Besoin de votre avis sur un gsxr 600 2003

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Mouf a écrit :ok merci de toute facon c'est sur que de toute facon comme je l'ai pas depuis longtemp je suis encore dans la phase de reconnaisance surtout que comme j'ai pas encore mis les tampon protege carter je fais hyper super ultra gaffe, pour dire vrai j'ai meme pas encore fait plus de 140 avec (honte à moi)
2 choses:

-les tampons sur les sportives, c quitte ou double: ca peut protéger, comme ca peut te faire "basculer" ta brele en cas de chute, et la c bad parske ca te refait le bas de carénage, et toute la TDF... :?

-c'est pas trop maintenant que c dangereux, fais gaffe (et garde ca à l'esprit) dans 1 ou 2 mois, quand tu auras "l'impression" de l'avoir en main, c là que ca commence à etre fatal, tu peux me croire, moi j'ai fait la connerie, ca m'a couté une bécane, et je m'en sors bien car je n'ai rien eu par chance, donc si mes erreurs peuvent profiter à d'autres.....

;)
Image
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Ce que tu dis est tres vrai et je m'en rend compte de plus en plus en effet j'avais le sv n et avec comme tu sent vraiment tout je sentais plus ou moins quand j'allais arriver aux limites et jme mettais une grosse marge de securité pour pas finir par terre. et là avec la sportive t'as l'impression que tu peut pencher a fond que tes freins ils te sauvent de tout et que y'a une stabilité de fou et c'est vrai que cette confiance excessive peut te faire finir au tas.

Ps: Que dieu nous préserve a tous des accidents et du froissage de tôle.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

C'est a la fois l'avantage et l'onconvénient de la sportive: ca tient la route à mort....sauf que quand ca décroche, c pas comme un roadster, ca pardonne que très rarement!!
Image
godmode20
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 14:50
Localisation : Manche

Message par godmode20 »

Félicitation a toi Mouf pour ton acquisition.

J'aurai une question, si c'est pas indiscret, combien paies tu d'assurance?
La moto, il n'y a que ça de vrai!!!!!!!
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

:Applaudissements02:

bravo pour ton acaht, je vois que tu as écouté ton coeur et que tu ne regrettes pas. Bonne route et gaffe aux excès (de plaisir bien sur) ;)
***XeriuS***
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Je viens de me frapper tout le topic, c'était interessant :!:
T'as suivi ton coeur, c'est comem ca que ca marche la moto, si on était raiso on aurait même pas passé l'exam pour le césame (p'tain, c'est pas du slam ça? :mrgreen: )
Et puis elle est vachement jolie ta gex, je crois pas être capable de déceler de visu dans la rue les differentes motorisations du gex...
Ce qui me retiendrait, c'est davantage la position de conduite que le moteur en lui même, qui est exceptionnel à sa manière :lol:

J'aime le SV, mais je sais aussi apprecier la belle mécanique quand j'en voie... et la partie cycle/freinage du gex me fait baver ;)

Bonne route ami motard (icone moto)

PS : Et le prix auquel tu l'as touché me parait correct.
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Bein surtout que apres quelques 4000 km a son guidon et deux petites gamelle, franchement je la trouve au top une sportive c'est que du bonheur. Par rapport au SV la partie cycle superieur me permet de me la donner beaucoup plus dans les virage les demibracelet bas me permette de bien coller au reservoir dans les virage.
non franchement j'en suis super content beaucoup de gens disent que le quatre pattes 600 c'est creux a bas regime bein en fait non l'injection regle pas mal ce probleme. Pour exemple mon frere qui a un svs meme en virolo n'arrive pas a ma distancer et on fait jeu egale (alors que je suis moins bon pilote que lui) le gsxr me permet d'augmenter mon niveau de conduite. Et surtout les etrier 4 pistons a l'avant c'est vraiment different du simple double piston de la sv.
Pour conclure on voit vraiment ou sont partie les 4000 euros de difference entre les deux becanne. Et ha oui l'amortiseur arriere reglable il est terrible quand un bon mecano le fait bien.

Voila les gens acheter vous des gsxr vous le regretterez pas loin de là.
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

T'a bien raison de te faire plaisir, on n'a qu'une vie ;)

Amuse toi bien, mais gaffe quand meme avec ces p'tites betes :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

C'est quoi les 2 "petites gamelles"? :mrgreen:

T'as pas l'impression que ton niveau de conduite s'élève moins vite que la confiance que tu laches en ta moto? ( icone vieux sage )

Je dis pas ca pour être méchant hein, mais si on connait tous cet éceuil , on l'oublie un peu vite quand on est vraiment dans le bain ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Un très bon pote en avait une de la meme année: bonne bécane, rien à redire sur la partie cycle, et niveau moulin, c'est assez marrant comme meule, sortant du SV, t'as moyen de te faire bien plaisir (et bien peur aussi :oops: ), mais le moteur est plutot bien rempli dans l'ensemble, avec un franc coup de pied au cul vers 7/9000.
La position de conduite est pas trop éprouvante, les poignets sont relativement bien protégés comparé à certaines meules identiques.
Par contre, c'est un hypersport, donc si tu es du genre a pas rouler trop au dessus des limitations, tu risques de t'emmerder un peu...
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

wam a écrit :Un très bon pote en avait une de la meme année: bonne bécane, rien à redire sur la partie cycle, et niveau moulin, c'est assez marrant comme meule, sortant du SV, t'as moyen de te faire bien plaisir (et bien peur aussi :oops: ), mais le moteur est plutot bien rempli dans l'ensemble, avec un franc coup de pied au cul vers 7/9000.
La position de conduite est pas trop éprouvante, les poignets sont relativement bien protégés comparé à certaines meules identiques.
Par contre, c'est un hypersport, donc si tu es du genre a pas rouler trop au dessus des limitations, tu risques de t'emmerder un peu...
Par contre il l'a deja acheté depuis plusieurs mois, t'as vu? :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Yota a écrit :
wam a écrit :Un très bon pote en avait une de la meme année: bonne bécane, rien à redire sur la partie cycle, et niveau moulin, c'est assez marrant comme meule, sortant du SV, t'as moyen de te faire bien plaisir (et bien peur aussi :oops: ), mais le moteur est plutot bien rempli dans l'ensemble, avec un franc coup de pied au cul vers 7/9000.
La position de conduite est pas trop éprouvante, les poignets sont relativement bien protégés comparé à certaines meules identiques.
Par contre, c'est un hypersport, donc si tu es du genre a pas rouler trop au dessus des limitations, tu risques de t'emmerder un peu...
Par contre il l'a deja acheté depuis plusieurs mois, t'as vu? :mrgreen:
Ah non...pis j'avais pas vu le "600" non plu! :lol:
Y'a des matins comme ca.... :|
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

pour info premiere gamelle au braquage sortant d'un svn javais pas l'habitude des guidon je tourne et paf par terre et deuxieme gamelle j'etais sur la voie des bus j'ai voulu revenir sur la voie normale mauvais angle et mes pneux ont glissé et paf motot par terre.
mais ce ne sont que de legere chute elle roule toujour bien et franchement le moteur et au top en premiere je fais presque le 110!!!!!
Répondre