COLD a écrit :ps:sabrina martello![]()
![]()
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
on s'éloigne du sujet
Sinon ma modif est fini juste un petit coup de peinture sur le garde boue avant a faire voila les photos



Sinon la modification du compteur fonctionne bien seul point négatif est que passé 90km/h la vitesse oscille un peu trop, c'est du a la précision du collage des aimants
donc avec un peut plus de dextérité pour le placage des aimants je pense que sa doit être jouable

Sinon ma modif est fini juste un petit coup de peinture sur le garde boue avant a faire voila les photos



Sinon la modification du compteur fonctionne bien seul point négatif est que passé 90km/h la vitesse oscille un peu trop, c'est du a la précision du collage des aimants

donc avec un peut plus de dextérité pour le placage des aimants je pense que sa doit être jouable

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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
dsl de redéranger, mais savez vous s'il est possible de mettre une fourche de gsxr 2008 sur un gsr? est ce pareil que pour le sv?
et félicitation pour ta mob! elle est magnique comme ca, sombre et classe!
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
super photo, des bracelet sur un N sa me tente mais j'ai pas envie de me risqué pour regretter
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
pour ma part, je me suis mis gentiment à la recherche d'une fourche de gex mais dur dur de trouver à un prix raisonnable et dur dur de s'être retaper toutes les pages de ce topic pour au final, ne pas trop savoir quoi faire ou alors, je dois être idiot ce qui est bien possible
Bon, dans mon projet de mettre ma 650 SVS K4 sur piste et uniquement en piste, j'ai trouvé un amortisseur arrière de gex 2005 vraiment pas cher et avec 200 kms mais qu'elles seront les modifs à apporter pour qu'il passe, sachant que je n'ai pas réussi à en trouver un de ZX10R 2006. Du même coup, je me demande si en montant un amorto arrière de ce type, l'avant ne va t-il pas être trop light ? De même suite, par soucis d'économie, si je prépare ma fourche d'origine en changeant mes ressorts et en changeant l'huile, serait-ce suffisant ?
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourriez m'apporter








Bon, dans mon projet de mettre ma 650 SVS K4 sur piste et uniquement en piste, j'ai trouvé un amortisseur arrière de gex 2005 vraiment pas cher et avec 200 kms mais qu'elles seront les modifs à apporter pour qu'il passe, sachant que je n'ai pas réussi à en trouver un de ZX10R 2006. Du même coup, je me demande si en montant un amorto arrière de ce type, l'avant ne va t-il pas être trop light ? De même suite, par soucis d'économie, si je prépare ma fourche d'origine en changeant mes ressorts et en changeant l'huile, serait-ce suffisant ?
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourriez m'apporter
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Et sinon y a la solution que je rabache même si elle pourri un peu l'intérêt du topic :
- Tu économises ce que tu risques de dépenser pour ce genre d'équipement ( = la peau du c** )
- Tu vends la SV à un bon prix
- Tu trouves un bi européen qui en plus d'avoir de meilleures suspatts aura de façon générale une meilleure partie cycle, meilleures jantes, meilleur cadre, meilleur moteur voir même meilleure position
- Tu t'évites les emmerdes d'homologuation avec ton assurance en cas de pépin
- Tu t'évites d'avoir une brêle tellement modifiée dans son comportement par rapport à l'étude qui lui a été portée qu'elle en deviendrait dangereuse
- Tout ça en considérant que tu ne te sois pas trop fait chier à jouer l'apprenti mécano, et ceci, en considérant également que le produit acheté n'est pas verreux, et que ton bricolage ne soit pas devenu un vrai nid à emmerdes.
Et sachant que tu as là l'ensemble des avantages à ne pas faire ce genre d'opé, reste à peser et à savoir si tu tiens assez à ta SV pour passer outre tout ceci.
( je dirai même plus, à savoir aussi si ce que tu gagneras avec ce genre de pièce sur route mérite tout ce merdier...)
Certains ne changent "que" l'huile et les ressorts sinon... c'est pas moins efficace.
J'espère t'avoir aidé, et bien plus qu'en te postant un lien de fourche d'occaz.
- Tu économises ce que tu risques de dépenser pour ce genre d'équipement ( = la peau du c** )
- Tu vends la SV à un bon prix
- Tu trouves un bi européen qui en plus d'avoir de meilleures suspatts aura de façon générale une meilleure partie cycle, meilleures jantes, meilleur cadre, meilleur moteur voir même meilleure position
- Tu t'évites les emmerdes d'homologuation avec ton assurance en cas de pépin
- Tu t'évites d'avoir une brêle tellement modifiée dans son comportement par rapport à l'étude qui lui a été portée qu'elle en deviendrait dangereuse
- Tout ça en considérant que tu ne te sois pas trop fait chier à jouer l'apprenti mécano, et ceci, en considérant également que le produit acheté n'est pas verreux, et que ton bricolage ne soit pas devenu un vrai nid à emmerdes.
Et sachant que tu as là l'ensemble des avantages à ne pas faire ce genre d'opé, reste à peser et à savoir si tu tiens assez à ta SV pour passer outre tout ceci.
( je dirai même plus, à savoir aussi si ce que tu gagneras avec ce genre de pièce sur route mérite tout ce merdier...)
Certains ne changent "que" l'huile et les ressorts sinon... c'est pas moins efficace.
J'espère t'avoir aidé, et bien plus qu'en te postant un lien de fourche d'occaz.
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Pas de soucis, tu ne pourris pas l'intérêt du topic.
Il est clair et on l'a assez répété que l'intérêt premier de monter une fourche de GSXR est l'esthétique et la modif. mécanique en elle même.
Si l'on cherche vraiment de la performance, on change les ressorts ou on change de bécane !
Il est clair et on l'a assez répété que l'intérêt premier de monter une fourche de GSXR est l'esthétique et la modif. mécanique en elle même.
Si l'on cherche vraiment de la performance, on change les ressorts ou on change de bécane !
