# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Au départ de Royan, la N150 nous conduit à Saujon, puis là c'est sur la gauche (vers le nord / nord est) direction Sablonceaux, si tu tapes sablonceaux sur viamichelin tu vas trouver. ;)
DK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 0:19
Localisation : Lille

Message par DK »

simpa ca

je suis du coin aussi domage que la moto soit HS sur sa bequille d atelier :( :(
(dur ete meme si il a pas fait super beau)

surement a bientot sur les routes
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

DK a écrit :simpa ca

je suis du coin aussi domage que la moto soit HS sur sa bequille d atelier :( :(
(dur ete meme si il a pas fait super beau)

surement a bientot sur les routes
Salut !!

T'es d'où exactement ?

En tout cas si on se tape pas trop dessus on essaiera d'en faire d'autre des ballades dans le coin !

A plus !!
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Bon bin voilà les prévisions météo pour demain...

Croisons les doigts et serrons les fesses.... :mrgreen:

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... UID=DEPT17


euh... prenez pas peur faut juste cliquer sur Samedi pour voir le temps de demain (par défaut la page s'ouvre sur le temps du jour)
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Que du bonheur, z'annoncent partout 25 à 27°, le soleil... LA CLASSE :!:
Et comme dit, tout casse, tout la lasse, tout passe, sauf la classe... t'en veux?
bidule a écrit :Flo pourais tu me donner l'itinéraire que je rassure ma copine...
Au fait elle est rassurée? :Peureux04:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :Que du bonheur, z'annoncent partout 25 à 27°, le soleil... LA CLASSE :!:
Et comme dit, tout casse, tout la lasse, tout passe, sauf la classe... t'en veux?
bidule a écrit :Flo pourais tu me donner l'itinéraire que je rassure ma copine...
Au fait elle est rassurée? :Peureux04:
Bin maintenant le trajet elle s'en fout... c'est le temps qui lui fait peur :mrgreen:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

bon bin en avant pour les bonnes nouvelles...

Le GEX qu'on devait récupérer à Rochefort vient de m'appeler... il est aux stand mais il a crevé... :| donc pas de GEX... :cry:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

(icone boulot) Bin y'en a qui ont la poisse :roll:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :(icone boulot) Bin y'en a qui ont la poisse :roll:
nous oui !!

Lui bin il va le regonfler et l'exploser (dixit lui même...) et puis il voulait changer de pneu alors... :mrgreen:

Bon et ton pote en scooter il veut pas venir?? :mrgreen:

Et memphis007 qui devait récupérer plein de monde... des news?? :?:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

bidule a écrit :Bin maintenant le trajet elle s'en fout... c'est le temps qui lui fait peur :mrgreen:
Elle serait pas du genre y'a toujours un truc qui stress... j'en ai une un peu comme ça àla maison ( icone mdr )
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :
bidule a écrit :Bin maintenant le trajet elle s'en fout... c'est le temps qui lui fait peur :mrgreen:
Elle serait pas du genre y'a toujours un truc qui stress... j'en ai une un peu comme ça àla maison ( icone mdr )
non quand même c'est juste qu'elle a jamais fait de ballade en moto et qu'elle angoisse un peu...

Rien de grave tout va bien :mrgreen:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

bidule a écrit :le regonfler et l'exploser (dixit lui même...) et puis il voulait changer de pneu alors... :mrgreen:

Bon et ton pote en scooter il veut pas venir?? :mrgreen:

Et memphis007 qui devait récupérer plein de monde... des news?? :?:
Pas de nouvelles donc je pense que ça le fera pas pour ces potes ou alors ça changera rien au programme, sinon il aurait prévenu, hin Memphis... :mrgreen:

Un pneu ne monte au paradie de la gomme que si il finit en fumée ( icone fumeur joint ) , c'est une question de respect, que dis-je d'humanité de lui faire cette honneur!
Autrement dit, pneu foutu... burn comme un tordu, et vice-versa :Applaudissements02:

En scoot, si il faut lui mettre des coups de savates pour qu'il avance ct'avorton, laisse tomber (icone lol)

Pour ta copine, j'comprends, la mienne n'a pas toujours été capable de rouler 600km et trois poses sans hurler...
Au début, après 50 bornes fallait 1/2h de pose, et puis quand ça fait une paye qu'elle est pas montée (comme là par exemple) faut reprendre doucement sinon j'ai l'oreille qui explose dans le casque ( icone bisous ) LOL, c'est pas une raleuse, j'ai du bol... je limais même les cale-pieds avec l'ancienne (moto...) elle disait rien (la copine) :mrgreen:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

bin avant qu'elle me connaisse moto = hyper danger je veux pas y aller !!!
Tu as du connaitre ça tous les gens du milieu médical urgence ou trauma etc voient passer les motard chez eux...

Ensuite pour son anniversaire j'avais pas de moto mon beau père m'a prété son cbf et on l'a mise dessus (un petit peu de force) :mrgreen:

bin après une ballade plus que pépère elle avait le sourire jusqu'aux oreilles!! elle m'a même dit qu'elle m'aiderait pour payer la mienne !!
Maintenant c'est même elle qui me demande pour un faire un tour le week end des trucs comme ça...

Pour ce qui est de racler les cales pieds disons qu'il me reste 2cm voir plus sur ma bande de peur donc on en est pas encore là !! :mrgreen:
C'est ma première moto et depuis fin avril que je l'ai j'ai du faire dans les 5000 bornes voir un peu plus... mais je me sens pas de tout faire frotter comme un goret :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

La bande de peur c'est vachement suggestif, ça dépend énormément du pneu, et ici pour trouver des routes qui tournent ou tu peut tout faire frotter... faut chercher un moment!

C'est cool, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, elle a évolué dans sa façon de penser "motards / brancards", tu m'étonne, au taf et ailleurs, on entends en permanence que les motards sont des fous et qu'ils sont dangereux pour eux et pour les autres, faut s'y faire, y'en a chez qui ça suscite l'admiration d'autres la peur ou le déni.

Moi je dis que la piste est là pour ça, sur la route on reste cool, et on s'lache sur circuit.
A noter que sur tous les sinistres avec un tiers motard, dans 60% des cas il n'est pas en faute. ;)

Enfin, demain pas de limage, pas wheeling, pas de sliders, les filles sont là, les quépis peut-être aussi (même si ils sont pas invités), et on a rdv avec le beau temps, pas la morosité (c'était la pensée du jour, merci père fouras) :mrgreen:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

( icone mdr )

même si on se traine je sens qu'on va bien se marrer !!! :mrgreen:
Répondre