la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Hyundai i20 Coupé

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par BATNA »

Bon courage valenton... je sais ce que c'est, je suis passé par là...
Hésite pas à posté (meme pour flooder lol) ca fait du bien.... tu te feras rire toi meme de tes conneries des fois ::d

Et parle le plus possible à ta fille et tes potes.... car c super important ... ;)
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S k07

Message par svforce »

Waip ça va être long, difficile...mais pas impossible.
Cet hiver, chute dans mon escalier verglacé : triple fracture tibia + fracture péronné + lésion nerf sciatique externe. Opération 11 vis...
Lorsque le kiné (motard) ma dit : "heum ta jambe (gauche) pas évident que tu supportes la position et que tu saches replier suffisament" .... :| ...sale coup au moral.
Toi aussi, sale coup au moral, mais ...multiplié par 100.
Maintenant : aucun soucis, le nerf a repris du service; je plie bien, pas de douleurs ...
Un jour à la fois, tu progresseras ( parfois tu régresseras ; la rééducation c'est très dur :( ) et la récompense suprême sera d'entendre le DJIIIIII de l'injection avant le POUM-POUM. Penses le très fort et ce jour arrivera.

V à toi :)
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

valenton a écrit :bon ben voila, je sors de chez le chirurgien et c'est pas glorieux... je repasse sur le billard le 15 octobre pour qu'ils me "rebranchent" les racines nerveuses arrachees de la moelle. dans un premier temps ils vont essayer de reparer la flexion/extension du coude et de donner une sensibilite de protection a la main. si ca marche ils pourront me bloquer un truc dans l'epaule pour que je puisse bouger un peu le bras par les muscles du dos et me bloqueront un autre truc dans le poignet pour que la main ne pendent pas lamentablement. le seul truc a peu pres certain c'est que je ne reposerai plus jamais mon cul sur une moto.

faites gaffe a vous en permanence. on a beau etre bien equipe, etre prudent et faire gaffe aux autres, il y aura toujours un gland pour vous ramasser et les consequences peuvent etre pas tres sympas... prudence et V (j'aimerai tellement le faire avec mes doigts...) a tous
:( Quand j"'ai lu ton premier post je me suis dis sa va il n'a pas grand chose, mais après en lisant ceci...Ben sa m'a foutu les boules, heureusement que tu a l'air de tenir le coup dans tes posts suvant.

Bon courage pour la suite :rouge:
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Hello

J'espère que tu as la patate pour l'atelle pas de souci je t'enverrai une photo pour te donner une idée elle a ete faite chez ducros a montpellier le materiaux est un peu lourd l'ideal serait la fibre de carbonne afin deja il font du très bon travail bien fini mon bras a evolué il faut que je la fasse reajuster

Mais avant tout cela il y a tes operations donc la tiens toi sage pour que la greffe fonctionne si tu ressent le bicep se contracter ta gagné

Apres il y a la douleur la apres quelque année je peu te dire :
Plus tu va etre enerver plus sa va faire mal
Ensuite plus il fait chaud moin ta mal
Plus tu monte a altitude plus ta mal

Bain bouillonnant soulage énormément

J'ai arrêter tous les cachet au bout de quelque année sa m'embrumer le cerveau est mes idée etait flou ::d un neurologue ma dit que il avait pas de traitement miracle pour les nerf j'ai pas essayer les alternative tel que acupunture etc

Au niveau reeduc

il hésite de très bonne machine cout de location énorme

donc pour ma part

vtt sur route c'est très bon le plus dur freinage urgence a un bras tout une technique
rameur a tirage centrale
gripmaster pour reeducer la mains

Pour moi le but et de reprendre ma main actuellement j'arrive a embrayer avec donc c'est pas mal mais elle manque de force encore a mon avis si tu reprend la main tu tant sert et le bras derrière va suivre et se reeducer

Tiens nous au courant de l'évolution et n'hésite pas a me sollicité la solidarité motarde ne doit pas s'exprimer que sur la route :cote:

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Hello

J'espère que tu as la patate pour l'atelle pas de souci je t'enverrai une photo pour te donner une idée elle a ete faite chez ducros a montpellier le materiaux est un peu lourd l'ideal serait la fibre de carbonne afin deja il font du très bon travail bien fini mon bras a evolué il faut que je la fasse reajuster

Mais avant tout cela il y a tes operations donc la tiens toi sage pour que la greffe fonctionne si tu ressent le bicep se contracter ta gagné

Apres il y a la douleur la apres quelque année je peu te dire :
Plus tu va etre enerver plus sa va faire mal
Ensuite plus il fait chaud moin ta mal
Plus tu monte a altitude plus ta mal

Bain bouillonnant soulage énormément

J'ai arrêter tous les cachet au bout de quelque année sa m'embrumer le cerveau est mes idée etait flou ::d un neurologue ma dit que il avait pas de traitement miracle pour les nerf j'ai pas essayer les alternative tel que acupunture etc

Au niveau reeduc

il hésite de très bonne machine cout de location énorme

donc pour ma part

vtt sur route c'est très bon le plus dur freinage urgence a un bras tout une technique
rameur a tirage centrale
gripmaster pour reeducer la mains

Pour moi le but et de reprendre ma main actuellement j'arrive a embrayer avec donc c'est pas mal mais elle manque de force encore a mon avis si tu reprend la main tu tant sert et le bras derrière va suivre et se reeducer

Tiens nous au courant de l'évolution et n'hésite pas a me sollicité la solidarité motarde ne doit pas s'exprimer que sur la route :cote:

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

ça fait plaisir et ça donne plein d'espoir de voir que dans ton cas tu as récupéré plein de fonctions du bras et de la main ! le seul truc qui me chiffonne c'est qu'il va falloir que je me mette au sport... moi qui comptais continuer à faire du lard devant ma télé en attendant que tout revienne tout seul, c'est raté :mrgreen:

bon, il me reste plus qu'à attendre le réveil de l'opération et l'avis du chirurgien, j'en saurai peut-être un peu plus. en tout cas tu m'a l'air d'être une bonne source d'infos mon ptit gazzz, je te contacterai très certainement dans 2 semaines en sortant de l'hôpital pour en discuter !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
benny95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : street triple 2008

Message par benny95 »

Ca fait froid dans le dos... Bon courage, tiens nous régulierement au jus
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Donne nous des news dès que tu peux... (en gros lache ta bite, et tappe avec la main gauche ! :gene: )
Image LAAAAAAAAWLImage
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

macumba a écrit :Donne nous des news dès que tu peux... (en gros lache ta bite, et tappe avec la main gauche ! :gene: )
oh ca va hé :mrgreen:

des news y en a pas des masses, si ce n'est que je viens de recevoir le courrier de l'expert avec la douloureuse, si quelqu'un a besoin du prix d'à peu près n'importe quelle pièce chez suz j'ai (7346.31euros de pièces détachées, qui dit mieux :winner1: )! et ca permet de se rendre compte qu'un garde boue avant coute moins cher qu'une poignee passager, ou encore qu'une jante avant coute 509.16euros 8| c'est hallucinant de voir toutes les conneries que l'expert à pu mettre à réparer... y aurait eu que moi j'y aurai mis le strict nécessaire, un contrôle cadre des familles et basta, lui a absolument tout mis du moment qu'il y avait une micro rayure... la bonne nouvelle c'est qu'il estime mon barbu à 3000euros, j'ai plus qu'a attendre que le procureur de toulouse lise mon dossier et dise des trucs pour que les asurances y aient acces et puisse mela mettre profonde avec un 50-50. enfin j'en suis pas encore là.

niveau santé rien de plus, les douleurs nerveuses deviennent vraiment insoutenables c'est vraiment pourri. et le bras droit gagne en agilité et se muscle à vitesse grand V, c'est parfait pour mon profil ! j'en saurai plus après mon opération de la semaine prochaine, je vous tiendrai au jus !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

valenton a écrit :

niveau santé rien de plus, les douleurs nerveuses deviennent vraiment insoutenables c'est vraiment pourri.
et le bras droit gagne en agilité et se muscle à vitesse grand V, c'est parfait pour mon profil ! j'en saurai plus après mon opération de la semaine prochaine, je vous tiendrai au jus !

tu as quoi comme traitement/posologie exactement?

bon courage pour ton opération !! :-|
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

lyrica 75mg 2 fois par jour
dafalgan 1g à l'envi.

j'ai la nette impression que pisser dans violon aurait le meme effet... il n'y a que quand je me concente sur un truc que je ne sens pas les douleurs, sinon c'est quasi en permanence :snif:

Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

valenton a écrit :lyrica 75mg 2 fois par jour
dafalgan 1g à l'envi.

j'ai la nette impression que pisser dans violon aurait le meme effet... il n'y a que quand je me concente sur un truc que je ne sens pas les douleurs, sinon c'est quasi en permanence :snif:
t'as pas du doliprane codéiné ? T'as dit que t'avais mal... ils ne te donnent rien d'autre ? :-|
Image LAAAAAAAAWLImage
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

ben si, mais j'ai eu droit a la reponse "oui oui c'est normal, t'inquietes"... et puis à ce moment là j'en chiais nettement mions qu'aujourd'hui...

Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

valenton a écrit :ben si, mais j'ai eu droit a la reponse "oui oui c'est normal, t'inquietes"... et puis à ce moment là j'en chiais nettement mions qu'aujourd'hui...
C'est normal d'avoir mal, mais pas de souffrir ! :0
Image LAAAAAAAAWLImage
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

vivement que je retourne a l'hosto qu'ils me filent de la morphine !

Répondre