Putain de vieux !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
chacal79
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 10 mai, 2009 14:30
Moto : Suzuki SV1000N
Localisation : Niort (79)

Putain de vieux !

Message par chacal79 »

Désolé pour le titre, mais je vais pas être tendre avec la personne agée de 85 ans qui m'a percuté pendant mes vacances dans l'aveyron !

En effet, nous étions arrivé avec les amis à Palmas dans l'Aveyron pour la sortie annuelle de la pentecote en ce beau samedi 22 mai 2010, nous étions 8 motos !

La semaine avait très bien débuté, en effet aprés avoir vu les gorges du Tarn et tant d'autres beautés aveyronnaises !

Le mercredi 26 Mai avait bien commencé, beau temps, on mange dehors et programme de la journée visite de Laguiole et de l'aubrac !
Et c'est la que tout a dérapé, alors que nous sortions de la coutellerie, nous sommes passés par la fromagerie pour acheter du fromage et 3 kms aprés, c'est le drame, " trou noir " et je me réveille dans une chambre d'hôpital :| , le temps de me réveiller, je vois une personne en face de moi, il se présente comme étant chirurgien et me présente la situation... :( J'ai le fémur gauche cassé avec une fracture ouverte au niveau du genou... et le genou abimé car les cartilages ont bien morflé et une petite entorse à la cheville droite ! Et c'est tout ! ( c'est deja pas mal...)
Donc depuis pose d'un clou dans le fémur et réeducation... je devrais en avoir pour 4 à 5 mois de réeducation pour remarcher correctement... :snif:

Et donc maintenant, je vais vous raconter ce qui s'est passé pendant l'accident...
Donc nous circulions en groupe en quinconque et sur cette belle petite route bidirectionnelle séparée en son milieu par une bande blanche continue, à allure normale 75-80 kmh bien dans la voie de droite quand quelquechose m'a percuté au niveau de la jambe et me fait tomber... forcément Suzie a bien chargée, le silencieu gauche a été arraché la béquille a cassé, le cale pied gauche aussi arraché lui aussi par la voiture qui m'a percuté...
Il s'agissait donc d'un vieux de 85 ans qui s'est arreté 500 mètres après l'accident car la roue avant gauche a éclaté à l'impact, sinon, ce serait il arreté ?
Car la première priorité de pépé était de faire rapatrier sa voiture au garage et regler son probleme avec l'assurance alors que les gendarmes lui demandaient ses papiers, de plus, je ne sais meme pas pourquoi je le précise mais il n'a meme pas demandé de mes nouvelles ni sur le coup ni depuis...
Et le pire, le jugement de mon affaire va avoir lieu debut septembre 2010 soit seulement 3 mois aprés... et oui, ce n'est pas la premiere fois que cela arrive à pépé ! je vais aller le voir au jugement et en sortant, je lui foutrais des coups de bequilles dans la gueule !!!
Donc pour résumer, je roulais pas vite, dans ma voie, ma moto est morte, moi je vais etre en réeducation pendant au moins 5 mois pour essayer de remarcher correctement et lui il a coupé un virage dans lequel j'étais, sa caisse est morte, lui n'a rien MAIS J'ESPERE QU'IL NE CONDUIRA PLUS JAMAIS !

Excusez moi d'avoir été aussi long mais j'avais besoin de lacher ca ! j'ai les boules, je ne pourrais peut etre plus refaire de rugby, de ski ou de moto et je n'y suis pour rien !
Bonne journée à tous et merci!
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Putain de vieux !

Message par Grunt »

Les vieux faudrait les tuer à la naissance...

Non plus sérieusement je compatis et ce n'est malheureusement pas la première fois que je lis qu'un vieux est méprisant et tente de partir/d'ignorer la victime :o
Je sais pas à cet âge on doit plus voir la même réalité qu'avant :0
Mais pour les coup de béquilles j'imagine que ça doit te démanger mais il serait foutu de ce faire passer pour la victime :hurt3:

Mais bon rétablissement :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
ch'nérisson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 6:39
Moto : 650 svs de 2000 ;=)
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Putain de vieux !

Message par ch'nérisson »

Quand j'ai vu le titre je me suis encore un qui à coupé la route... et bingo.

J'en voit tout les jours et j'ai envie de leur rapelé quelque régles.

En tout cas bon rétablissement et si tu veut un coup de main pour les coup de béquilles je viendrais avec plaisirs :ghee:
Le bonheur complet mon pti SVS jaune ^^

Image

Lez'' miam miam^^^
chacal79
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 10 mai, 2009 14:30
Moto : Suzuki SV1000N
Localisation : Niort (79)

Re: Putain de vieux !

Message par chacal79 »

Merci pour votre soutien !
Ca me fait plaisir de se sentir épauler, j'espère pouvoir rerouler très rapidement !
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Putain de vieux !

Message par dv650 »

Soigne toi bien le principal étant que tu es encore la pour raller après se vieux bon rétablissement a toi a+
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Putain de vieux !

Message par xavrider »

Ohhh putain juste avant l'été bonjour les vacances que tu va passer 8/

Et pour ton titre je doit dire que je suis a 650% avec toi ;) sur la route c'est un fléau ces vieux , un truc tout con pour eux : le rétroviseur ben ca sert jamais !!! alors déja qu'un vieux en voiture c'est ultra dangereux , mais ici avec la saison qui commence et tout les bignoutes qui débarquent embouteiller nos belles routes défoncées j'ai pu remarquer qu'un vieux en camping-car qui se ballade c'est encore plus dangereux donc prudence :| :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Putain de vieux !

Message par Ryujin »

ch'nérisson a écrit :Quand j'ai vu le titre je me suis encore un qui à coupé la route... et bingo.
Je me suis dis exactement la même chose, même si j'aurais aimé me tromper :gene:

Bon rétablissement et bon courage pour la suite :D
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Putain de vieux !

Message par Cyruzuki »

oh la vache :| :| :|

Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage ....

Pour ce qui est des vieux, ils ont pas fini de faire des mort car personne ne veut prendre la responsabilité d'une loi pour leur retirer le permis car ce sont eux qui achètent les grosse voitures et les camping cars, si on leur retire le permis ca va faire grincer des dents ( ou dentiers :gene: ).

Je pense aussi que la responsabilité viens aussi de la famille des ces personnes âgées qui ne font rien... moi ma mère est aller voire mon grand père et lui a interdit de conduire car on l'avais vu faire plusieurs conneries...

Tout ca pour dire que même nous quand on sera vieux, on ne sait pas ce qui nous arrivera .
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Putain de vieux !

Message par Nahakapuk »

Désolée pour toi et remets toi bien. :cote:

T'es tombé sur un vieux con. :-/

Et il n'y a pas que les vieux qui cherchent a se barrer... :-/ Je dirai même que c'est rare la personne qui s'arrête si elle voit que personne ne l'a vu et si ca bagnole roule encore. Tout les accidents que j'ai eu, il a fallu que je course la bagnole pour qu'elle s'arrête et c'était des minettes de 20 ans, des mamans en 4*4, des monsieurs (qui se prétendent carrossiers) de 40 balais...

Et il n'y a pas non plus que les vieux qui coupent comme des connards les virages. Au contraire, c'est une première pour moi. C'est plutôt les bons père de famille dans leur nevada qui roulent au taquet sur la route de campagne qu'ils connaissent comme leur poche. Ou le tuning tuning dans sa golf.

Les vieux, leur spécialité c'est : je m'arrête au stop. Je m'avance. Ah! oups une moto. Je m'arrête.... Au milieu de la rue. ::d
Ou alors une allure ultra lente, particulièrement énervante quand on est derrière. Mais au moins, ceux la roulent en fonction de leur réflexes amoindris !
Avatar du membre
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 11:53

Re: Putain de vieux !

Message par bobsvs »

Putain de merde

Tu as eu énormément de chance de n'avoir "que" ca, au vu de ton accident, cet enculé aurait pu te tuer !!! :/

C'est pas possible de lire ca, tu étais peinard avec tes potes et CRAC à cause d'un manche à couille, ta vie bascule.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la rééducation, en ce moment je suis en plein dedans. Je pense en avoir encore pour au moins 1 mois minimum.

Si t'as le blues n'hésite pas et balance un MP
chacal79
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 10 mai, 2009 14:30
Moto : Suzuki SV1000N
Localisation : Niort (79)

Re: Putain de vieux !

Message par chacal79 »

Oui, j'ai de la chance, j'aurai pu perdre la jambe à 2 cms près car cela aurait sectionné la fémorale... :| et je dois aussi remercier mon cuir Spike car je n'ai rien eu en haut, je l'adore ce blouson et les pompiers me l'ont enlevé sans l'abimer, donc je pourrais m'en reservir à nouveau ...

Merci Bob et bonne réeduc' à toi, moi je sers les dents pendant les heures de kiné pour que ca replie comme avant... !
Avatar du membre
Twintoto
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : sam. 10 déc., 2005 11:31
Moto : ZX6R 06 ex 1000 RSV 2003 ex 1000 SVS K3
Localisation : Aisne

Re: Putain de vieux !

Message par Twintoto »

Bon courage à toi!!!! :/
Une vieille nous a cramé une priorité y a deux ans :rougefaché: .
Resultat : 2 motos sur 4 au tas dont l ex Falco du pote épave....."juste" son poignet cassé.
Grand mére sortait de chez elle, aussitot son connard de mari sort avec un metre pour mesurer les traces de freinage!!!! 8|

Je l ai "gentiment " invité à aller se faire en..lé. Pepere se croyait sur un terrain de boules.

Encore bon courage à toi :/
Tony
Image Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!Image
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Putain de vieux !

Message par Cyruzuki »

Twintoto a écrit :Bon courage à toi!!!! :/
Une vieille nous a cramé une priorité y a deux ans :rougefaché: .
Resultat : 2 motos sur 4 au tas dont l ex Falco du pote épave....."juste" son poignet cassé.
Grand mére sortait de chez elle, aussitot son connard de mari sort avec un metre pour mesurer les traces de freinage!!!! 8|

Je l ai "gentiment " invité à aller se faire en..lé. Pepere se croyait sur un terrain de boules.

Encore bon courage à toi :/
Tony

Même a 50 si tu freine de l'arrière tu fait une trace de 100m
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Putain de vieux !

Message par Zlip »

Rah les vieux... C'est ce qu'il y a de pire avec les femmes au volant d'un 4x4 et au téléphone.

Mon grand-père (83 ans) a arrêté de "piloter" lui aussi. Il a arrêté le jour ou mon père lui a fait remarquer qu'il a grillé un feu rouge: "Un feu rouge ? Quel feu rouge ?" :hehe:

Bon rétablissement à toi ! Tiens nous au courant de ton état... Et celui de ta meule ! ;)
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Putain de vieux !

Message par kinsoi »

Y a pas que les vieux hein ! Y a les femmes au volant qu'il faut interdire ! :perv:
Répondre