PDR Ricambi + Support de plaque dafy, ça doit couter 20€, en alu, il permet de fixer les clignos et la plaque, et vu que c'est de l'alu, on peut le tordre pour avoir une plaque bien droite

Ton PDR Ricambi tu l'as peint toi même ou tu l'as acheté déjà peint??kinoubidou a écrit :Une ptite photo si ça intéresse:
PDR Ricambi + Support de plaque dafy, ça doit couter 20€, en alu, il permet de fixer les clignos et la plaque, et vu que c'est de l'alu, on peut le tordre pour avoir une plaque bien droite
Ca fait plaisir de ce faire copiémacpav a écrit :morinass a écrit :peut - tu me faire d'autre photo un peu plus clair macpav stp !!! c'est a peu pres ce que je voulais faire !!! donc si tu pouvrais me montrer sa !!! et ta plaque c'est quoi ??? hom ou non ???
desolé pour ce retard mais des photos fait en journée
la plaque est homologué (27.5x7 cm )
Tu appuies avec l'aide d'un petit tournevis au centre, ca déverrouille l'agrafe puis tu l'as retireAnonyme a écrit :Comment vous les retirez les petits bitonios en plastique qui tiennent le pdr ?
Et ca n'abime pas le truc ?SV6.5 a écrit :Tu appuies avec l'aide d'un petit tournevis au centre, ca déverrouille l'agrafe puis tu l'as retireAnonyme a écrit :Comment vous les retirez les petits bitonios en plastique qui tiennent le pdr ?.
Juste appuyé, pas besoin de taper au marteauAnonyme a écrit :Et ca n'abime pas le truc ?SV6.5 a écrit :Tu appuies avec l'aide d'un petit tournevis au centre, ca déverrouille l'agrafe puis tu l'as retireAnonyme a écrit :Comment vous les retirez les petits bitonios en plastique qui tiennent le pdr ?.
Des photos ! Des photos !minimoi a écrit :le passage de roue ricambi weiss et super simple a mettre en place, perso j'ai fait une plaque support clignotant un peu dans le meme style que celle que propose dafy mais je l'ai fait en inox peint en noire, le rendu du pdr+plaque +clignotant et nickel en plus pas besoin d'enlever le passage de roue d'origine.
Oki douki. MerciSV6.5 a écrit : Juste appuyé, pas besoin de taper au marteau. Non, c'est facile et en appuyant, on sent bien le cran se déverrouiller
.