dites, savez vous si le fait de rouler avec 1 seul rétro est passible d'une amende en suisse ou italie ?
car j'en ai cassé 1 et impossible d'avoir la pièce avant de partir, et pas trop envie d'acheter une paire. pour la France juste 1 rétro à gauche ça passe.
accessoirement si on passe toujours en suisse, rappelons aux éventuels sans-chicane que la prune est salée
jujusv30 a écrit :Bon je monte pas sur Chamonix finalement, donc je débarquerais comme prévu le mercredi, ou ptet le mardi si il ya de la place , enfin ca sera surtout en fonction de la météo
T'es le bienvenue vu que j'ai réservé le chalet, mais faut prévenir un peu avant hein ! j'y serais le dimanche peut importe la météo (sauf déluge que tu croises des barques sur le trajet et que le galibier ferme à cause de la neige )
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
jujusv30 a écrit :Bon je monte pas sur Chamonix finalement, donc je débarquerais comme prévu le mercredi, ou ptet le mardi si il ya de la place , enfin ca sera surtout en fonction de la météo
T'es le bienvenue vu que j'ai réservé le chalet, mais faut prévenir un peu avant hein ! j'y serais le dimanche peut importe la météo (sauf déluge que tu croises des barques sur le trajet et que le galibier ferme à cause de la neige )
ya 90 % de chance que je débarque le mardi
Tu veux etre prévenu cmb de temps avant ?
De toute facon je suis en vacance, je rentre de Champagne le lundi soir, et j'ai pas envie de glander chez moi tout seul le mardi alors autant rejoindre du monde
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
meuhbat a écrit :dites, savez vous si le fait de rouler avec 1 seul rétro est passible d'une amende en suisse ou italie ?
car j'en ai cassé 1 et impossible d'avoir la pièce avant de partir, et pas trop envie d'acheter une paire. pour la France juste 1 rétro à gauche ça passe.
accessoirement si on passe toujours en suisse, rappelons aux éventuels sans-chicane que la prune est salée
Road-Book toujours prévu en Italie et Suisse.
Jamais eu de chicane en passant là bas lol. Italie c'est no limit mais côté Suisse j'ai toujours fais le canard
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
Mes affaires sont prêtes oui avec 10 jours d'avance , jsuis content pas besoin de prendre ma sacoche de réservoir, tout rentre dans mon sac à dos et ma sacoche de selle
L'agilité du X-wing
ya 90 % de chance que je débarque le mardi
Tu veux etre prévenu cmb de temps avant ?
De toute facon je suis en vacance, je rentre de Champagne le lundi soir, et j'ai pas envie de glander chez moi tout seul le mardi alors autant rejoindre du monde
C'est le camping qu'il faut prévenir, moi tu me préviens quand tu veux je peux pas les prévenir moi sans confirmation de ta part.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
ok je te tiens au jus et je te confirme fin de semaine c'est bon ?
L'agilité du X-wing
meuhbat a écrit :dites, savez vous si le fait de rouler avec 1 seul rétro est passible d'une amende en suisse ou italie ?
Oui, c'est toujours passible d'une amende, comme tout dès que tu modifies ta bécane en Suisse. Par exemple rouler un peu avant le témoin est déjà passible d'amende alors...
Mais sinon les rétros c'est courant de voir des mecs qui en ont un seul, donc te prends pas trop la tête.
Et je valide sur les chicanes, et plaques aussi tant qu'on y est. Surtout si y'a du contrôle aux frontières (ce qui ne serait pas étonnant vu les départs en vacances).
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.