BasiliK a écrit :LOUL...le vieil aigri
Pourquoi tu mets pas une couronne en 70? pas besoin d'aller a plus de 130 !!
L'intéret c'est que t'as de la gouache et de l'allonge plus qu'il n'en faut, la ou toi t'es en 6 a pédale pour faire monter le moteur en sortie de courbe, tu regardera le 4 cylindres qui prend toutes ses watts en 3eme et tu sera bon pour payer la mousse en arrivant au troquet.
Faut arreter de cracher sur les 4 pat'
Faut arreter de croire que le SV est un foudre de guerre
Faut arreter de penser qu'un 4 pat' ca sert qu'a prendre 240
Faut arreter de se dire que pour l'usage que t'en fais, ta moto c'est la plus mieu du monde
Commencez par essayer, et quand vous aurez fini de faire sécher votre caleçon et qu'vous effacerez ce sourrire niais digne de la premiere crampe d'un puceau de 52 ans..................vous reviendrez discuter.
Ah il parle bien mon pote!!!!
Nan sérieusement, effectivement, faut pas croire que le SV c une bete de course! c facile, évolutif, etc etc, mais bon, une fois passé à autre chose, remontez sur un SV, vous comprendrez (et je veux pas faire mon Waker)
C'est net que pdt le tour de france cet été, j'étais pourtant avec m@t et son TLR, beyte et son RSV 1000, bah dans les routes de montagnes, ca suit, mais si tu tombes un rapport sur le 4 pat' poussif et inutil, bah tu te rend compte que y'a plus personne derrière!
C'est difficile a expliquer, mais t'as une motricité et une poussée en sortie de courbe....c'est terriblement efficace!!! et comme tu as a la fois la gouache et l'allonge, tu peux rouler 1 rapport en dessous de tt le monde, et tu disposes d'encore plus de gouache quand tu en as besoin, c'est juste trop bon!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)