Circuit Carole Privatisé pour Binano
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Mon cul les vertigo corsa c'est pas du cuir :roll: C'est de la bonne botte y'a du cuir... mais pas brillant certesloic a écrit :Je viens de voir sur le site pour le bruit en effet.
Ca vous dit pas d'organiser une journée en collaboration avec un club Harley Davidson ? :twisted: :twisted: :twisted:
Et botte en cuir -> MERDE !!! Les Sidi vertigo corsa sont pas en cuir :lol: .
Loïc & je déteste les règlements débiles.
PS : les sidi vertigo corsa c'est ça (et c'est donc pas bon pour issoire) :
Alors que ça (qui sont bien des "bottes montantes en cuir") ça passe :
No comment :lol:

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
http://www.moto-station.com/article3958 ... corsa.htmltöma a écrit : Mon cul les vertigo corsa c'est pas du cuir :roll: C'est de la bonne botte y'a du cuir... mais pas brillant certes
moto-station a écrit :Le confort n'est pas oublié puisque Sidi a utilisé du Lorica en remplacement du cuir.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- Highside
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K6
AUTRES CIRCUITS D'AUVERGNE
Le circuit d'Issoire est très exigeant et les autres circuits d'Auvergne ?
1) CHARADE : mythique circuit devenu privé. Est-ce que ça tourne sur piste en moto ?
Sur le site, enduro et quad sur terre mais seulement voitures sur piste. Toutefois, une image en bas à droite montre des sportives sur la piste. Les tarifs ont l'air plus élevés qu'à Issoire.
2) LURCY-LEVIS (au nord de l'Allier) : circuit auto/moto
1) CHARADE : mythique circuit devenu privé. Est-ce que ça tourne sur piste en moto ?
Sur le site, enduro et quad sur terre mais seulement voitures sur piste. Toutefois, une image en bas à droite montre des sportives sur la piste. Les tarifs ont l'air plus élevés qu'à Issoire.
2) LURCY-LEVIS (au nord de l'Allier) : circuit auto/moto
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Re: AUTRES CIRCUITS D'AUVERGNE
Plus aucune moto n'est autorisée à Charade depuis qu'un motard s'est tué il y a quelques années. Le problème de ce circuit c'est que la moindre sortie on va direct dans le mur. :?Highside a écrit : 1) CHARADE : mythique circuit devenu privé. Est-ce que ça tourne sur piste en moto ?
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Lopettes.kryss a écrit :Plus aucune moto n'est autorisée à Charade depuis qu'un motard s'est tué il y a quelques années. Le problème de ce circuit c'est que la moindre sortie on va direct dans le mur. :?Highside a écrit : 1) CHARADE : mythique circuit devenu privé. Est-ce que ça tourne sur piste en moto ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Pourtant on a trouvé une solution.loic a écrit : Lopettes.

[img.]http://www.avelo.net/image/tmp/moto-pedalo.jpg[/img]
640*480
Proverbe ovalistique :
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Moi au vigeant ça me plairait beaucoup mais a ce moment la faudrait un binanaute sur place qui voit avec le circuit.killpilot a écrit :au vigeant non ? lol

Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- Highside
- Pilote 50 cm3
HALTE !
Je crois qu'on s'égare...
En consultant la carte des circuits disponible sur notre site, je me suis aperçu qu'on avait fait le tour des circuits du centre de la France sauf LURCY (03), MAGNY-COURS (58 - mais qui vaut un rein) et LE MAS DU CLOS (23) dont la vidéo fait envie (sauf le virage dans le mur de la ferme...).
Je me dis qu'il faut peut-être penser autrement le projet en faisant UN SONDAGE du genre : QUI PEUT ROULER SUR PISTE LE LONG WE DES 1,2 ET 3 MAI 2009 ?
Réponse attendue : surnom/niveau/département
Avec une bonne info sur les obligations des roulages : équipement pilote, moto (carte grise, assurance, pot d'origine ou adaptable à moins de 95Db), il serait possible de monter une liste de "binanotes conformes"
. A partir de là, il serait possible de CHOISIR LE CIRCUIT QUI NOUS ARRANGE LE PLUS.
Est-ce que cela fait avancer le schmilblick ?
En consultant la carte des circuits disponible sur notre site, je me suis aperçu qu'on avait fait le tour des circuits du centre de la France sauf LURCY (03), MAGNY-COURS (58 - mais qui vaut un rein) et LE MAS DU CLOS (23) dont la vidéo fait envie (sauf le virage dans le mur de la ferme...).
Je me dis qu'il faut peut-être penser autrement le projet en faisant UN SONDAGE du genre : QUI PEUT ROULER SUR PISTE LE LONG WE DES 1,2 ET 3 MAI 2009 ?
Réponse attendue : surnom/niveau/département
Avec une bonne info sur les obligations des roulages : équipement pilote, moto (carte grise, assurance, pot d'origine ou adaptable à moins de 95Db), il serait possible de monter une liste de "binanotes conformes"

Est-ce que cela fait avancer le schmilblick ?
Salut à tous!
J'habite Grenoble et je serais intéressé pour faire de la piste.
Je ne sais pas si je fais bien d'écrire à votre suite car je n'en ai encore jms fait !
Donc pour le moment, je recherche plein d'infos à savoir s'il est judicieux de tourner avec sa moto de "tous les jours" (SV650N)ou bien se trouver une occase que je vais monter en piste voir, une occase déjà montée piste. Pour ce qui est de la puissance, déjà se familiariser avec une moto pas trop puissante (600).
Je suppose que c'est un budget (licence, pneus, pièces de rechange, équipement, remorque, ...) bref je suis preneur pour tout tuyau!
Merci à tous pour vos réactions.
See ya!
J'habite Grenoble et je serais intéressé pour faire de la piste.
Je ne sais pas si je fais bien d'écrire à votre suite car je n'en ai encore jms fait !
Donc pour le moment, je recherche plein d'infos à savoir s'il est judicieux de tourner avec sa moto de "tous les jours" (SV650N)ou bien se trouver une occase que je vais monter en piste voir, une occase déjà montée piste. Pour ce qui est de la puissance, déjà se familiariser avec une moto pas trop puissante (600).
Je suppose que c'est un budget (licence, pneus, pièces de rechange, équipement, remorque, ...) bref je suis preneur pour tout tuyau!
Merci à tous pour vos réactions.
See ya!
See ya!
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
highside : pour la date debut mai c'est un peu juste car si je ne me trompe pas il y a le we binano en auvergne debut juin. Ce serai dommage que certain soit obligé de faire un choix entre l'un et l'autre.
En ce qui concerne le circuit ISSOIRE est un circuit pas cher et au centre de la france donc accessible à tout le monde sans faire forcement des tonnes de kilomètres.
Maintenant il est clair que si la plupart d'entre nous souhaite se rendre sur un autre circuit pourquoi pas ! Je ne suis pas bloqué sur ISSOIRE mais par contre je ne m'occuperai de l'organisation qu'a ISSOIRE.

En ce qui concerne le circuit ISSOIRE est un circuit pas cher et au centre de la france donc accessible à tout le monde sans faire forcement des tonnes de kilomètres.
Maintenant il est clair que si la plupart d'entre nous souhaite se rendre sur un autre circuit pourquoi pas ! Je ne suis pas bloqué sur ISSOIRE mais par contre je ne m'occuperai de l'organisation qu'a ISSOIRE.

Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- Highside
- Pilote 50 cm3
OK !
Jacksnet,
J'ai tenté de ruser pour être des vôtres en tirant la date le plus tard possible pour moi. Chié, j'ai été pris par la patrouille !
En tout cas, l'idée est excellente. J'espère que cela va se faire.
J'ai tenté de ruser pour être des vôtres en tirant la date le plus tard possible pour moi. Chié, j'ai été pris par la patrouille !

- jacksnet
- Pilote 250 cm3
Re: OK !
Par contre si tu le souhaites on peut se retrouver au circuit d'ISSOIRE pour une après-midi roulage. Je roule plusieurs fois en octobre.Highside a écrit :Jacksnet,
J'ai tenté de ruser pour être des vôtres en tirant la date le plus tard possible pour moi. Chié, j'ai été pris par la patrouille !![]()
Si tu es libre, il reste des places pour lundi 29 septembre avec le concess YAMAHA. 80 euros la journée (on est pas nombreux donc on tournera beaucoup) avec petit dej et repas de midi.
Je roule aussi vendredi 03 octobre.

1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- Highside
- Pilote 50 cm3
Re: OK !
Chouette proposition à un prix canon mais comme je le signalais précédemment, je ne serai libre qu'à partir de mai 2009. Rien à voir avec la prison ou l'armée, simplement un nouveau travail de cinglé ! :lol:jacksnet a écrit :
Par contre si tu le souhaites on peut se retrouver au circuit d'ISSOIRE pour une après-midi roulage. Je roule plusieurs fois en octobre.
Si tu es libre, il reste des places pour lundi 29 septembre avec le concess YAMAHA. 80 euros la journée (on est pas nombreux donc on tournera beaucoup) avec petit dej et repas de midi.
Je roule aussi vendredi 03 octobre.
![]()
![]()