ah sauf que la c'est une 50cm3wam a écrit :Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
passé dun 4 pattes a un bi
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: passé dun 4 pattes a un bi
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: passé dun 4 pattes a un bi
+650 pour m'être fait pourri à magny cours!!!! Le truc fait la même puissance que le SV mais fait 40kg de moins... Donc t'as qu'a voir.wam a écrit :Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
Pour ce qui est de Ducati, perso j'aime beaucoup (bon c'est vrais je suis pas difficile, du moment qu'il y a 2 roues, un moteur qui pousse, et que ce soit un tantinet sportif

Et c'est sûr que coup de crayon se paye cher, mais qui ne voudrait pas posséder une machine culte genre 916 ou F4 juste pour le culte du bel objet?
A+
V

- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
ah donc tu vois qu'ils n'ont pas qu' une seule brele ils ont une famille declinée en plusieurs cylindrees...lol
LA FAMILLE RS
ah ? ils font aussi des 4 tps chez aprilia ?
LA FAMILLE RS

ah ? ils font aussi des 4 tps chez aprilia ?
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Charliminus a écrit :ah sauf que la c'est une 50cm3wam a écrit :Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
c'est les memes....
Tony> oui, mais ca fait mon cher coup de crayon!! et mon gex me convient parfaitement pr le moment, et les ducat' peuvent tjrs s'accrocher....


- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
+1200 (c'est la mode)Tony#8 a écrit :+650 pour m'être fait pourri à magny cours!!!! Le truc fait la même puissance que le SV mais fait 40kg de moins... Donc t'as qu'a voir.wam a écrit :Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
Pour ce qui est de Ducati, perso j'aime beaucoup (bon c'est vrais je suis pas difficile, du moment qu'il y a 2 roues, un moteur qui pousse, et que ce soit un tantinet sportif), et je dis et même j'affirme, y'a qu'une seule chose où les japonaises ne batteront jamais les italiennes genre Ducat' et MV Agusta, c'est le design...
Et c'est sûr que coup de crayon se paye cher, mais qui ne voudrait pas posséder une machine culte genre 916 ou F4 juste pour le culte du bel objet?
A+
V
meme pour la cagiva mito il faut te saigner les veines...
MAIS QUELLES GUEULES CES ITALIENNES !
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
si il n'y a que ca pour te faire plaisir...
j'aime bien mon enclume
j'aime bien mon enclume
Re: passé dun 4 pattes a un bi
C'est vrai que ce qui peche sur les japs...c'est le freinage. Y'a pas a chier y'a du gros progres a faire comparé aux européenes. Pourtant je comprend pas, le speed est en nissin axial, etriers nissin etc. On tappe meme pas dans du brembo ou du beringer?
Suis paumé....mais didou qu'a freine
Suis paumé....mais didou qu'a freine

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: passé dun 4 pattes a un bi
J'ai testé l'autre jour la RS125!! ça marche bien pour quelqu'un qui n'a pas le permis! je suis quand même monté à 150 avec
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: passé dun 4 pattes a un bi
BasiliK a écrit :C'est vrai que ce qui peche sur les japs...c'est le freinage. Y'a pas a chier y'a du gros progres a faire comparé aux européenes. Pourtant je comprend pas, le speed est en nissin axial, etriers nissin etc. On tappe meme pas dans du brembo ou du beringer?
Suis paumé....mais didou qu'a freine
C'est net que le Speed freine "plus tot" que le gex.
EN plantant les freins, ca doit se valloir, mais t'as pu voir qu'il fallait plus enfoncer la poignée du gex, alors que le Speed mord direct
Je pense que des durites avia amélioreront ca


- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Et t'as pas teste une moto qui a des freinswam a écrit :C'est net que le Speed freine "plus tot" que le gex.BasiliK a écrit :C'est vrai que ce qui peche sur les japs...c'est le freinage. Y'a pas a chier y'a du gros progres a faire comparé aux européenes. Pourtant je comprend pas, le speed est en nissin axial, etriers nissin etc. On tappe meme pas dans du brembo ou du beringer?
Suis paumé....mais didou qu'a freine
EN plantant les freins, ca doit se valloir, mais t'as pu voir qu'il fallait plus enfoncer la poignée du gex, alors que le Speed mord direct
Je pense que des durites avia amélioreront ca

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Non non t'inquietes, le gex freine très fort quand tu veux, mais juste en feeling, j'aurais aimé qu'il morde un peu plus tot, mais en mode bourrin, pas de souci, il stoppe net quand tu essores bienloic a écrit : Et t'as pas teste une moto qui a des freins


- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Oui je me fais pas de soucis pour la puissance j'en ai vu sur circuit ^^ Mais niveau feeling avec 1 doigts le stoppie doit se gerer sur la RSVwam a écrit :Non non t'inquietes, le gex freine très fort quand tu veux, mais juste en feeling, j'aurais aimé qu'il morde un peu plus tot, mais en mode bourrin, pas de souci, il stoppe net quand tu essores bienloic a écrit : Et t'as pas teste une moto qui a des freins

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
vu qu'on parle de freinage la difference notable que j'ai ressenti entre le 1000SVS et le ZX12R c'est le frein moteur...
le bi a un putain de frein moteur ! appreciable en conduite cool car limite tu utilises pas les freins (bon j'ai pas dit que je tombé les rapport a 8000...
)
le bi a un putain de frein moteur ! appreciable en conduite cool car limite tu utilises pas les freins (bon j'ai pas dit que je tombé les rapport a 8000...

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Chez Moto Expert à Richwiller (là vous avez tous relu le nom du patelin à deux fois
, c'est près de chez moi!) ils sont revendeur Benelli depuis 3 semaines. Ils ont déjà une TNT 899 à l'essai et ils rentrent la 1130 la semaine prochaine. Il paraît que c'est de la bonne brêle, en moteur et châssis ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une italienne qui avance pas avec un twin, ça mérite qu'on s'y intéresse

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une italienne qui avance pas avec un twin, ça mérite qu'on s'y intéresse
