Ben tu t'es déjà bien laché
Pour réduire le poids :
- le plus efficace sera de changer la boucle arrière : inconvénient selle monoplace, sans parler de la fixation de ta double sortie Laser ... Peut-être qu'en coupant l'arrière de la boucle
- Changer la batterie pour une lithium, c'est simple et rapide : gain de poids de 4kg tu passes à 900gr
- Changer les jantes pour des OZ, DYMAG par exemple en alu forgé comme en SVcup, ou bien des modèles Carbone (BST...), mais attention à la facture de 2000 à 3500€
- Ta double sortie Laser ne doit pas être des plus légère, un 2 en 1 serait sans doute mieux adapté pour gagner du poids .. pourquoi pas un pot sous la selle type CBR600 ou Daytona ...
Coté perfo
- Admission : tu gagneras un peu de perfo en augmentant la section admission d'air (nez caoutchouc boite à air de SV1000) avec un bon filtre air KN, BMC ... En revanche il faudra repasser au banc pour rerégler ton PC Dynojet,
- Coté araignée, il existe un modèle alu léger chez BBplastics les pour SV650
S je crois,
- AAC : plusieurs écoles, ceux de Gladius, aac admission à l'échappement ou l'inverse, retaillage par un pro ...
- Alléger la cloche d'embrayage et le volant moteur,
- Une transmission en 520 alu + couronne & PSB tout alu
- Roulements céramique
- Passer l'injection à 44mm : déjà lu, mais jamais vu appliquée sur une bécane ...
- Pistons haute compression
- Kit moteur 700, 750 ou 800
Et j'en oublie surement d'autres, après faut faire le tri, et rester dans le raisonnable
Sinon pour ma curiosité perso :
- Quel shifter as tu monté pour qu'il soit up and down ? J'ai un shifter HealTech qui marche bien, mais permet juste de monter les rapports (UP), rétrograde à la poignée obligatoire ...
- Le montage du bras oscillant de GSR600 m'interesse pour passer en 180 : quel année modèle ?, plug and play ?, entretoises nécessaires ? ...