salut
moi c'est S !! pour la gueule, la position de conduite et pour pourrir mes potes qu'on des N et qui me rabache tout le temps " si tu passe devant c grace a ton carénage !!!"
et ma reponse est toujours la même :" ben t'avais qu'a prendre un S !!!"
voila c tout!!
sv me taper une bourre? sv rester raisonnable? hum... non une bourre !!!
une s parce que c'etait une bonne affaire d'occas....
mais comme je preferais la position de la n , je lui ai mis un té et un guidon de n :arrow: maintenant c'est une sn
narcone a écrit :salut
moi c'est S !! pour la gueule, la position de conduite et pour pourrir mes potes qu'on des N et qui me rabache tout le temps " si tu passe devant c grace a ton carénage !!!"
et ma reponse est toujours la même :" ben t'avais qu'a prendre un S !!!"
voila c tout!!
Perso, mon rêve est une Buell (TUB ou XB).
mais j'avais pas le budget...
Alors le choix s'est porté sur une SV, à cause du V Twin (tempérament rapprochant de Buell), et le N pour le look roadster et la prise au vent qui évite d'aller trop vite.
J'en suis ravie pour le moment, et c'est un tempérament qui me convient parfaitement (couple, frein moteur).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
moi j ' aime bien m' en prendre plein ma gu.... et en plus j' adore les salades de moustiques donc j' ai pris un n. en plus mon permis me remerci pour ne pas avoir pris un s et j' adore les roadster.
mais j' avoue que j' ai un ptit faible pour la s full carener ops:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
Ben moi, j'ai pris un "S" parce qu'elle est Sexy, avec ça tête de fourche agressive et son look sportif. Pour aussi tracer la route sans trop m'en prendre plein le pif et rouler prendre du plaisir le plus longtemps possible.
J'aime aussi qu'en y'a 2 yeux. (bon c nul, mais c vrai)
Mon bijoux un SVS 650 K6... 8)
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
j'ai pris N pour pas etre trop tenté de foutre la tete dans le guidon et tracer à des vitesses pas raisonnables .. avec un N c'est plus dur de rester a haute vitesse pdt longtemps ... voilou .. et puis bon ca coutait moins cher en meme temps
moi j avais pris un s pour la piste pour les bracelets, puis finalement je l ai repassé en guidon plat car beaucoup de pilotes e.r.t et twin cup roulent en guidon plat, ca a l air de mieu s emmener le sv en guidon plat, claudius par exemple? reste tu en bracelets pour 2008???
Moi j'ai pris un N car je trouve tout simplement qu'elle plus jolie comme ça. Je pense que la S atténue la prise au vent et ça c'est claire que c'est un point fort mais aprés quand on a un coup de coeur ...
Pour ma part c'est le N car pour moi, pas besoin de vitesse de pointe donc pas de protection devant la tronche, et le look retro j'adore. Et puis avec tous les moustiques que je me prends au moins j'ai une l'occase de me laver des fois pour quelque chose
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Moi, c'est une S parce que je préfére au niveau du look, en plus j'aime bien bourrer de temps en temps. Et surtout parce qu'il m'arrive de faire des grandes distances telles que Clermont - Dunkerque et là sans bulle, c'est trop la mort . T'arrive chez toi, t'as un torticoli.