motards breizhoux et de l ouest
Au fait et par simple curiosité : y'a des cicruits ouverts au public en pays Bigoudin ?
Parce que j'en connais 2 mais l'un est privé et l'autre c'est un circuit de test peugeot...
Alors les bretons, doit on tester le caractère sportif des sv avec l'appréhension de l'insécurité ou y'a un truc fait pour en Bretagne ?
Parce que j'en connais 2 mais l'un est privé et l'autre c'est un circuit de test peugeot...
Alors les bretons, doit on tester le caractère sportif des sv avec l'appréhension de l'insécurité ou y'a un truc fait pour en Bretagne ?
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
veux bien filmer moi aussi :? .... ca m'éviterait de voir mes piètres prestations funanbulesques au guidon de mon engin !! :lol:Tonton a écrit :ne te sens pas obliger surtout.................je t'expliquerais comment ca marche... lolJopi a écrit :ok Tonton je veux bien prendre la cam si tu veux!!!
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
ouep bientot du coté de Ploermel ( 56 ) ...... courant 2007 je pense!! On est sur l'affaire aussiNosd a écrit :Au fait et par simple curiosité : y'a des cicruits ouverts au public en pays Bigoudin ?

Non mais on ne fait uniquement que des petites portions de routes à arsouille, et c'est des coins qu'on a bien repéré, avec de la visibilté, un assez bon revetement, et en general dans notre groupe, y'a pas de prises de risques insensées! Et puis pour chaque balade y'a une reco de faite en principe.Nosd a écrit :Au fait et par simple curiosité : y'a des cicruits ouverts au public en pays Bigoudin ?
Mieux vaut frotter sa bequille que brouter les jonquilles.
- TonTon
- Modérateur
a fay de bretagne il y a un circuit... il faut faire partie d'un club (MTTH) et avoir la licence pays de loire... ce que je vais prendre pour faire les stages...Nosd a écrit :Au fait et par simple curiosité : y'a des cicruits ouverts au public en pays Bigoudin ?

un circuit vers ploermel ? pour 2007 ? j y crois pas , ou t as eu tes infos ? :shock:A l'aise Breizh a écrit :Nosd a écrit :Au fait et par simple curiosité : y'a des cicruits ouverts au public en pays Bigoudin ?
Alors les bretons, doit on tester le caractère sportif des sv avec l'appréhension de l'insécurité ou y'a un truc fait pour en Bretagne ?ouep bientot du coté de Ploermel ( 56 ) ...... courant 2007 je pense!! On est sur l'affaire aussi
- billounette
- Pilote Supersport
t'a d'autre infos pour des ciruits pas trop loin du 35 ?Tonton a écrit :a fay de bretagne il y a un circuit... il faut faire partie d'un club (MTTH) et avoir la licence pays de loire... ce que je vais prendre pour faire les stages...Nosd a écrit :Au fait et par simple curiosité : y'a des cicruits ouverts au public en pays Bigoudin ?
prix, equipements, licences...
je veux tout savoir :lol:
oh ça va ! y se detend le finistere!FREDO29 a écrit :bon les filles on recentre la discution ou quoi![]()
je veux bien qu'on pourrisse les autres topics mais pas le notre![]()
![]()
:arrow: OUI je sais ..............

- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
moi preum'sFREDO29 a écrit :tonton je te laisse repondresamsv a écrit :je suppose que les rennais partent ensemble, on se rencarde ou ?![]()

DLCAF !!

plus sérieusement, je sais pas, peut etre dans le centre BZH ou chez moi ( enfin mes parents ). Je vais leur demander prochainement et vous tiens au courant ....@ suivre

- billounette
- Pilote Supersport