@ Bast : cette vidéo illustre ce que je veux dire à propos de QI sur l'autre topic. Ce gars là n'a peut être pas 120 de QI, il est peut être nul en math et en physique, mais y a pas grand monde qui est capable de faire ce qu'il fait
Et il est probable qu'en plus il vive de ça
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Golgote a écrit :@ Bast : cette vidéo illustre ce que je veux dire à propos de QI sur l'autre topic. Ce gars là n'a peut être pas 120 de QI, il est peut être nul en math et en physique, mais y a pas grand monde qui est capable de faire ce qu'il fait
Et il est probable qu'en plus il vive de ça
J'déconnais, c'était pour embêter Sca lool
Mais je te comprends largement dans ton raisonnement !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
c'est un génie de sa discipline. Comme tous les génies, il est probablement nul en d'autres disciplines (comme tout le monde d'ailleurs, pas que les génies). Nickel cette vid!
voilà je vous présente lemien un master lanza de chez orbea, un modèle 2010, j'ai profiter de l'arrivée des modèles 2011 en fin d'année dèrnière pour l'avoir a bon prix, j'en suis super content, j'ai hate que les beaux jours reviennent car j'ai encore voulu faire une sortie hier, absolument inroulable tellement c'est gras, bloquer de partout
Moi aussi j'y suis allé le week end d'avant, et c'était pas facile
Mais j'ai quand même finit dans un lac
15° dehors, un peu moins dans l'eau, des fois je me demande si je vais devenir adulte un jour
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Dite les gens, je profite de ce topic car je recherche un cadre piste en taille L ou équivalent, si vous avez ca qui traine au fond d'un garage et qui sert pas .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature