Pour moi c'est encore un vanne àlacon de Axeleil, pas besoin d'en faire un plat
Ça s’achète encore ce genre de truc?...
Là ça passe mieux avec le smiley?
Juste une petite pique comme on en fait 10 par heure sur ce forum (Lucas est un poireau sur un aspirateur par exemple ).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Pour moi c'est encore un vanne àlacon de Axeleil, pas besoin d'en faire un plat
Ça s’achète encore ce genre de truc?...
Là ça passe mieux avec le smiley?
Juste une petite pique comme on en fait 10 par heure sur ce forum (Lucas est un poireau sur un aspirateur par exemple ).
westland a écrit :je répondais sur le "ta gueule" c'est tout ,
Quand je dis qu'elle est "15 fois RSV" c'est une hyperbole. C'est pas du tout péjoratif.
Je prends plaisir a me foutre de la gueule de ceux qui ne s'équipent pas et qui viennent chouiner parce qu'ils se so t fait mal en tombant. Mais certainement pas de ceux qui ont un petit budget pour pouvoir prendre du plaisir.
Halalala.
Je me souviens, ya presque 10 ans quand je tchattais, je retrouvais les mêmes justiciers du net
Les mecs SVP soit vous comprenez le second degré et vous lisez TOUT pour voir par la suite que c'était une blague "àlacon", soit vous prennez ça au premier degré et vous évitez d'être grossier c'est pas plus mal...
Bande de quiches de justiciers à 2 balles!!!! (vous voyez pas obligé d'être grossier...)
PS : J'ai pas vu une proposition intéressante de ta part sur le sujet Guilhems
Modifié en dernier par Axeleil le mar. 26 juil., 2011 11:23, modifié 1 fois.
J'avais compris patate ton jeu de mot meme pas digne de ramoutcho, mais je voulais rétablir la vérité, pourquoi employer un fistou quand une autre méthode existe
Avant toi y a eu des petits bonhommes bleus (pas les flics hein ) avec un bonnet blanc sur la tête qui remplaçaient une multitude de mots par un autre.
Et je pense qu'ils pratiquaient aussi le schtroumpf-fucking
aujourd'hui, appel de l'acheteur:
les 2 jour que mon pere ta donné sont écoulé!
( oui 2 jour pour me decider si je lui paye un moteur sur leboncoin a 500€, l'arnaque!! on en trouve pour 100€)
selon son " rapport d'expertise", l'expert aurrai trouvé que la moto n'avai pas 69 000km a la vente!
mais 169 000km !!!!!!!!!!!!!!
l'acheteur lui a demandé conseil ( ce qu il ma dit!) et il "va" porter plainte pour escroquerie et mise en danger d'autrui
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite