Hésite pas à posté (meme pour flooder lol) ca fait du bien.... tu te feras rire toi meme de tes conneries des fois

Et parle le plus possible à ta fille et tes potes.... car c super important ...

valenton a écrit :bon ben voila, je sors de chez le chirurgien et c'est pas glorieux... je repasse sur le billard le 15 octobre pour qu'ils me "rebranchent" les racines nerveuses arrachees de la moelle. dans un premier temps ils vont essayer de reparer la flexion/extension du coude et de donner une sensibilite de protection a la main. si ca marche ils pourront me bloquer un truc dans l'epaule pour que je puisse bouger un peu le bras par les muscles du dos et me bloqueront un autre truc dans le poignet pour que la main ne pendent pas lamentablement. le seul truc a peu pres certain c'est que je ne reposerai plus jamais mon cul sur une moto.
faites gaffe a vous en permanence. on a beau etre bien equipe, etre prudent et faire gaffe aux autres, il y aura toujours un gland pour vous ramasser et les consequences peuvent etre pas tres sympas... prudence et V (j'aimerai tellement le faire avec mes doigts...) a tous
oh ca va hémacumba a écrit :Donne nous des news dès que tu peux... (en gros lache ta bite, et tappe avec la main gauche !)
valenton a écrit :
niveau santé rien de plus, les douleurs nerveuses deviennent vraiment insoutenables c'est vraiment pourri. et le bras droit gagne en agilité et se muscle à vitesse grand V, c'est parfait pour mon profil ! j'en saurai plus après mon opération de la semaine prochaine, je vous tiendrai au jus !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
t'as pas du doliprane codéiné ? T'as dit que t'avais mal... ils ne te donnent rien d'autre ?valenton a écrit :lyrica 75mg 2 fois par jour
dafalgan 1g à l'envi.
j'ai la nette impression que pisser dans violon aurait le meme effet... il n'y a que quand je me concente sur un truc que je ne sens pas les douleurs, sinon c'est quasi en permanence
C'est normal d'avoir mal, mais pas de souffrir !valenton a écrit :ben si, mais j'ai eu droit a la reponse "oui oui c'est normal, t'inquietes"... et puis à ce moment là j'en chiais nettement mions qu'aujourd'hui...