Ecran LED des avis?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

M'ouais, autant avoir un très bon LED comme le Samsung que tu as ! Que d'avoir un 3D, que tu sois obligé d'acheter des paires de lunettes à 100€ quoi :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Ecran LED des avis?

Message par westland »

BastoOv a écrit :M'ouais, autant avoir un très bon LED comme le Samsung que tu as ! Que d'avoir un 3D, que tu sois obligé d'acheter des paires de lunettes à 100€ quoi :-/
ah ouais t'as pas une paire vendu avec l'écran ?? abusé :hehe:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

westland a écrit :
BastoOv a écrit :M'ouais, autant avoir un très bon LED comme le Samsung que tu as ! Que d'avoir un 3D, que tu sois obligé d'acheter des paires de lunettes à 100€ quoi :-/
ah ouais t'as pas une paire vendu avec l'écran ?? abusé :hehe:

Non, quelque soit la marque :-/
Après tu as différents lunettes.. Passives, actives... Bref... J'attends le 3D au boulot pour réellement juger ! :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Ecran LED des avis?

Message par SV6.5 »

Ca doit être marrant le bazar, tiens je t'invite a voir le match de rugby mais faut ramener tes lunettes :mrgreen: .
Et pour le film de vacance de famille visionné en réunion, faut acheter 50 paire de lunette? ou lancer 50 fois la video pour que chaque personne puisse le voir tout a tour? :hehe:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

Lol oui et non.. Car tu as un mode 2D et 3D sur la télé... Mais acheté un télé 3D et ne jamais l'utiliser, quel est l'intérêt quoi :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par herpo44 »

quand t'arriverat a faire ton flm de vacances en 3d tu me fait signe ::d
la tv est une bonne 2d pour le reste, d'ailleurs va falloir attendre un peu avant de trouver le matos et les films qui vont avec :0
ca permet d'avoir une tv led a la pointe et quand la 3d sera generalisé t'est pret :cote: c'est clair qu il faut pas changer de tv pour prendre la 3d, mais si j'avait besoin de changer, j'y reflechirait !!

a la fnac, y'avait aussi une 3d avec un jeux video et ceux qui y jouait avait l'air bluffé et d'apres eux beaucoup plus impressionnant que sur les paysages :|
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

Bien sûr que la 3D est bluffante ! Mais tu es d'accord avec moi, sur le fait que pour en profitez, il faut être un dingue de cinéma ! Car regarder le Journal de 20H en 3D... 8|

De toute façon, pour profitez pleinement de la 3D, il faut la TV 3D, un Blu-Ray 3D et des lunettes.. Alors que sur un TV LED tel que les Samsung série 7 ou les Philips série 9 avec un énorme taux de contraste et des couleurs magnifique, tu es déjà bluffé par la qualité d'image et surtout, la netteté des pixels :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par herpo44 »

BastoOv a écrit : Car regarder le Journal de 20H en 3D... 8| :
ca depend de la presentatrice :gene3:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Ecran LED des avis?

Message par sca »

Kikou,
je viens à vous pour ne pas me faire entuber (ni par les vendeurs ni par vous bande cochons ::d ).

Autant en méca je peux dire à quelqu'un que tel ou tel tarif est trop chère, mais moi en vidéo, électroménager... je suis une brêle, et fouiner sur le net pour comparer les prix ça me saoul.

Donc voila, j'aimerais m'acheter une télé plate, ayant un bon rapport qualité prix.
Pas besoin de 3D voir même de LED, un bon LCD m'ira. Mais si maintenant vous me dite qu'il y a un bon LED à bon prix pourquoi pas.

La taille de la télé euh ben je sais pas, dans les 82 cm mini ça serait bien.
Pour la qualité d'image c'est les caractéristique genre luminosité (quel taux mini il faut) le taux de hertz mini...


Merki les gens
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

sca a écrit :Kikou,
je viens à vous pour ne pas me faire entuber (ni par les vendeurs ni par vous bande cochons ::d ).

Autant en méca je peux dire à quelqu'un que tel ou tel tarif est trop chère, mais moi en vidéo, électroménager... je suis une brêle, et fouiner sur le net pour comparer les prix ça me saoul.

Donc voila, j'aimerais m'acheter une télé plate, ayant un bon rapport qualité prix.
Pas besoin de 3D voir même de LED, un bon LCD m'ira. Mais si maintenant vous me dite qu'il y a un bon LED à bon prix pourquoi pas.

La taille de la télé euh ben je sais pas, dans les 82 cm mini ça serait bien.
Pour la qualité d'image c'est les caractéristique genre luminosité (quel taux mini il faut) le taux de hertz mini...


Merki les gens
Hum, tu es très vague dans tes caractéristiques ! 82 cm mini... Je peux aller jusqu'à 127 cm ? :gene:
Tu comptes l'acheter en magasin ou sur le net ? Maintenant vu les prix de Samsung ou encore LG, prend un LED !

Dis moi tout !! :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Ecran LED des avis?

Message par sca »

Disons de 82 à environ 100 maxi.
Je préfèrerais acheter en magasin, quit à mettre 100 euros de plus mais je n'ai pas trop confiance d'avoir une télé acheter sur le net, transporter je ne sais pas comment, et une garantie pas forcément très clair.

Le budget dans les 500 et 600 euros. J'ai vu des philips à ce prix en regardant les pages précédentes du post.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

600€ max ? 82 cm voir 94 cm mais pas plus...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Ecran LED des avis?

Message par Grunt »

sca a écrit : Le budget dans les 500 et 600 euros. J'ai vu des philips à ce prix en regardant les pages précédentes du post.
Dans ces prix j'ai vu des écrans LED pas trop mal, je te suggère de regarder les test de la Fnac c'est assez instructif ;)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Ecran LED des avis?

Message par sca »

BastoOv a écrit :600€ max ? 82 cm voir 94 cm mais pas plus...

Oui mais ça me suffira déja bien 82 ou 92 cm.
Mais sur un liens de post précédent il y avait un philips à 550 en 94 cm (ou un truc du genre).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Ecran LED des avis?

Message par MaxouBurn »

Suite aux conseils d'un conseiller ici présent... By BostoOv j'ai pris un Philips !

"Et bien tu as fais un très bon choix ! La série 8 le 32PFL8404H de chez PHILIPS est top ! Full HD, TNT HD, Ambylight, un son qui sort par le devant du téléviseur, même si PHILIPS à un très bon son, c'est toujours mieux :D
Après tu as la série 9, le 32PFL9604 qui est mieux niveau finition et un meilleur contraste/luminosité mais ça se joue à pas grand chose !"

Je suis super satisfait du téléviseur, et de l'Ambylight, sa donne vraiment une impression de grandeur :super:

Maintenant, lorsque je regarde le prix que j'ai payé, et ceux pratiqués aujourd'hui beh il y a encore une marge !

Au début j'étais pour du LED ( juste pour la finesse de l'écran ) Philips le propose mais je ne sais pas si l'écran est aussi fin que les Samsung >> http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plas ... 5605H.html

D'ailleurs c'est sur ce site que j'ai acheté mon écran comme tout mon matos électro. :cote: tarif internet, avec un SAV d'un grand magasin, livraison ou réception du colis sur place :cote:

Sinon tu vas chez carrouf', et si les bleus vont en final ( hum hum :hehe: ) il te rembourse 100% de ta télé ! :0
Image

Image
Répondre