Je l'aime bien aussi, mais à mon avis il met une croix sur ses ambitions de titre pendant 2 ans ... sauf grosse(s) boulette(s) de Loeb.
Si Ogier se fait battre l'année prochaine il pourra au moins se plaindre de la voiture
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
max55500 a écrit :Ogier chez VW!!! quelle surprise!!!
Et chez skoda en 2012
Il fera quelques rallye en S2000 avec une skoda!! ça lui permettra de compléter ces notes sur ces rallyes et de garder le rythme!!
Vu la puissance financière du groupe, le salaire doit être bien conséquent!
Ogier champion du monde 2013 ?? qui fait le pari ??
max55500 a écrit :Ogier champion du monde 2013 ?? qui fait le pari ??
Je veux bien tenter le pari
Pas avant 2014 pour moi
Vu les finances de VW, je pense que la polo WRC sera très compétitive!!
Déjà que mini risque d'être pas mal l'année prochaine!!
Ford et Citroen vont devoir bosser pendant la trêve s'ils veulent continuer à être devant
Je pense aussi qu'elle sera compétitive, mais peut être pas à 100% dans sa première année de compétition ... D'autant que la DS3 sera alors, normalement, au top de son développement, et moins sujette aux problèmes de jeunesse qu'elle a eu à quelques reprises cette saison.
Bon tout ça ce n'est que spéculation, l'avenir nous dira si Ogier est un grand ou pas. Peut être que même après l'ère Loeb il trouvera plus fort que lui
Il a surement du talent, mais il est pas encore au niveau si on en croit ses anciennes prestations en rallye mondial ...
Là il ne faut pas oublier que ce n'était qu'un show.
Ça n'en reste pas moins une belle perf de sa part
Teutates a écrit :Il a surement du talent, mais il est pas encore au niveau si on en croit ses anciennes prestations en rallye mondial ...
Là il ne faut pas oublier que ce n'était qu'un show.
Ça n'en reste pas moins une belle perf de sa part
C'est plutôt Ken Blocks ma référence pour les cascades