sv carbu 34 cv FINI !!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
zanka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 févr., 2011 16:26

Re: sv carbu 34 cv

Message par zanka »

quand tu remets tes boisseaux en full, faut faire un réglage de la richesse. A faire faire par un garagiste. Le mécano verra bien que la richesse correspond pas du tt à ce qu'il faut pour du 70 cv (et oui, les petits carbu ont 4 cv de moins que leurs copains) et que tu viens pour régler après débridage. Si il est pas chiant il posera aucune question. Mais il peut aussi refuser de te le faire.

Perso, je roule en carbu depuis casi un an, au début on s'éclate bien quand meme, puis après on se fait bien chier. Hate de les virer, mais je prend pas le risque tant que je suis hors la loi en le fesant, y a de grosses responsabilités en jeu. Puis comme dit mon mécano, passe déja à pleine bourre en 34cv dans la virole et débrides la ensuite, si t'y arrives.
Y a quand même largement de quoi se faire plaisir sur les *petites* routes. (j'aime bien les cévennes pour ça)
Avatar du membre
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : dim. 29 mai, 2011 14:49
Moto : SVS 650 2002
Localisation : La Romagne (49) à coté de Cholet

Re: sv carbu 34 cv

Message par Maxou »

salut quand tu débride ces pa forcer de refaire la richesse et moi je vien de la débrider et je trouve tous son potentiel après met fait un week end piste donc si tu veux pas te faire peur et bien profiter de l'engin débride la et va faire un petit week end de piste et ten reviendra transformer et tu verra que sa serre arien de rouler super vitte pour avoire de bonne sensation ;) ( bon certe un week end de piste ces pas donner mai sa vaut le côut )
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: sv carbu 34 cv

Message par kmy77 »

zanka a écrit :Hate de les virer, mais je prend pas le risque tant que je suis hors la loi en le fesant, y a de grosses responsabilités en jeu. Puis comme dit mon mécano, passe déja à pleine bourre en 34cv dans la virole et débrides la ensuite, si t'y arrives.
Y a quand même largement de quoi se faire plaisir sur les *petites* routes. (j'aime bien les cévennes pour ça)
C'est ce que j’espère...
je pense pas prendre le risque de les enlevé tout de suite, et puis elle est toujours au garage pour le bridage !
je vais commencer par me faire la main je verrais après mais j'appréhende quand même...
Maxou a écrit : va faire un petit week end de piste et ten reviendra transformer et tu verra que sa serre arien de rouler super vitte pour avoire de bonne sensation ( bon certe un week end de piste ces pas donner mai sa vaut le côut )
ouais voila c'est le prix qui me stop ! mais pourquoi pas essayer un jour...et puis ca me ferai mal de glisser et d'avoir toute les réparations à ma charge alors je vais d'abord m'habituer à ma moto ! :hehe:
mathew77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 04 oct., 2010 23:16

Re: sv carbu 34 cv

Message par mathew77 »

kmy77 a écrit :
mathew77 a écrit :salut :)
Je peux te parler un peu du bridage car j'ai eut mon permis en octobre à 19ans, j'ai rouler 5 mois avec mon 1er sv carbu bridé, j'étais tout le temps à fond, sur autoroute, c'était horrible, j'avais l'impression d'être en danger, j'avais aucune reprise. Mon 2éme sv avait la carte mtt1 mais sans la bride et là je me régale, c'est beaucoup plus confortable.
Avec mon 1er je prenais péniblement 150/160...
Merci !
ça me rassure pas tout ça... et encore dans mon coin j'ai surtout de la route de campagne pour me rendre ou je veux ou de la francilienne...
En fait je serai chaud pour les enlever après mais bon c'est risque je trouve on est sur de rien !
Toi maintenant tu es toujours sur carbu ou injection ?
Je suis toujours sur carbu, c'est très bien pour se faire la main à moindre frais :)
Avatar du membre
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : dim. 29 mai, 2011 14:49
Moto : SVS 650 2002
Localisation : La Romagne (49) à coté de Cholet

Re: sv carbu 34 cv

Message par Maxou »

ben moi qui est un SVS ben j’ai viré ma bulle devant et installer des roulette et ma moto na rien je suis tomber deux fois car j'ai trop attaquer sur l'angle donc voila mai ces vrai que s'est chiant de tous enlever et tous remettre après mai sincèrement sa vaut le coût essai quand tu orra des sous de coter je ne pence pas que tu serra déçus ::d
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: sv carbu 34 cv

Message par kmy77 »

Maxou a écrit :ben moi qui est un SVS ben j’ai viré ma bulle devant et installer des roulette et ma moto na rien je suis tomber deux fois car j'ai trop attaquer sur l'angle donc voila mai ces vrai que s'est chiant de tous enlever et tous remettre après mai sincèrement sa vaut le coût essai quand tu orra des sous de coter je ne pence pas que tu serra déçus ::d
Je pense que oui un jour :D
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: sv carbu 34 cv

Message par kmy77 »

Ce qui me fait peur aussi c'estque j'ai lu r des forums que des scoot ou moto 125 poussaient plus...
ça m'inquiète !
Avatar du membre
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : dim. 29 mai, 2011 14:49
Moto : SVS 650 2002
Localisation : La Romagne (49) à coté de Cholet

Re: sv carbu 34 cv

Message par Maxou »

EUH les mecs ton mytho parce que certes la puissance en chevaux se rapproche des 34cv mai tinkiette pas tu te ferra jamais doubler sur la route par un scoot ou une 125 lol
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: sv carbu 34 cv

Message par kmy77 »

Maxou a écrit :EUH les mecs ton mytho
J'ai pas discuté avec eux ils existaient déjà les topics !
Maxou a écrit :tu te ferra jamais doubler sur la route par un scoot ou une 125 lol
Mdr tu me rassure ça me faisait flipper là !
Avatar du membre
zanka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 févr., 2011 16:26

Re: sv carbu 34 cv

Message par zanka »

Une cagiva mito préparée course monte à 30 cv, autant dire qu'elle met la pine à un sv en 34 vu la différence de poids. :x
Avatar du membre
zanka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 févr., 2011 16:26

Re: sv carbu 34 cv

Message par zanka »

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=334

Ici, ils parlent tout simplement de 34cv d'origine pour la version 2007, autant dire que préparée....

Et apparemment la version 2006 donnait 37 cv pour 121kg.
Avatar du membre
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : dim. 29 mai, 2011 14:49
Moto : SVS 650 2002
Localisation : La Romagne (49) à coté de Cholet

Re: sv carbu 34 cv

Message par Maxou »

ces bien les CV mai ces le couple couple que faut regarder et la sv a largement plus de couple kune pauve cagiva donc cherche pas mm en pointe la cagiva tien pas la route donc voila et le mec ki roule en préparer course verra bien si il essay de suive un sv sur petit route mm en 34 on en reparlera
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: sv carbu 34 cv

Message par kmy77 »

sa y est ! je l'ai récupéré hier après midi et j'ai fais que rouler depuis que j'ai ! j'adore !!! bon c'est bizarre le gex 750 de mon père me lâche pas... :cote:
J’avoue que les 34 cv se sentent ... mais bon ça m'a pas empêché de m'amuser ! on verra par la suite !
dégoûté de la météo prévue pour cette semaine par contre... :(
antoonSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2011 22:48
Moto : Sv650s barbue
Localisation : Douai, NORD(59)

Re: sv carbu 34 cv

Message par antoonSV »

La meme blazé lol en plus j'avais une semaine pour moi profiter ... c'est louper

Jolie ta barbu ;)
= Antoon SV , le ROI du Pv ... =
viewtopic.php?f=10&t=48894
Avatar du membre
X_ounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 10:42
Moto : Piéton mais ex Street Triple R et ex SV 650 N K2
Localisation : Gidy (Loiret)

Re: sv carbu 34 cv

Message par X_ounet »

Cool alors si ça roule ! Mais tu verras t'as fais le bon choix, le fait que ça soit une carbu, ça donne un peu plus de plaisir à la conduire malgré qu'elle soit en 34cv !!

Par contre les 300€ annoncés étaient un peu ambitieux quand même ! Perso pour mon passage en 34cv du SV carbu, ça m'a couté 50€(boisseaux en 34cv) + montage réalisé mes soins + passage au banc de puissance (30€) il me semble !! Donc en remerciant le gars qui m'a fait les papiers auprès de Suz en tout 100€ !

En tout cas bonne route à son guidon et tu verras que tu en auras déjà pas mal pour en suivre et voir énerver en virage si suzette bien chaussée !!
X_ounet
Répondre