les bottes avec sliders, c'est bien, mais quand tu entame la botte et la vis, c'est trop tard!
des pistards dans le sud ouest ?
-
JetForce
- Pilote 50 cm3

- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
- Localisation : Biscarrosse (40)
J'ai une nouvelle question
Tout a l'heure je parlais avec un mec qui a fait les promosport au boulot et il me disait qu'a son avis nogaro est bien mieu pour debuter.
Mois je le croyais plus difficile et plus rapide...
Comme dimanche y'a secion a nogaro je sais pas auquel aller :?
Non j'irai pas au deuc j'ai pas les sous
Tout a l'heure je parlais avec un mec qui a fait les promosport au boulot et il me disait qu'a son avis nogaro est bien mieu pour debuter.
Mois je le croyais plus difficile et plus rapide...
Comme dimanche y'a secion a nogaro je sais pas auquel aller :?
Non j'irai pas au deuc j'ai pas les sous
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Reprenons les bases :
Un circuit c'est quoi ?
Une route fermée avec des virages ?
-> Nogaro ou Pau, il y a pas de "mieux", c'est juste que c'est pas les mêmes routes !!!!
Alors arrete de te poser 50 questionssur les circuits, monte sur ta moto et roule
Un circuit c'est quoi ?
Une route fermée avec des virages ?
-> Nogaro ou Pau, il y a pas de "mieux", c'est juste que c'est pas les mêmes routes !!!!
Alors arrete de te poser 50 questionssur les circuits, monte sur ta moto et roule
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- twin_vince
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
loic a écrit :Reprenons les bases :
Un circuit c'est quoi ?
Une route fermée avec des virages ?
-> Nogaro ou Pau, il y a pas de "mieux", c'est juste que c'est pas les mêmes routes !!!!
Alors arrete de te poser 50 questionssur les circuits, monte sur ta moto et roule
d'accord avec Loic : GAAAZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je devais roulé à nogaro dimanche mais moto toujours pas prête et anniversaire de ma mère,donc repas de famille ....se sera pour le mois prochain...
J'suis inscris pour Mérignac le 16 mars et si mes finances suivent peut-être que je ferais une descente à Pau ce mois-ci
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Pour la licence :
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
-
JetForce
- Pilote 50 cm3

- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
- Localisation : Biscarrosse (40)
ok c'est tout bon alorsloic a écrit :Pour la licence :
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.
c'est ma moto de tous les jours et c'est une journée club (je suppose que je pourrai m'inscrire au club sur place :lol:
- twin_vince
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
pour les journée club avec une moto assurée sans licence et n'étant pas adhérent au moto club c'est 85 €JetForce a écrit :ok c'est tout bon alorsloic a écrit :Pour la licence :
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.![]()
c'est ma moto de tous les jours et c'est une journée club (je suppose que je pourrai m'inscrire au club sur place :lol:
Si tu prends une licence chez eux ça tombe à 5€ : c'est ce que paye et c'est excellent niveau budget
-
JetForce
- Pilote 50 cm3

- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
- Localisation : Biscarrosse (40)
Oué et en plus ca me permettrai de rouler en full et pas en 34cvtwin_vince a écrit :pour les journée club avec une moto assurée sans licence et n'étant pas adhérent au moto club c'est 85 €JetForce a écrit :ok c'est tout bon alorsloic a écrit :Pour la licence :
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.![]()
c'est ma moto de tous les jours et c'est une journée club (je suppose que je pourrai m'inscrire au club sur place :lol:
Si tu prends une licence chez eux ça tombe à 5€ : c'est ce que paye et c'est excellent niveau budget
Mais comme j'ai pas de certifiac medical je suis coincé.
Pas grave pour cette fois j'irai a Pau comme ca j'aurai le temps de prendre une licence plus tard
- twin_vince
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
- twin_vince
- Pilote 125 cm3

- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
le 1000 c'est pour la route , pour la piste j'suis en train de préparer un 650 SVS K3JetForce a écrit :C'est po juste t'as un 1000twin_vince a écrit :le jour où tu vas arsouillé à nogaro fais moi signese serais sympa de se tirer la bourre entre SV
![]()
Y'a plus de cession pour le mois de fevrier apres celle de dimanche donc je verrai mais je te ferai signe
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21033
- superheros31
- Pilote 125 cm3

- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
-
JetForce
- Pilote 50 cm3

- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
- Localisation : Biscarrosse (40)
L'assurance c'est pas un soucis, mon assurance me prend en charge sur circuit tant que c'est pas une competitionsuperheros31 a écrit :à pau t'as la solution de prendre une assurance à la journée!
+1 avec les sliders de bottes, mais remplaces les avant d'entammer la vis comme le dit laconi!
Donc a Pau pas de soucis mais a Nogaro c'est 85€ la journée pour les non licenciés et 5€ pour les licenciés
la licence ebtrainement coutant 100€ c'est mieu de la prendre lol
-
JetForce
- Pilote 50 cm3

- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
- Localisation : Biscarrosse (40)
nouvelles questions
Quelqu'un peut-il me dire si les decibels sont limité a Pau?
Je viens de rechicanner en me deisant qu'il fallait que je me re habituemais... sur le site de Nogaro y'a rien d'ecris niveau decibels!
Et concernant les reglages fourche/amortos pour l'instant j'ai rien touché, vous pensez que je dois y toucher?
Quelqu'un peut-il me dire si les decibels sont limité a Pau?
Je viens de rechicanner en me deisant qu'il fallait que je me re habituemais... sur le site de Nogaro y'a rien d'ecris niveau decibels!
Et concernant les reglages fourche/amortos pour l'instant j'ai rien touché, vous pensez que je dois y toucher?


