Je ne peux pas t'aider pour le coup

JEJ a écrit :Ce président est énorme
Moi ça me gêne les gants longs!! Avec mes XX kgs de trop, je suis obligé de prendre une grande taille et les manches sont un peu longues, du coup obligé de prendre des gants courtsSkysam a écrit :Je sais pas comment vous faites avec des gants courts, je trouve déjà que mes gants longs (Furygan AFS-8) ne remontent pas beaucoup sur la manche alors j'imagine même pas avec des courts
Ils ont trouvé un nouveau pigeon !! contacte le service client Furygan et explique leur le fond de ta pensée !Mini Jim a écrit :Un mois plus tard je le récupère, et m'allege de 75€. Seulement ils ne m'ont changé que le "curseur", et la fermeture est toujours la même (y a certaines fois où elle s'ouvre encore d'ailleurs car elle commence à être rongée).... Qu'est ce que je peux faire? Gueuler auprès de mon accessoiriste? Envoyer un courrier à furygan? Et qu'est ce que je peux espérer à votre avis? Un vrai changement de la fermeture aux frais de l'un des deux?
je pense plus a Maxxess, je vais te dire pourquoiMini Jim a écrit :Sachant que la quasi totalité de mon équipement est furygan (gants racing, blouson cuir, pantalon cuir) ça me fait un peu ch*er d'avoir donné tant de sous a une entreprise si au final elle se fout de ma gueule. Après autant c'est maxx*ss qui ne m'a pas bien informé quant à la nature de l'intervention...
Avec mon blouson c'est pas possible, les manches sont trop courtes...lordmelathar a écrit :bah le blouson passe par dessus mes gantsSkysam a écrit :Je sais pas comment vous faites avec des gants courts, je trouve déjà que mes gants longs (Furygan AFS-8) ne remontent pas beaucoup sur la manche alors j'imagine même pas avec des courts
En fait ça doit être mon ensemble gants + blousons qui est pas "adapté". Si je met des gants courts, je suis sûr que j'ai au moins 4cm de bras à l'air libre...max55500 a écrit :Moi ça me gêne les gants longs!! Avec mes XX kgs de trop, je suis obligé de prendre une grande taille et les manches sont un peu longues, du coup obligé de prendre des gants courtsSkysam a écrit :Je sais pas comment vous faites avec des gants courts, je trouve déjà que mes gants longs (Furygan AFS-8) ne remontent pas beaucoup sur la manche alors j'imagine même pas avec des courts
Hormis un léger courant d'air, ça ne me dérange pas
J'ai le même problème, les manches tout juste à la longueur (j'ai de longs membresSkysam a écrit :Avec mon blouson c'est pas possible, les manches sont trop courtes...lordmelathar a écrit :bah le blouson passe par dessus mes gantsSkysam a écrit :Je sais pas comment vous faites avec des gants courts, je trouve déjà que mes gants longs (Furygan AFS-8) ne remontent pas beaucoup sur la manche alors j'imagine même pas avec des courts
En fait ça doit être mon ensemble gants + blousons qui est pas "adapté". Si je met des gants courts, je suis sûr que j'ai au moins 4cm de bras à l'air libre...max55500 a écrit :Moi ça me gêne les gants longs!! Avec mes XX kgs de trop, je suis obligé de prendre une grande taille et les manches sont un peu longues, du coup obligé de prendre des gants courtsSkysam a écrit :Je sais pas comment vous faites avec des gants courts, je trouve déjà que mes gants longs (Furygan AFS-8) ne remontent pas beaucoup sur la manche alors j'imagine même pas avec des courts
Hormis un léger courant d'air, ça ne me dérange pas