Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sinon j'y ai pensé aussi aux stages de récup de points, mais trop cher et j'préfère voir ce que ça va donner de jamais avoir mes 12 points et continuer ma période probatoire
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter on pourra dire à nos futurs enfants qu'on est toujours en probatoire et à nos futurs petits enfant mdr, en gros on verra jamais notre permis à fond mdr
La classe non mdr
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Bonjours je m'appelle Flo, et ça fais déjà 3 mois que j'ai pas commis d'infractions de la route, c'est dur de tenir avec ses lois pourri, je suis toujours très tenter de dépasser les 80 et d'aller à 90
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Bonjour, Théo, ça fait 18 mois que j'ai pas commis d'infractions et pourtant ça fait 6 mois que j'essore comme un porc avec mon SV et 18 mois que je suis pas DU TOUT à 80
C'est dur...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le délai de réception du courrier peu allez jusqu'à 3 ans après l'infraction et l'amende est toujours valable. Et non 1 an comme bcp de monde le pense
Mais en étant objectif si tu n'as rien reçu c'est que il n'y a rien !
enky a écrit :Le délai de réception du courrier peu allez jusqu'à 3 ans après l'infraction et l'amende est toujours valable. Et non 1 an comme bcp de monde le pense
Mais en étant objectif si tu n'as rien reçu c'est que il n'y a rien !
Si tu n'as toujours rien reçu je pense que c'est bon !
Fait attention mtn t'as presque fini ta période probatoire!
Demain c'est le 8 janvier et je reçois enfin mes 12 points!!!!