*** Le Topic de Paris Ouest ***
- billounette
- Pilote Supersport
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Vu comme le mec était gaulé comme une crevette enceinte, s'il m'avait frappé, je pense qu'il se serait cassé la main ... avec ses lunettes de jet setter de merde ... il a eu de la chance de pas être tombé sur moi, j'aurais été moins tendre que Marcellou avec ce connard ! :evil:mojo a écrit :et deux grands gaillards comme chandy et toi n'ont pas volé au secours d'une damoiselle persecutée par un gueux :shock: zetes que des fiotes
Monde de merde. (George Abitbol)
- Chandrase
- Légende vivante
Je pense que tu te rappelles plus bien comment il était gaulé, que tu dois oublié mon haut degré de savoir en free fight et en jujitsu et enfin ma carrure imposante ... je te dis, si je lui avais mis une claque, il aurait été obligé de mettre sa main dans sa bouche pour aller chercher son nez :twisted:Marcellou a écrit :Bah oui mais bon, qu'est ce qu'on aurait fait si le mec était sorti de sa bagnole ? Si le gars il veut vraiment se taper (comme il l'a dit), dans ce cas là autant être près et lui exploser un genoux avant de se prendre un coup...
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
salut a tous !!
bah moi aussi je suis dans le 92 colombes, et je connais tres bien le 95 mon pere habitant a marines.
cependant je n'ai pas trop le temps en ce moment recherche d'appartement pour acheter oblige, mais si un jour je suis dispo et qu'un truc est prevu je ne manquerai pas de vous rejoindre.
et faudrai que je me decide a allez au moins une fois dans ma vie a vincennes a vendredi soir !!!
allez les enfants bonne soiree a tous, en attente de projet de balade
bah moi aussi je suis dans le 92 colombes, et je connais tres bien le 95 mon pere habitant a marines.
cependant je n'ai pas trop le temps en ce moment recherche d'appartement pour acheter oblige, mais si un jour je suis dispo et qu'un truc est prevu je ne manquerai pas de vous rejoindre.
et faudrai que je me decide a allez au moins une fois dans ma vie a vincennes a vendredi soir !!!
allez les enfants bonne soiree a tous, en attente de projet de balade
- billounette
- Pilote Supersport
ca sent le poulet grillé ??killpilot a écrit :juste derriere le commisseriat, dans la rue derriere la mairie, quand les flics font un barbecue a l'arriere du batiment ca pue le graillon chez moi LOL !!Marcellou a écrit :Lut KillPilot, tu es où exactement à Colombes !?? J'y ai habité 10 ans c'est pour ça...

- Chandrase
- Légende vivante
Si j'étais toi, j'enverrais toutes mes canettes vides chez eux :lol:billounette a écrit :ca sent le poulet grillé ??killpilot a écrit :juste derriere le commisseriat, dans la rue derriere la mairie, quand les flics font un barbecue a l'arriere du batiment ca pue le graillon chez moi LOL !!Marcellou a écrit :Lut KillPilot, tu es où exactement à Colombes !?? J'y ai habité 10 ans c'est pour ça...
(ca changera pas beaucoup le décor, j'imagine que quand ils font un barbec, ils doivent pas tourner à l'orangina) :roll: