Putain de vieux !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Putain de vieux !

Message par Nahakapuk »

jerry a écrit :La prochaine fois tu lui roule dessus :hehe: :P et tant pis pour la portière :snif:
Ah maudit réflexe. Je l'ai évité c'était plus fort que la raison. :gene:
Puis ma voiture est super belle, ca m'aurai fait chié de devoir l'abimer juste pour écraser un abruti. Surtout que vu le bonhomme, si ca se trouve, c'est ma voiture qui y serai passé.
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Putain de vieux !

Message par xavrider »

Anonyme a écrit :Ca me fait penser a un gros relou qui a ouvert sa portiere comme un gros connard juste sous mon nez et qui au lieu de s'exuser a préféré m'engueuler pour avoir signalé ma présence a coup de klaxon. :-/

Ben dans ce cas si il gueule l'automobiliste une seule solution , parce qu'il se croit en sécurité dans sa bagniole , faut lui montrer que non , DONC : tu le sort de sa caisse de :caca: , et la tu applique la méthode moto qui est le PIF PAF , en donnant de l'angle mais pas trop non plus , tu peux couronner ca en lui foutant un bon coup de boule et un grand coup de latte dans les valseuses , et jte paris qu'il ne regueulera plus jamais quand il sera en tord :ghee: apres si t'es de mauvais poil et que tu tiens vraiment a lui montrer qui c'est le patron enfin la patronne :mrgreen: une fois qu'il est par terre en train de se tenir les parties , un grand coup de pied dans la machoire , une droite , une gauche , et tu brule ca voiture et bien sur tu l'attache a poil a un poteau mais bon a faire qu'en cas de mauvaise humeur sinon c'est pas excusable ::d
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Putain de vieux !

Message par Nahakapuk »

Ca sera pour la prochaine fois :hehe:
Répondre