"Clock" a decceleration
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
bon bah je deterre la chose.... paske ca continu... et que je suis tétu
demontage du reservoir et du filtre pour voir si le son ne remontait pas de la... et effectivement, si les papillons du haut sont ok, ca viens d en dessous... plus au niveau de la prise d'air arriere... donc quand on voit comment s est fichu...
- soit ce sont les papillons du dessous qui déconnent et dans ce cas, comment vérifier dans tout démonter?
- soit ca vient des injecteurs... et idem que dessus? comment kon fait? moyen de les nettoyer?

demontage du reservoir et du filtre pour voir si le son ne remontait pas de la... et effectivement, si les papillons du haut sont ok, ca viens d en dessous... plus au niveau de la prise d'air arriere... donc quand on voit comment s est fichu...
- soit ce sont les papillons du dessous qui déconnent et dans ce cas, comment vérifier dans tout démonter?
- soit ca vient des injecteurs... et idem que dessus? comment kon fait? moyen de les nettoyer?

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
ca est super sympa comme propal, je dirais bien oui mais a la rentrée seulement maintenant... suis dans les bagages la.... c dommage... mais avec plaiz paske la....... pas moyen de lui laisser encore le champs libre a ce foutu clock...
si j avais une croquette tiens je te l aurais filée
merci encore
si j avais une croquette tiens je te l aurais filée

merci encore

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Des petit clock de temps en temps pour moi aussi.. une fois ça ma même fait un clock a l'accel mais ça a pas accéléré jor une bulle dans la durite d'essence... tout ça depuis un petit accrochage de la roue avant avec un trottoir dans un virolo.. (et oui 15jours de permis (icone lol) ) le même clock que la fourche dans un nid de poule.. Mais je ne me suis pas inquiété longtemp, c'est rare sur ma mienne.. Mais la tu me remet le doute avec tes histoire d'injection etc... y connait rien du tout moi..
je suis de paris 13 si tu veux on pourra constater ça un de ces 4..
je suis de paris 13 si tu veux on pourra constater ça un de ces 4..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- svovore
- Pilote 50 cm3
J'ai eu en probleme à peut pret pareile un clock mais moi à l arriere de la moto.
D'après mon concess c'est un truc dans le roulement de la jante qui fais ce bruit la, désolé je me souviens pas trop.
Mais rien de grave
D'après mon concess c'est un truc dans le roulement de la jante qui fais ce bruit la, désolé je me souviens pas trop.
Mais rien de grave
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
bon j'ai essayé un truc hier...
j'entend un pti clock quand j'ouvre sec les gaz. Mais faut l'entendre, alors est ce que c'est moi.... ? Ma copine l'entend pas elle.
Je me suis demandé si ça pouvait pas venir du pot (origine) avec tout leur système catalytique... le clock apparait au moment ou le moulin entre en action. jeu à la poignée ? peut être..
Allons savoir....
j'entend un pti clock quand j'ouvre sec les gaz. Mais faut l'entendre, alors est ce que c'est moi.... ? Ma copine l'entend pas elle.
Je me suis demandé si ça pouvait pas venir du pot (origine) avec tout leur système catalytique... le clock apparait au moment ou le moulin entre en action. jeu à la poignée ? peut être..
Allons savoir....

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Elles entendent jamais rien... Elles ne voient même pas quand elles ont une ampoule de grillée...hiro.c a écrit :bon j'ai essayé un truc hier...
Allons savoir....
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.