sebh68 a écrit :Ce weekend en théorie j'achète ma TV
J'ai repéré une Samsung plutôt pas mal, faut que je compare les prix pour voir si Cora est bien placé ou pas
Nan, ta mère t'achètes une télé...
sebh68 a écrit :Ce weekend en théorie j'achète ma TV
J'ai repéré une Samsung plutôt pas mal, faut que je compare les prix pour voir si Cora est bien placé ou pas
Je te merdeSharter a écrit :La prochaine fois essaye avec un vrai groupe de musique, tu verras c'est encore mieuxCaytos a écrit :j'ai mis le Live de Muse à Rome... Ohhhh putain de merde !!!![]()
![]()
Tu parles de quoi ?dv650 a écrit :J'ai tester la même chez ma cousine le weekend dernier
BOF BOF les jouer, belle image avec du HD sur la boxe sinon naz
J'ai tester un dvix pour etres sur et c'est bofbof trop grande a mon avis ou .....sebh68 a écrit :Oui mais du coupe faut se baser sur quels critères pour acheter une TV?
Les seuls critères c'est le rendu en magasin et les tests sur le net. En magasin t'as une source HD et les critiques sont bonnes...
C'est pas ta cousine qui a une source très pourrave par hasard
C'est un peu le but d'une TV HD... faut adpater au mieux les contenus que tu regardes pour en tirer profit... Mais ce sera le cas avec n'importe quelle TV... Et plus ce sera grand, plus les contenus en basse qualité seront pourraves à regarder.dv650 a écrit :J'ai tester un dvix pour etres sur et c'est bofbof trop grande a mon avis ou .....sebh68 a écrit :Oui mais du coupe faut se baser sur quels critères pour acheter une TV?
Les seuls critères c'est le rendu en magasin et les tests sur le net. En magasin t'as une source HD et les critiques sont bonnes...
C'est pas ta cousine qui a une source très pourrave par hasard
Apres si tu regarde que les chaînes HD et films HD c'est bon
+1sca a écrit :Perso je reste basique. Toutes les télés sont bonnes, si tu prends une marque ta pas de soucis.
Apres il y a les caractéristiques pure (hertz, luminosité. ..) mais elles sont toutes bonnes quand même.
Pour moi faut vrm faire gaffe aux connectiques.
Fais gaffe, les télés 600Hz et autres n'en sont pas vraiment, elles ont des max de fréquences de 600Hz il me semble. Ce qui fait qu'un panasonic 3600Hz est en fait un 100Hz (de mémoire) un Sony XR 800Hz est un 200Hz, Un smasung 800Hz est un 100... Bref des beaux chiffres qui ne reflettent encore une fois pas la réalité !sebh68 a écrit :Voilà la bête![]()
http://www.pixmania.fr/televiseur-led/s ... 3D&merch=1
Ce qui est toujours chiant dans ce domaine c'est d'une part la quantité de références: le 6400 est moins cher mais "que" 200Hz et le 6670 est en 600Hz + Edge LED micro dimming. Quelle réelle différence à l'oeil? Et comme tu n'auras pas les deux modèles dans le même magasin pour comparer...
Ensuite les prix très aléatoires. Affiché à 990€ en magasin avec ce weekend -20% avec la carte Cora, donc 800€.
Sur Pixmania à moins de 750€.
Ensuite les soldes, y a-t-il de vraies affaires à faire ou ils écoulent juste les vieux stocks?![]()
Bref, je me tâte. Au final pour 50 ou 100€ d'écart qui ne vont pas me tuer mais c'est quand même pas rien