Pour les intéressés, ne tardez pas à vous inscrire, c'est dans moins de 3 mois, et les pistards ne vont pas tarder à réserver leurs dates pour la saison !
NoNo75 a écrit :Ça y est il n'y a plus personne dans la liste
Toujours la même histoire l'année prochaine on fera tous les rasso piste Bon finalement non
C'est clair
Si j'ai une journée cool demain au boulot ( ) je vais faire des fouilles archéologiques et je vais ressortir toutes les quotes des grandes-bouches/petits-zizis
NoNo75 a écrit :Pour moi ça devrait le faire mais j'attends le début du mois pour réserver, en moyen je pense
Cool
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
depuis le départ on m'a parlé (et j'avais en tête) d'écourter d'une journée le rasso pour aller faire de la piste le dimanche
et j'ai appris y'a 10 jours qu'en fait c'était le lundi et donc qu'il fallait poser une journée supplémentaire etc etc...
j'étais tellement focalisé sur le dimanche que j'ai pas tilter,
donc comme changement de programme, changement de décision, donc ça colle bien.
magikmeuh a écrit :yep et comme j'ai dit à la mensu,
depuis le départ on m'a parlé (et j'avais en tête) d'écourter d'une journée le rasso pour aller faire de la piste le dimanche
et j'ai appris y'a 10 jours qu'en fait c'était le lundi et donc qu'il fallait poser une journée supplémentaire etc etc...
j'étais tellement focalisé sur le dimanche que j'ai pas tilter,
donc comme changement de programme, changement de décision, donc ça colle bien.
Le 10 janvier c'était pas y a 10 jours, c'était y a 1 mois et demi
Le jour et le circuit seront à définir par la suite (Dijon, Magny-Cours, Bourbonnais). liste des intéressés:
- Coyotus Bourbonnais
- Nico-83
- Julien94320 Dijonnais
- Teutates
- Axeleil Dijon
- NoNo75
- Sentenza Dijon
- Lorenzo95 Moutarde
- Magikmeuh 10 joncs valent mieux que 10 bonnets bourrés
Le budget sera établi plus tard et donc la confirmation aussi
Propositions :
Date
Circuit
Prix
Nb groupes
Durée de roulage
Orga
Dimanche 12 mai
Bourbonnais
109 €
3
6 x 20min
Activ Bike
Lundi 13 mai
Dijon Prenois
146 €
3
6 x 20min
Activ Bike
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
le 15 février la mensu soit 7 jours...
mais bref, si tu veux pas comprendre et que tu lis pas toute la phrase ça sert a rien de discuter tu es borné sur ton idée de départ
t'a rien de mieux à foutre au final que de relire des 10ène de pages pour faire des quotes ?
en quoi ça t'étonnes les listes qui se réduisent comme peau de chagrin ? c'est tjrs pareil donc pas de quoi en faire un évènement
regarde la commande groupée de dorsale, presque 10 personnes au départ, même pas 3 à l'arrivé.
vu l'inutilité du débat j'ai tord de la suivre