Je suis à la recherche d'un coffret d'outils pour bosser sur la SV.
Qu'est-ce que vous pouvez me conseillez ?
J'ai quelques outils que j'ai récupéré ou acheté mais pas forcément de bonne qualité. Du coup ca devient vite merdique des qu'il faut démonté quelque chose (toujours entrain de flipper s'il me manque une clef ou quoi pour arriver au bout ^^) ...
J'ai pas besoin d'avoir des outils FACOM mais j'aimerais quelque chose de correct.
Flo26 a écrit :Je suis à la recherche d'un coffret d'outils pour bosser sur la SV.
Qu'est-ce que vous pouvez me conseillez ?
J'ai quelques outils que j'ai récupéré ou acheté mais pas forcément de bonne qualité. Du coup ca devient vite merdique des qu'il faut démonté quelque chose (toujours entrain de flipper s'il me manque une clef ou quoi pour arriver au bout ^^) ...
J'ai pas besoin d'avoir des outils FACOM mais j'aimerais quelque chose de correct.
Merci d'avance
Tu lis pas depuis 3 pages ?
Magnusson, 70€, et tu démontes une moto complète
Madchicken a écrit :L'avantage du 12 pans c'est lorsque tu n'as pas beaucoup de débattement avec la clé.
Grave! Ca te permets surtout de doubler les positions angulaires possibles avec ta clé. C'est franchement galère de pas pouvoir dévisser une vis parce qu'on a pas assez de débattement pour le bras de levier...