passé dun 4 pattes a un bi

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Charliminus »

wam a écrit :Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
ah sauf que la c'est une 50cm3
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Tony#8 »

wam a écrit :Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
+650 pour m'être fait pourri à magny cours!!!! Le truc fait la même puissance que le SV mais fait 40kg de moins... Donc t'as qu'a voir.

Pour ce qui est de Ducati, perso j'aime beaucoup (bon c'est vrais je suis pas difficile, du moment qu'il y a 2 roues, un moteur qui pousse, et que ce soit un tantinet sportif :mrgreen:), et je dis et même j'affirme, y'a qu'une seule chose où les japonaises ne batteront jamais les italiennes genre Ducat' et MV Agusta, c'est le design...
Et c'est sûr que coup de crayon se paye cher, mais qui ne voudrait pas posséder une machine culte genre 916 ou F4 juste pour le culte du bel objet?

A+
V
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

ah donc tu vois qu'ils n'ont pas qu' une seule brele ils ont une famille declinée en plusieurs cylindrees...lol
LA FAMILLE RS :mrgreen:















ah ? ils font aussi des 4 tps chez aprilia ?
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

Charliminus a écrit :
wam a écrit :Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
ah sauf que la c'est une 50cm3


c'est les memes....



Tony> oui, mais ca fait mon cher coup de crayon!! et mon gex me convient parfaitement pr le moment, et les ducat' peuvent tjrs s'accrocher.... :perv:
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

Tony#8 a écrit :
wam a écrit :Terrible ces petits RS 125 et 250, ca marche sacrément fort, surtout le 250....le SV a de quoi faire la gueule face a ca!
+650 pour m'être fait pourri à magny cours!!!! Le truc fait la même puissance que le SV mais fait 40kg de moins... Donc t'as qu'a voir.

Pour ce qui est de Ducati, perso j'aime beaucoup (bon c'est vrais je suis pas difficile, du moment qu'il y a 2 roues, un moteur qui pousse, et que ce soit un tantinet sportif :mrgreen:), et je dis et même j'affirme, y'a qu'une seule chose où les japonaises ne batteront jamais les italiennes genre Ducat' et MV Agusta, c'est le design...
Et c'est sûr que coup de crayon se paye cher, mais qui ne voudrait pas posséder une machine culte genre 916 ou F4 juste pour le culte du bel objet?

A+
V
+1200 (c'est la mode)

meme pour la cagiva mito il faut te saigner les veines...
MAIS QUELLES GUEULES CES ITALIENNES !
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

tourtebulle a écrit : +1200 (c'est la mode)

la mode enclume :hehe:


:perv:
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

si il n'y a que ca pour te faire plaisir...
j'aime bien mon enclume
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
BasiliK

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par BasiliK »

C'est vrai que ce qui peche sur les japs...c'est le freinage. Y'a pas a chier y'a du gros progres a faire comparé aux européenes. Pourtant je comprend pas, le speed est en nissin axial, etriers nissin etc. On tappe meme pas dans du brembo ou du beringer?


Suis paumé....mais didou qu'a freine :mrgreen:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par max55500 »

J'ai testé l'autre jour la RS125!! ça marche bien pour quelqu'un qui n'a pas le permis! je suis quand même monté à 150 avec
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

BasiliK a écrit :C'est vrai que ce qui peche sur les japs...c'est le freinage. Y'a pas a chier y'a du gros progres a faire comparé aux européenes. Pourtant je comprend pas, le speed est en nissin axial, etriers nissin etc. On tappe meme pas dans du brembo ou du beringer?


Suis paumé....mais didou qu'a freine :mrgreen:

C'est net que le Speed freine "plus tot" que le gex.
EN plantant les freins, ca doit se valloir, mais t'as pu voir qu'il fallait plus enfoncer la poignée du gex, alors que le Speed mord direct
Je pense que des durites avia amélioreront ca ;)
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par loic »

wam a écrit :
BasiliK a écrit :C'est vrai que ce qui peche sur les japs...c'est le freinage. Y'a pas a chier y'a du gros progres a faire comparé aux européenes. Pourtant je comprend pas, le speed est en nissin axial, etriers nissin etc. On tappe meme pas dans du brembo ou du beringer?
Suis paumé....mais didou qu'a freine :mrgreen:
C'est net que le Speed freine "plus tot" que le gex.
EN plantant les freins, ca doit se valloir, mais t'as pu voir qu'il fallait plus enfoncer la poignée du gex, alors que le Speed mord direct
Je pense que des durites avia amélioreront ca ;)
Et t'as pas teste une moto qui a des freins :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

loic a écrit : Et t'as pas teste une moto qui a des freins :gene:
Non non t'inquietes, le gex freine très fort quand tu veux, mais juste en feeling, j'aurais aimé qu'il morde un peu plus tot, mais en mode bourrin, pas de souci, il stoppe net quand tu essores bien ;)
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par loic »

wam a écrit :
loic a écrit : Et t'as pas teste une moto qui a des freins :gene:
Non non t'inquietes, le gex freine très fort quand tu veux, mais juste en feeling, j'aurais aimé qu'il morde un peu plus tot, mais en mode bourrin, pas de souci, il stoppe net quand tu essores bien ;)
Oui je me fais pas de soucis pour la puissance j'en ai vu sur circuit ^^ Mais niveau feeling avec 1 doigts le stoppie doit se gerer sur la RSV :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

vu qu'on parle de freinage la difference notable que j'ai ressenti entre le 1000SVS et le ZX12R c'est le frein moteur...
le bi a un putain de frein moteur ! appreciable en conduite cool car limite tu utilises pas les freins (bon j'ai pas dit que je tombé les rapport a 8000... :P )
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par sebh68 »

Chez Moto Expert à Richwiller (là vous avez tous relu le nom du patelin à deux fois :hehe: , c'est près de chez moi!) ils sont revendeur Benelli depuis 3 semaines. Ils ont déjà une TNT 899 à l'essai et ils rentrent la 1130 la semaine prochaine. Il paraît que c'est de la bonne brêle, en moteur et châssis :]
Une italienne qui avance pas avec un twin, ça mérite qu'on s'y intéresse :cote:
Répondre