[projet] sv supermotard

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momos
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Message par momos »

mathpadlf a écrit :ce sont des momosexuels... :Peureux04:


:Hein85:
(icone lol)
momos
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Message par momos »

aller petite nouvelle du week end
le demontage continue
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on peut apprecier la finesse du sv qui depasse a peine de la fourche
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j ai vire la boite air pour voir dessous
je reflechi encore pour le reservoir qui s avere etre assez complique pour avoir une contenance suffisante
je sais pas encore si je garde ou pas la boite air ........
on verras apres

d abord je vais m atteler a finir le train avant
donc normalement si tout se passe bien je rabaisse l avant cette semaine
.........................
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tomtomtrs
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Message par tomtomtrs »

Beau travail ca avance bien dépèche toi qu'on voit la suite ;)
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Bravo et bon courrage pour la suite!

Tu va relever l'arrière avec des biellettes plus courtes?
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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po
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Message par po »

la vache tu démontes ca dans l'appart ? MORTEL :mrgreen: :mrgreen:
ludo44
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rép

Message par ludo44 »

en tout cas sa fait un barge de plus avec jlr et chtefeu hate de voir le résultat.
momos
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Message par momos »

Jouvo a écrit :Bravo et bon courrage pour la suite!

Tu va relever l'arrière avec des biellettes plus courtes?
je sais pas encore vraiment mais c etait en prevision , je vais voir apres avoir rabaisse l avant
momos
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Message par momos »

po a écrit :la vache tu démontes ca dans l'appart ? MORTEL :mrgreen: :mrgreen:
ouais , c est sa!! :mrgreen: :mrgreen:

en fait je viens de recevoir la maison que j ai faites construire mais je me suis reserve le garage a construire donc en attente.....
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jlr
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Message par jlr »

c 'est super !! tu pique l'evier à madame pour nettoyer tes piéces :roll:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Taz
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Message par Taz »

j'espère que t'as pas de gosses dans le salon qui viendrait te piquer des pièces de la sv :mrgreen: :lol:
Image pas plus vite qu'a fond !
momos
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Message par momos »

jlr a écrit :c 'est super !! tu pique l'evier à madame pour nettoyer tes piéces :roll:
je vais pas jusque la sinon je pourrais finir dehors
par ce que la j avoue que c est plutot agreable de bricoler au coin de la cheminee :mrgreen:

pour te dire tellement c est bien , sa m est meme arrive de me lever dans la nuit parceque j avais eu une idee (on dit que la nuit porte conseil non??) et de mesurer direct pour voir si sa passe :roll:
taz a écrit :j'espère que t'as pas de gosses dans le salon qui viendrait te piquer des pièces de la sv
ah sa aussi c est en cours , bientot 4 mois de grossesse pour madame :mrgreen:

d ailleurs y en a qui ont une idee pour le reservoir parceque j avoue que je pinaille un peu niveau solution.....

vla une tof pour illustrer la place dont je dispose
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et voila comment j envisage la chose
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Une question un peu conne surement, mais tu as prévu quoi pour augmenter le débattement à l'arrière ?
Non parce qu'il faut que tu rabaisses l'avant / relève l'arrière pour avoir le bon angle de fourche et la bonne assiette, ça d'accord, c'est facile, mais il faut aussi que tu accordes les débattements, sinon à la compression/détente des suspenssions ton assiette va changer !
Je m'explique :
Si tu as une fourche de cross devant avec 30 cm de débattement, et le système d'origine à l'arrrière avec 13 cm de débattement, et que tes suspensssions sont réglées avec un enfoncement initiale de 30%, ça veut dire qu'en butée de suspension, ton avant descendra de 21 cm (70% de 30 cm) et ton arrière de seulement 9 cm (70% de 13 cm) ça fait 12 cm plus bas de l'avant que de l'arrière quand même !

Et là, je te vois parti pour positionner la selle, fabriquer le résé, alors que tu n'as pas encore modifié la suspension arrière ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
momos
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Message par momos »

RAIgUD a écrit : Et là, je te vois parti pour positionner la selle, fabriquer le résé, alors que tu n'as pas encore modifié la suspension arrière ...
non pas tout a fait quand meme , je reflechi simplement a comment je pourrais faire ce reservoir , j attendrais bien sur d avoir mis la moto dans sa configuration finale d assiette et de hauteur avant d attaquer cela

pour repondre aux suspention , j ai eu exactement le meme resonnement que toi
sauf que vu que je rabaisse la fourche de 15 cm en ajoutant une cale de meme valeur sur la tige du plongeur pour limite sa detente cela limite d autant sa course

donc je vais me retrouver avec une course de 15 cm a l avant (30cm -15cm) et un debattement de 13 cm a l arriere
je pense donc qu une difference de 2 cm est negligeable

;)
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

Je pense que le mieux pour le positionnement reservoir + Boite à air c'est de te fabriquer une boite à air que tu positionnes sous l'arrière de la selle et le reservoir à la place de la boite à air d'origine ... comme sur les cross en fait :D

tu peux même voir à mettre un réservoir adaptable déja tout fait si tu tombes sur le bon format

sinon le buell style ... essence dans le cadre :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
momos
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Message par momos »

ouais mais bon faut rester quand meme assez realiste hein

la grosse difference par rapport aux cross comme tu dit c est que ceux ci ont l aspiration du carbu vers l arriere mais sur le sv les deux carbu sous juste sous le reservori et aspire vers le haut
donc il va falloir deja commencer par ramener l aspiration a l arriere par deux tuyau de 67mm de diametre mini et du coup j aurais perdu tout le benefice de virer la boite a air a l arriere

pour l essence dans le cadre pas possible vu la conception de celui ci ....

mais merci pour les idees ;)
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