Ouais bon ça c'est le matin, avant que tout le monde rapplique (openspace inside ), dans la journée y'a que le portable qui l'a, j'affiche juste un peu de boulot sur les 2 autres pour faire genre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Bon un bureau 5S (le mien quoi ) ça ressemble à ça :
En gros plus rien quoi
Rien qu'à voir ton bureau je sais où tu travaille...
Bon je le savais déjà avant mais le mien ressemble exactement à ça.
Un PC portable avec écran additionnel et un PC fixe avec le même calendrier mais en bleu.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
En journée t'as quand même le droit d'avoir du bordel hein, faut juste tout ranger le soir avant de partir
En journée t'as quand même le droit d'avoir du bordel hein, faut juste tout ranger le soir avant de partir
T'as tout compris
Le rangement est une question de personne, j'ai un collègue qui a toujours un bureau clean. Dans ton cas c'est à priori également une consigne de la hiérarchie, chez nous ce genre de chose n'existe pas . Le mot organisation est un gros mot
Je vais faire un petit panoramique autour de moi, ça va être drôle