Projet un peu fou : virer la selle passager !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

Lalex57 a écrit :Merci bien, t'pourrais me dire lequel c'est à la base et comment il a découpé...?
Parceque là j'suis un peu comme le saute vent... scié ! lol
Merci d'avance
Ben si jme souvien bien, c'est un saut de ent de chez ermax le speedmax, je cois, mais il e di dans les début du topic........( là tu dois mettre en route ton mode dénichage.....) :mrgreen:

Et pour la découpe, ça a été au fur et a mesure......sans plan, au feeling, et ensuite une petite taille pour incorporer le compteur.... ( icone accord )

Mais regarde avec les photos du topic pour le style de découpe.....parce que on avait pas fait de plan, et comme la moto est vendu depuis un moment, on ne peut plus mesurer ;)
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Maff a écrit :
Lalex57 a écrit :Merci bien, t'pourrais me dire lequel c'est à la base et comment il a découpé...?
Parceque là j'suis un peu comme le saute vent... scié ! lol
Merci d'avance
Ben si jme souvien bien, c'est un saut de ent de chez ermax le speedmax, je cois, mais il e di dans les début du topic........( là tu dois mettre en route ton mode dénichage.....) :mrgreen:

Et pour la découpe, ça a été au fur et a mesure......sans plan, au feeling, et ensuite une petite taille pour incorporer le compteur.... ( icone accord )

Mais regarde avec les photos du topic pour le style de découpe.....parce que on avait pas fait de plan, et comme la moto est vendu depuis un moment, on ne peut plus mesurer ;)
Merci beaucoup !!!
Et comme on dit, le Maff, il assure ! lol
Avatar du membre
zebulon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : dim. 17 juin, 2007 21:13
Localisation : mussidan(24400)
Contact :

Message par zebulon »

Chtéfeu a écrit :Image
bon c fait a l'arrache mais sa donne une première impression :twisted:
Bon a tout sa il faudrai rajouter un bon lèche roue pour ne pas etre recouvert de boue et peut etre retoucher l'echappement....
Merci LOIC !! ;)
pour faire un projet comme ça achete un monstro tu n aura rien a faire et tu sera sur d etre en regle
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

zebulon a écrit :pour faire un projet comme ça achete un monstro tu n aura rien a faire et tu sera sur d etre en regle
:Applaudissements02:
Ca auré été moins couillu alors.....

Autant prendre une GSXR pour en faire une sportive.......autant dir rien changer..... :|
:Hein36:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Hey mec j'ai l'impression que t'es pas au courant de se qu'il a réalisé qd mm ...



Image
Image
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Message par Chtéfeu »

Merci infiniment a vous tous pour m'avoir soutenu dans mon periple de l'année derniere :D meme à ceux qui n'y croyaient pas au debut ! ;)
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
benuts
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:34
Localisation : Notre Dame de Riez Vendée

Message par benuts »

salut, je suis plus ou moins nouveau sur le site, j'ai une petite question à te poser, je voudrai savoir comment tu avais branché ton acewell pour qu'il t'indique quand tu es sur la réserve, car moi je n'y arrive pas, j'ai posé la question un peu partout mais pas de réponse, peut-être que tu pourras m'aider.

merci
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

on ne peut pas ! :? en fait ça vient du compteur sv : le voyant fait partie intégrante du circuit imprimé il y a une diode sur le circuit et du coup t 'est niqué :shock:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

on ne peut pas ! :? en fait ça vient du compteur sv : le voyant fait partie intégrante du circuit imprimé il y a une diode sur le circuit et du coup t 'est niqué :shock:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

:Inclassable04:
tout ca a du te couté pas mal de sang et de sueur... a voir ta facon de bosser, je savais que ca arracherait :Inclassable04:
benuts
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:34
Localisation : Notre Dame de Riez Vendée

Message par benuts »

donc pas de solution alors, comment tu as fais jlr? tu roule sans moyen de savoir si tu est sur la réserve au risque de tombé en panne?
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

benuts a écrit :donc pas de solution alors, comment tu as fais jlr? tu roule sans moyen de savoir si tu est sur la réserve au risque de tombé en panne?
Ben chtéfeu se diasait que kan il avait fait 180-200 kms, il fallait redonner à boire à suzette..... :mrgreen:
benuts
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:34
Localisation : Notre Dame de Riez Vendée

Message par benuts »

merci pour l'info maff
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Message par Chtéfeu »

zebulon a écrit :
Chtéfeu a écrit :Image
bon c fait a l'arrache mais sa donne une première impression :twisted:
Bon a tout sa il faudrai rajouter un bon lèche roue pour ne pas etre recouvert de boue et peut etre retoucher l'echappement....
Merci LOIC !! ;)
pour faire un projet comme ça achete un monstro tu n aura rien a faire et tu sera sur d etre en regle
INSTANT REVOLTE enclenché :

MAIS SA SERT A QUOI D'ETRE DANS LES REGLE ????? QU'ILS AILLENT5 CHIER CES SALOPERIES DE KEUF !!! Je LES EMMERDE

Désactivé .....
j'ai plus rien a dire :twisted:
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Message par Chtéfeu »

pour savoir si suzette à soif tu secou son p'tit reservoir et si elle ne dit rien c'est qu'elle creve la soif !

et oui ce projet a couté pas mal de sang de sueur et de cheveux sur mon caillou ( dégarni moi ? non ... :| )
mais si sa n'avoais pas été le cas sa aurai pas été marrant !
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Répondre