Le Gel et Le SV
- Tibalibalo
- Pilote 50 cm3
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
De l'huile qui coule des roulettes ? Le truc bien flippant. Content que ce ne soit qu'un trop plein Tibalibalo.
Sinon, j'ai aussi fait le choix de la moto plutot que la voiture, donc Suzette sort quasi tous les jours et nous faisons super gaffe. Mais sur Paris, c'est très variable l'adhérence. Le pire étant (d'apres moi) les premières pluies d'automne lorsque la route est bien grâce.
Pour le froid, je trouve que ça passe encore mais j'avoue ne sortir qu'en full équipé.
Je ne résiste pas au plaisir de citer un grand philosophe :

Sinon, j'ai aussi fait le choix de la moto plutot que la voiture, donc Suzette sort quasi tous les jours et nous faisons super gaffe. Mais sur Paris, c'est très variable l'adhérence. Le pire étant (d'apres moi) les premières pluies d'automne lorsque la route est bien grâce.
Pour le froid, je trouve que ça passe encore mais j'avoue ne sortir qu'en full équipé.
Je ne résiste pas au plaisir de citer un grand philosophe :
:arrow:Edouard Bracame a écrit :C'est pas franc. Si au moins c'était du froid façon Sibérie, moins quinze à l'abri, trois mètres de neige... nous autres , motards, on saurait à quoi s'en tenir !!! Mais là, que veux-tu, la météo nous fait du n'importe quoi ! Le revêtement fait des caprices, un coup ça tient... un coup ça tient plus!.. Les pneus s'avent plus comment s'habiller! alors ils prennent tout de travers!..

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
(icone cool)Xavifrench a écrit :Edouard Bracame a écrit :C'est pas franc. Si au moins c'était du froid façon Sibérie, moins quinze à l'abri, trois mètres de neige... nous autres , motards, on saurait à quoi s'en tenir !!! Mais là, que veux-tu, la météo nous fait du n'importe quoi ! Le revêtement fait des caprices, un coup ça tient... un coup ça tient plus!.. Les pneus s'avent plus comment s'habiller! alors ils prennent tout de travers!..