[COUP DE GUEULE] Arnaque à  la vente = Inadmissible !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

jlrider a écrit :
françois a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,je suis a la recherche de quelques pieces,mais voyant tout ce qu'il se passent ca fais peur de faire des affaire... :cry:
je pense que la plupart du temps tout se passe bien, c'est comme partout il y a une minorités des gens qui manque de respect envers les autres voila
;
jerome
Moi, je me fie un peu aux nombres de messages :roll: et evite les annonces des menbres non-actif ou juste inscrit pour vendre :oops: . Au pire, j'essaie toujours une remise en main propre si c'est possible.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
françois
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par françois »

oué mais ca devient vraiment penible....
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3

Message par ludo2 »

En ce qui me concerne je fais pas mal de transactions (achat/vente) via internet, et c'est la première fois que je tombe sur un malhonnête...Il y a effectivement qu'une minorité de mauvais vendeur, en tout cas c'est pas lui qui va m'empêcher de faire de nouvelles affaires...mais je prendrais davantage de précaution..

Pour info: J'ai envoyé des mails au vendeur du radiateur, toujours pas de retour....Demain matin première heure je fais opposition..

Ludo.
Gillou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000 SVS

Message par Gillou »

Je trouve que c'est lamentable de se faire enfler par un autre motard du forum,, :twisted: les achats se font sur la confiance, heureusement ce n'est pas toujours le cas, merci au passage a AcArOcK pour la selle ;)
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ludo2 »

Voici la reponse de mon vendeur:

"Bonsoir Ludo,
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas honnete comme attitude ayant conclu un accord avec vous, mais les temps sont dur, je peux pas me permettre de cracher sur une offre de 50€ en plus...
Croyez bien que si j'avais reçu le chèque avant d'avoir cette offre, vous auriez déjà le radiateur chez vous.
Je détruirais votre chèque dès que je le reçois, ne vous faites pas de soucis pour ça.
Je suis vraiment navré pour le dérangement.
Cordialement.
Harley."

En plus une offre dont il doit soi disant deduire 20 euros de frais de port...

Maintenant je me sens quand même obligé de faire opposition car le chèque a été posté mardi de la semaine dernière et comme par hasard il l'a pas recu... :evil: :evil:

Ludo :(
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Pas glorieux comme attitude surtout apres accord et envoi du reglement :( .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

françois a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,je suis a la recherche de quelques pieces,mais voyant tout ce qu'il se passent ca fais peur de faire des affaire... :cry:
bon jsais pas pour vous. Ni pour lui. un nouveau qui s'appel francois. on sais pas d'ou il sort. Rien dans son profil... aucune présentation. rien de ce que ferai un nouveau !

Moi je serai assez malin pour me faire passer pour quelqu'un d'autre.
Ya interet à se denoncer avant que les modo regarde la provenance des message, entre autre adresse IP. Sinon je porte plainte moi. j'ai le nom et l'adresse sur le colis. Sinon un arrangement à l'amiable et ça sera ni vu ni connu.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

francois03 a écrit :moi je termine quelques modif esthetique,donc jme presenterai au concour pour decembre !!
je precise en decembre il ya aura un SVN 650 YC2 !!!!
voici ce que j'ai pu trouver ici

ça colle bien avec la photo non ?

Drole de hazard on va me dire...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

hiro.c a écrit :
francois03 a écrit :moi je termine quelques modif esthetique,donc jme presenterai au concour pour decembre !!
je precise en decembre il ya aura un SVN 650 YC2 !!!!
voici ce que j'ai pu trouver ici

ça colle bien avec la photo non ?

Drole de hazard on va me dire...
:shock: :shock: ben quand meme ! pas très malin le gars

( sinon porter plainte ne servira a rien, ils ne la prendront pas au commissariat, et les modos n'ont pas acces au IP :mrgreen: )

n'empèche que t'as raison, ne lache rien :? surtout qu'il revient le bougre !
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

il répondrons pas mais il aura ça sur le dos. m'en fou.

Pour l'IP c'est pas un problème. Si c'est pas ça ça sera autre chose.

Mais bon si c'est bien ce que je pense et qu'il joue au malin. Il risque d'avoir des surprises. Le monde est petit et le 03 pas si loin de chez moi.
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ludo2 »

Et voila ce qu'il me demandait juste avant:

"Bonjour Ludo,

Non, toujours pas reçu de chèque... et la proposition du Belge a 170€ est vraiment intéressante par rapport a ce que vous m'offrez.
Si vous ajoutez 30€ via Paypal... ou un second chèque, je vous le laisse.
J'espère que vous comprenez dans la situation ou je suis...

J'attends de vos nouvelles!"

Putain il a pas mal aux c*****es quand même!!

Et moi je n'ai fais aucune offre puisqu'il avait posté une annonce avec un prix fixe..Bon voila je vais arrêter là pour cette histoire...

Ludo.
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

moi je dis que c'est tout à fait normal de ta part. N'offre rien de plus et si le belge se rétracte, tkt pas il aura mal...

le truc c'est que lui au moins il est honnête d'un coté, il te le dis qu'il a besoin de sousou et viens pas t'arnaquer d'emblée (jusqu'à que ton chèque "arrive", on est d'accord).
Il répond à tes messages au moins...
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

hiro.c a écrit :moi je dis que c'est tout à fait normal de ta part. N'offre rien de plus et si le belge se rétracte, tkt pas il aura mal...

le truc c'est que lui au moins il est honnête d'un coté, il te le dis qu'il a besoin de sousou et viens pas t'arnaquer d'emblée (jusqu'à que ton chèque "arrive", on est d'accord).
Il répond à tes messages au moins...
Mouais mais bon, un prix de vente qui est fixé c'est le prix de vente :colere2: , c'est comme tout ces vendeurs qui veulent jamais donner de prix de vente et qui proposent de faire que des offres :evil: (en gros c'est la plus grosse qui l'emportera).
D'un cote c'est vrai qu'il lui a donne au moins des nouvelles mais c'est pas reglo non plus :( .
Kip's signature
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ludo2 »

Le problème c'est que je ne suis pas sur de son honnêteté concernant la réception de mon chèque :? :? ...Et il fait trainer pour te répondre aux mails...

Ludo.
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

ludo2 a écrit :Le problème c'est que je ne suis pas sur de son honnêteté concernant la réception de mon chèque :? :? ...Et il fait trainer pour te répondre aux mails...

Ludo.
Si tu traites plus avec, je pense qu'il faut annuler :roll: . La personne est belge? c'est bizarre d'habitude les belges veulent traiter par virement banquaire.
Kip's signature
Répondre