Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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chipster_67 a écrit :Quand tu mets des pots ton concess te charge un nouveau mapping d'injection directement
+1, je dirais même qu'avec sa valise (l'AXONE c'est ça ?) il se branche sur ta moto et il a juste à cocher une case "map2" sur son PC et ça y est le moteur trouve les 5cv que font gagner les akra
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
chipster_67 a écrit :Quand tu mets des pots ton concess te charge un nouveau mapping d'injection directement
+1, je dirais même qu'avec sa valise (l'AXONE c'est ça ?) il se branche sur ta moto et il a juste à cocher une case "map2" sur son PC et ça y est le moteur trouve les 5cv que font gagner les akra
Tu m'avais dis, je crois, que le moteur etait plus souple aussi. Non?
C'est le -1dent qui fait ça ?
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
losgratos a écrit :
Tu m'avais dis, je crois, que le moteur etait plus souple aussi. Non?
C'est le -1dent qui fait ça ?
Non c'est aussi les pots + la map2 d'injection :
Les pots permettent de virer les catalyseurs et la map2 règle l'injection pour compenser la sortie des gaz plus rapide (vu qu'il n'y a plus les catalyseurs).
Du coup à bas régime, le moteur respire mieux (il force moins pour pousser les gaz au travers des catalyseurs)... C'est donc, je pense, cet ensemble qui rend le moteur plus souple.
Après le pignon avec une dent en moins, ça permet surtout de décaller la plage d'utilisation --> au ralentit on peut rouler moins vite, et le moteur cogne donc moins parce qu'il force moins avec une démul plus courte bas dans les tours. Alors ça doit aussi jouer sur la sensation de souplesse mais c'est juste niveau sensations...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :
Non c'est aussi les pots + la map2 d'injection :
Les pots permettent de virer les catalyseurs et la map2 règle l'injection pour compenser la sortie des gaz plus rapide (vu qu'il n'y a plus les catalyseurs).
Du coup à bas régime, le moteur respire mieux (il force moins pour pousser les gaz au travers des catalyseurs)... C'est donc, je pense, cet ensemble qui rend le moteur plus souple.
Après le pignon avec une dent en moins, ça permet surtout de décaller la plage d'utilisation --> au ralentit on peut rouler moins vite, et le moteur cogne donc moins parce qu'il force moins avec une démul plus courte bas dans les tours. Alors ça doit aussi jouer sur la sensation de souplesse mais c'est juste niveau sensations...
et sinon, pour le feu arriere blanc, et les cligno blanc, c'est a partir de quelle années (millésime ... )
[Y'a plein de possesseur de RSV ici en fait... le SV serait il l'antichambre de la rSV?]
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J'y suis inscrit, mais je t'avoue que pour trouver des infos.. je trouve le forum pas évident...
On est loin de la qualité de Binano! (non c'est pas du faillotage )
Merci!
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losgratos a écrit :
et sinon, pour le feu arriere blanc, et les cligno blanc, c'est a partir de quelle années (millésime ... )
Normalement à partir de 2005, mais en 2006 ils ont en plus changé de forme (à partir de 2006 il y a eu pas mal de changement, carénages et coque arrière différents même si ça reste assez proche niveau visuel).
Par contre, beaucoup change les feus rouges vers blanc et inversement en fonction de la couleur de la moto pour les millésimes 2004 / 2005... Et je ne sais pas si il y a pas une subtilité avec les Factory ??
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