Tu commences comme sa elle vas te coûter un bras la 250
Ha ben y faut hein !SV6.5 a écrit :Au moins l'inscription et participation au club est rentabilisé
N'as pas vu. En même temps, la boîte des clés Allen, c'est tellement le bordel...Teocali a écrit : P.S. : pour la clé allen de 3, y'avait un moyen d'avoir une rallonge : quelque part dans l'armoire a outil, y'a une sélection de tige allen (sans le coude) et d'embout hexagonaux pour ces même tiges, que tu peux donc coller au bout du tournevis qui va bien. C'est comme ça que je les eux d'ailleurs, au démontage... A savoir pour la prochaine fois
Je confirme, j'ai eu très honte...mad_penguin a écrit : Du coup on a attaqué les pots (en se faisant bien ridiculiser par un collègue au passage... Une heure pour percer le premier pot (inox de 1mm), il viens, nous dit "vous avez pas la technique, regardez :", et paf, 5 minutes pour lui pour le deuxième...)
Atta, s'pas fini... Cette aprèm', il me fait "au fait, plutôt que te faire chier avec tes soudures au fond, là, pourquoi tu prend pas juste une mêche un tout petit peu plus grosse que ta chicane, et tu rentre la mêche dans la chicane pour l'user ?"Teocali a écrit :Je confirme, j'ai eu très honte...mad_penguin a écrit : Du coup on a attaqué les pots (en se faisant bien ridiculiser par un collègue au passage... Une heure pour percer le premier pot (inox de 1mm), il viens, nous dit "vous avez pas la technique, regardez :", et paf, 5 minutes pour lui pour le deuxième...)
D'ailleurs, a ce sujet, la technique en question, au kazou (on sait jamais, y'a p'tet des noob du bricolage qui nous regardent), si vous devez percer de l'inox sur votre engin, plutot que de prendre la perceuse a deux mains et de peser de tout votre poids sur la dite perceuse (et vous retrouver, 5 minutes plus tard tout suant et avec un pot inox entamé d'a peine un quart de millimetres), prenez la perceuse d'une main et la becane de l'autre, ça va tout de suite beaucoup plus vite...
Teo, honteux
Juste une dizaine de pastilles en plus, donc je pense une cinquantaine d'euros (p'têt un peu plus, mais on a des tarifs par le club). Ceci dit, vu que c'est Yamaha, et une grosse, je vais p'têt avoir la même surprise que pour le tarif des "autres" pièces détachées...dv650 a écrit :Du coup sa vas te revenir a combien cette histoire
Bon, ben en fait, carrément plus...mad_penguin a écrit : Juste une dizaine de pastilles en plus, donc je pense une cinquantaine d'euros (p'têt un peu plus, mais on a des tarifs par le club). Ceci dit, vu que c'est Yamaha, et une grosse, je vais p'têt avoir la même surprise que pour le tarif des "autres" pièces détachées...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bah au contraire, là je t'avoue que je commence à saturer un peu...Sharter a écrit : En plus comme t'a pu passer un peu de temps sur d'autres bécanes tu vas repartir avec un nouvel entrain![]()