Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ok merci C'est juste une vidange intermédiaire avant la prochaine révision... Si ça se trouve elle roulait avec 1 L en moins depuis la dernière vidange
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Tiens d'ailleurs ... ça me fait penser que je me suis renseigné sur les poignées chauffantes ... et visiblement, enfin d'après mon concess , celles de la street (cad les triumph de Slip) ne s'adaptent pas sur la speed
Ils m'ont proposé des technoglobes à la place (mais vraiment pas cher comparé aux triumph) mais vla les horreurs quoi ... on dirait des poignées tuning pour booster
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
j'ai jamais mit la quantité marqué, pour moi cela te donne juste une idée.
mets bien ta moto droite et regarde le niveau 5min apres l'avoir éteinte ( c'est marqué sur la RMT, mais bon)
tu dois avoir la grande jauge ( en bas donc) donc cherche à avoir le niveau haut
remarque: comme tu peux le voir le niveau haut de l'ancienne jauge correspond au niveau bas de la nouvelle tout ça sans changement du moteur, chapeau triumph pour limiter les casses
Ouais, comme ça t'aura plus d'excuses pour te défiler pour un mesurage en règle ...