Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ben moi ma ptite Grisette ça fait à 1 mois et un jour que je l'ai et pour l'instant je n'ai pas envie de changer car elle me convient entièrement!!!!
Bon c'est clair que peut-être je me lasserai d'elle un jour....Alors soit je continuerait avec un gros bicylindre type Ducat', si les finances me le permettent un jour, ou peut-être un quatre pattes style 750 GSXR car il a vraiment de la gueule le dernier!!!!
Mais bon j'en suis pas encore là!!!!
A+
V (icone moto)
Bon c'est clair que peut-être je me lasserai d'elle un jour....Alors soit je continuerait avec un gros bicylindre type Ducat', si les finances me le permettent un jour, ou peut-être un quatre pattes style 750 GSXR car il a vraiment de la gueule le dernier!!!!
Mais bon j'en suis pas encore là!!!!

A+
V (icone moto)

- TonTon
- Modérateur
ben quand on te propose une reprise de ta moto a 7000€, que tu lui a mis 14000bornes en 5mois et que tu l'as payer 7500€ ben je me dis, pkoi pas changer...ashuura a écrit :T'en as marre du mixer? tu retournes au bicylindre tonton![]()
je perdrais 500€ sur le prix d'achat en ayant fais 14000km avec et du circuit.... donc bon....
maintenant c'est le prix de la bete qui me gene... 12000€ ca fais cheros, mais si j'arrive a baisser le prix de la ducati je la prend oui

- TonTon
- Modérateur
le probleme c'est que je suis tres dur en affaire... donc c'est pas 800 que je veux et c'est pas non plus 7000€ de reprise que je veux.. mdrrrmoustard_man a écrit :Boha!En bataillant un peu le concess il vas te la faire ta remises de 800 roros!!!A moins qu il n est déja fait un effort sur la reprise du zx...??

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
t'aurais tort de te priver sur un coup comme çaTonTon a écrit :ben il faut negocier...moustard_man a écrit :Tu veux 7500 de reprise?La c est sur c est un coup en or....![]()
de tte maniere j'ai pas plus envie de changer que ca, mais s'il me reprend ma brele au prix ou je l'ai acheter je change c clair...

- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS Y/1000TLR
- 3.4
- Pilote 50 cm3
salut :Forum80:
pour moi... ben en faite , je suis tombé amoureux du SV 650 S de 2004 couleur cuivre

niveau finance :roll: je ne me plaint pas vraiment ! 8)
niveau sensation... :Hein36: c'est quand même un bon bi-cylindre (icone cool)
et comme on ne change pas une equipe qui gagne et bien 2 ans après j'ai opté pour le SV 1000 S qui une fois bien rodée devient un vrai "dragon"
[/i]
(icone mon dragon) je la kiff grave ! (je ne suis même pas en full et déja fait 268 sans etre a fois le moulin ; même si sa sert a rien je sais elle crache bien quand elle veut ... bref )

elle déboite (icone amoureux)
pour moi... ben en faite , je suis tombé amoureux du SV 650 S de 2004 couleur cuivre

niveau finance :roll: je ne me plaint pas vraiment ! 8)
niveau sensation... :Hein36: c'est quand même un bon bi-cylindre (icone cool)
et comme on ne change pas une equipe qui gagne et bien 2 ans après j'ai opté pour le SV 1000 S qui une fois bien rodée devient un vrai "dragon"

(icone mon dragon) je la kiff grave ! (je ne suis même pas en full et déja fait 268 sans etre a fois le moulin ; même si sa sert a rien je sais elle crache bien quand elle veut ... bref )

elle déboite (icone amoureux)
reste pas derrière ! tu vas prendre feu !!!! DRAGON DES ILES