RDV au Mans en 2008....24h ou GP??

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre

Vous comptez aller au mans cette année??

Oui, aux 24h
19
49%
Oui, au GP
19
49%
Non, trop bruyant!!
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

peut etre faire un topic 24H et un topic motoGP
les deux avec les dates, des liens sur l'evenement, billeterie, les participants ( qui, de quand a quand, ou, point de ralliement pour la route etc...) etc...

Et les laisser en post-it ( a voir avec gd chef et modos) car si on doit organiser un truc viable il faut qu'un max de gens se motivent et garde ca a l'esprit
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

m@ttius a écrit :peut etre faire un topic 24H et un topic motoGP
les deux avec les dates, des liens sur l'evenement, billeterie, les participants ( qui, de quand a quand, ou, point de ralliement pour la route etc...) etc...

Et les laisser en post-it ( a voir avec gd chef et modos) car si on doit organiser un truc viable il faut qu'un max de gens se motivent et garde ca a l'esprit
:Forum65: !!! Parce que là, on sait pas qui va à quel événement.... Moi pareil que wam ce sera priorité au motogp!!!

Hé les auvergnats qui vont au MotoGP, on pourrait se retrouver sur le trajet ou se donner un point de ralliement sur le trajet no? Je serais surement le seul Limousin ( Hé oui on dit un Limousin et une Limousine pour les habitants du Limousin :lol: Pas original... :mrgreen:), mais je vais prévenir les gars sur notre topic qui n'est pas trés vivent... Faut dire qu'on n'est pas nombreux aussi...

En espérant une réponse de votre part.

A+
V
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Rien à voir ! Il est pas mal ton requin tribal avec le petit signe chinois !
C'est un tatouage que tu as Tony ? 8)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Chandrase a écrit :Rien à voir ! Il est pas mal ton requin tribal avec le petit signe chinois !
C'est un tatouage que tu as Tony ? 8)
Ouais c'est mon tatoo Chand' (va voir le topic des tatouages et percings), et c'est moi qui l'ai dessiné y'a 3 ans et demi de ça 8)

Il est beau hein?!? :lol:

A+
V
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Tony#8 a écrit :
Chandrase a écrit :Rien à voir ! Il est pas mal ton requin tribal avec le petit signe chinois !
C'est un tatouage que tu as Tony ? 8)
Ouais c'est mon tatoo Chand' (va voir le topic des tatouages et percings), et c'est moi qui l'ai dessiné y'a 3 ans et demi de ça 8)

Il est beau hein?!? :lol:

A+
V
Clair, il déchire, je vais aller voir ça direct ! ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 14:11
Localisation : LE MANS 72

Message par Z!P@ »

Franchement le Parking du HOUX reste le meilleur selon moi , moi je serais dispo pour y ariver le vendredi voir le jeudi vu que je suis sarthois c'est pas tres loin . mais faudrais savoir combien de binanotes sseront present pour reservé l emplacement en conséquance ( ps je suis dispo pour les 24 et le GP )
donc a bon entendeur ...

POST IT : j'oubliais pour ceux qui desirent boire de la biere a un prix raisonable ( prix grande surface ) municivous des munissions avant car par arreter prefectoral la vente de biere et assimilé est interdite dans la sarthe pendant les epreuves sauf sur le circuit a un pris plus élévé ! ....... pour ceux qui ne le savais pas ...
Avatar du membre
miss svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 janv., 2008 1:19

Message par miss svs »

POST IT : j'oubliais pour ceux qui desirent boire de la biere a un prix raisonable ( prix grande surface ) municivous des munissions avant car par arreter prefectoral la vente de biere et assimilé est interdite dans la sarthe pendant les epreuves sauf sur le circuit a un pris plus élévé ! ....... pour ceux qui ne le savais pas ...[/quote]

j ai vu ca l annee derniere trop nul de bacher tout le rayon des bieres dans les grandes surfaces, mais en faite je dit ca mais je m en fou je bois que du sky ( icone trinquer )
quand je serais grande je poserais le genou
Avatar du membre
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 14:11
Localisation : LE MANS 72

Message par Z!P@ »

miss svs a écrit :j ai vu ca l annee derniere trop nul de bacher tout le rayon des bieres dans les grandes surfaces, mais en faite je dit ca mais je m en fou je bois que du sky ( icone trinquer )
Hummm le sky ..... que de souvenirs et de trou noir ( en fait boucoup plus de trou noirs que de souvenir ?!? :( )

A la tienne : ( icone trinquer )
BasiliK

Message par BasiliK »

miss svs a écrit :POST IT : j'oubliais pour ceux qui desirent boire de la biere a un prix raisonable ( prix grande surface ) municivous des munissions avant car par arreter prefectoral la vente de biere et assimilé est interdite dans la sarthe pendant les epreuves sauf sur le circuit a un pris plus élévé ! ....... pour ceux qui ne le savais pas ...
j ai vu ca l annee derniere trop nul de bacher tout le rayon des bieres dans les grandes surfaces, mais en faite je dit ca mais je m en fou je bois que du sky ( icone trinquer )[/quote]


Pineze, ca va etre beau si on doit ramener sa biere....Quelqu'un a des idées de prix pour des remorques moto? :lol:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

Tony#8 a écrit :Parce que là, on sait pas qui va à quel événement.... Moi pareil que wam ce sera priorité au motogp!!!

Hé les auvergnats qui vont au MotoGP, on pourrait se retrouver sur le trajet ou se donner un point de ralliement sur le trajet no? Je serais surement le seul Limousin ( Hé oui on dit un Limousin et une Limousine pour les habitants du Limousin :lol: Pas original... :mrgreen:), mais je vais prévenir les gars sur notre topic qui n'est pas trés vivent... Faut dire qu'on n'est pas nombreux aussi...

En espérant une réponse de votre part.

A+
V
tsss moi je vais te répondre: comme je suis pas auvergnat a la base, mais charentais (qu'il est beau mon pays...) je te dirais que je suis opé.... les autres vont rochigner sur les tarros et la disponibilité... mais si ça se fait, je dirais que oui, on peut te recup a brive...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

coco.x0017 a écrit :[tsss moi je vais te répondre: comme je suis pas auvergnat a la base, mais charentais (qu'il est beau mon pays...) je te dirais que je suis opé.... les autres vont rochigner sur les tarros et la disponibilité... mais si ça se fait, je dirais que oui, on peut te recup a brive...
Pas la peine de faire un détour sur Brive, comme je l'ai dit de se rejoindre genre à une station essence quoi!!! Par contre, moi je partirais du vendredi début d'aprem pour le MotoGP. Tu seras dispo? Et les autres?

En tout lers cas merci de m'avoir répondu ;)

A+
V
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

mais pas siiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiite.... j'ai meme pas prit le café... t'emballe pas ma p'tite chatte, faut voir et étudier le truc
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

coco.x0017 a écrit :mais pas siiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiite.... j'ai meme pas prit le café... t'emballe pas ma p'tite chatte, faut voir et étudier le truc

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Coco moi je m'emballe pour pas grand chose!!! je suis un sanguin tu vois!!! :lol:
Nan mais j'en n'ai marre d'être tout seul dans ma région.... Les autres se bougent pas donc.... C'est clair que ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres binanautes et de rouler avec eux 8) !!!
Donc on se tient au jus alors?!?

A+
V
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

pas de souchi... moi je suis opé pour le moto gp... par contre niveau tarro, c'est pas la meme chose que le man... qui voulait le retours du sport méca populaire ????
sinon, les autres qui ont déja été au moto gp... c'est tribune libre ou places numérotées ???? et niveau casque toile de tente, bref tous le bordel...vous faites comment ?
et enfin la consignes, les casque et tous ça.. on fait comment? sur le site , il y a marqué: avantage a ceux qui ont commandé le billet avant le 15 avril (parking surveillé et consigne gratos)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

MotoGP pour moi aussi.

Je vérifie ma dispo mais ça devrait être bon normalement.

@ Tony#8 : on est déjà 2 Auvergnats à venir, ça serait cool de se retrouevr sur la route effectivement.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Répondre