t'est con, ouais mais la jviens de le revoir chez un pote
#bouletmoi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
A psychological thriller of a grieving mother turned cold-blooded avenger with a twisty master plan to pay back those who were responsible for her daughter's death.
Pas de violence physique ou c'est du bourrinage de base. Par contre niveau psychologique c'est l’écartèlement couplé à la guillotine.
Vu "Race" ce soir, dans la même lignée que 42 dans l'idée avec un contexte intéressant.
Perso j'suis bien fan de ce genre de film, intéressant et historique.
Sinon j'ai regardé "the vow", comédie romantique américaine bien nunuche comme il faut mais j'bosse mon anglais en regardant sans sous titre, avec ce genre de film ça permet de travailler le langage courant
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
The vow c'est le film avec Tattum où la gonzesse perd 4 ans de mémoire ? Bouarf c'était mignon.
Les Disney c'est top pour commencer les film sans sous-titre, ils parlent relativement bien dans les films d'animation.
Ouaip c'est ça, comme tu dis c'est mignon
J'peux en regarder pleins des films comme ça, ça fait travailler l'anglais sans se prendre la tête et y'a même moyen de rigoler !
J'aime bien les comédies romantiques nunuches
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai trop kiffé, super décors, les orcs sont super bien faits.
Trop de souvenir de voir les villes comme dans le jeu, les même lieux, ça fait remonté des souvenirs.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai trop kiffé, super décors, les orcs sont super bien faits.
Trop de souvenir de voir les villes comme dans le jeu, les même lieux, ça fait remonté des souvenirs.
Même ressenti ! Ils ont très bien collé le film à l'univers du jeu