En effet, nous étions arrivé avec les amis à Palmas dans l'Aveyron pour la sortie annuelle de la pentecote en ce beau samedi 22 mai 2010, nous étions 8 motos !
La semaine avait très bien débuté, en effet aprés avoir vu les gorges du Tarn et tant d'autres beautés aveyronnaises !
Le mercredi 26 Mai avait bien commencé, beau temps, on mange dehors et programme de la journée visite de Laguiole et de l'aubrac !
Et c'est la que tout a dérapé, alors que nous sortions de la coutellerie, nous sommes passés par la fromagerie pour acheter du fromage et 3 kms aprés, c'est le drame, " trou noir " et je me réveille dans une chambre d'hôpital

Donc depuis pose d'un clou dans le fémur et réeducation... je devrais en avoir pour 4 à 5 mois de réeducation pour remarcher correctement...

Et donc maintenant, je vais vous raconter ce qui s'est passé pendant l'accident...
Donc nous circulions en groupe en quinconque et sur cette belle petite route bidirectionnelle séparée en son milieu par une bande blanche continue, à allure normale 75-80 kmh bien dans la voie de droite quand quelquechose m'a percuté au niveau de la jambe et me fait tomber... forcément Suzie a bien chargée, le silencieu gauche a été arraché la béquille a cassé, le cale pied gauche aussi arraché lui aussi par la voiture qui m'a percuté...
Il s'agissait donc d'un vieux de 85 ans qui s'est arreté 500 mètres après l'accident car la roue avant gauche a éclaté à l'impact, sinon, ce serait il arreté ?
Car la première priorité de pépé était de faire rapatrier sa voiture au garage et regler son probleme avec l'assurance alors que les gendarmes lui demandaient ses papiers, de plus, je ne sais meme pas pourquoi je le précise mais il n'a meme pas demandé de mes nouvelles ni sur le coup ni depuis...
Et le pire, le jugement de mon affaire va avoir lieu debut septembre 2010 soit seulement 3 mois aprés... et oui, ce n'est pas la premiere fois que cela arrive à pépé ! je vais aller le voir au jugement et en sortant, je lui foutrais des coups de bequilles dans la gueule !!!
Donc pour résumer, je roulais pas vite, dans ma voie, ma moto est morte, moi je vais etre en réeducation pendant au moins 5 mois pour essayer de remarcher correctement et lui il a coupé un virage dans lequel j'étais, sa caisse est morte, lui n'a rien MAIS J'ESPERE QU'IL NE CONDUIRA PLUS JAMAIS !
Excusez moi d'avoir été aussi long mais j'avais besoin de lacher ca ! j'ai les boules, je ne pourrais peut etre plus refaire de rugby, de ski ou de moto et je n'y suis pour rien !
Bonne journée à tous et merci!