Restauration complet sv 650s
- Fenwick
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Re: Restauration complet sv 650s
Il pleure déjà tellement c'est brillant

-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
-
sebandit77
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Re: Restauration complet sv 650s
salut anthony, c'est sébastien celui qui a le bandit,le pote de ton frère. Je lui passerai des vis pour ton disque j'en ai pas mal d'avanceAnthony9 a écrit :Bonjour a tous, comme je le disait hier j'ai récupéré mes jantes au boulot.
Et comme vous pouvez le voir les jantes sont noir, car j'ai changé de couleur entre temps et j'avais du mal a me décider pour une couleur donc je suis reparti sur mon idée de départ une moto jaune et noir.
Je suis a la recherche de 5 vis de disque de frein arrière si quelqu'un a sa en stock je suis preneur.
Re: Restauration complet sv 650s
Merci Seb c'est vraiment gentil de ta part 
Re: Restauration complet sv 650s
Bonjour a tous, je me suis finalement decidé a ouvrir le moteur plutot que prévu car je n'est toujours pas récupéré mes pièces. Donc je me suis avancé sur le moteur
J'ai commencé par le démontage du calorstat et la suprise il y a du monde la dedans ...

Puis le moment est venu de passé au couvre culasse,calage de chaque cylindre pour prendre le jeu aux soupapes (3 soupapes or cote, mais je reprendrais mes jeux au soupapes après les avoir rodés on sais jamais si sa bouge )
Démontage des paliers et de chaque pastille pour pouvoir avoir leur taille.

J'ai vite été arreté par le démontage des 4 vis de 12 de la culasse AR. Le seul reducteur que j'avais pour mes petits douilles (et oui les douille des gros cliquets passe pas ...) ma laché a la première vis.
J'en est profité pour démonté mon embrayage pour prendre les cotes et a se moment je me suis rendu compte qui etait neuf

J'ai aussi pris mes cotes d'arbres a cames, des tourillons d'arbre a cames le tout es Bon.
J'ai commencé par le démontage du calorstat et la suprise il y a du monde la dedans ...

Puis le moment est venu de passé au couvre culasse,calage de chaque cylindre pour prendre le jeu aux soupapes (3 soupapes or cote, mais je reprendrais mes jeux au soupapes après les avoir rodés on sais jamais si sa bouge )
Démontage des paliers et de chaque pastille pour pouvoir avoir leur taille.

J'ai vite été arreté par le démontage des 4 vis de 12 de la culasse AR. Le seul reducteur que j'avais pour mes petits douilles (et oui les douille des gros cliquets passe pas ...) ma laché a la première vis.
J'en est profité pour démonté mon embrayage pour prendre les cotes et a se moment je me suis rendu compte qui etait neuf

J'ai aussi pris mes cotes d'arbres a cames, des tourillons d'arbre a cames le tout es Bon.
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sebandit77
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Re: Restauration complet sv 650s
c'est cool ça avance gentiment, c'est quoi se que tu as retrouvé dans ton calorstat ?
J'ai passé les vis du disque a ton frère hier soir.
J'ai passé les vis du disque a ton frère hier soir.
- Minidou
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Re: Restauration complet sv 650s
c'est beau un moteur ouvert !!!
A quand les carters transparents ??
A quand les carters transparents ??
Re: Restauration complet sv 650s
Mmmhhh des couvres culasses transparentes
, en parlant de sa mon frere a possedé un bandit avec en bout de vilebrequin (le petit carter coter droite) il y avait une vitre et on voyant le vilebrequin tourné
.
Encore Merci Seb pour les vis
Ce que j'ai retrouvé, je sais pas trop d'ou sa vient et se que c'est surtout, donc je vais démonté ma pompe a eau pour etre sur de son bon fonctionnement.
Encore Merci Seb pour les vis
Ce que j'ai retrouvé, je sais pas trop d'ou sa vient et se que c'est surtout, donc je vais démonté ma pompe a eau pour etre sur de son bon fonctionnement.
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PP70
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Re: Restauration complet sv 650s
salut anthony
super boulot que tu as fait la
le morceau que l'on voit dans ton calorstat,ce ne serait pas un morceau de la vanne?
super boulot que tu as fait la
le morceau que l'on voit dans ton calorstat,ce ne serait pas un morceau de la vanne?
Re: Restauration complet sv 650s
J'ai vérifié la vanne (calorstats ? ) elle est en bonne état, je démonterai ma pompe a eau pour vérifié que cela ne vient pas d'elle.
Aujourd'hui j'ai continué le démontage du moteur
Voici le vilebrequin il est en bonne état, aucune difference de surface ou rainure.

[img]ttp://img72.imageshack.us/img72/3561/dsc03944n.jpg[/img]
C'est plus la bielle arrière qui a souffert


La bielle du cylindre avant est quand a elle en parfait état

Mais 2 bielles possèdes comme marquage le numero 2 par contre, impossible de trouvé la marque du vilebrequin pour connaitre la couleur de mes coussinets de bielles.
J'ai nettoyé mes plans de joint et l'exterieur du moteur



Voici ma jante arrière avec son disque de frein posé avec les vis de sebandit

Aujourd'hui j'ai continué le démontage du moteur
Voici le vilebrequin il est en bonne état, aucune difference de surface ou rainure.

[img]ttp://img72.imageshack.us/img72/3561/dsc03944n.jpg[/img]
C'est plus la bielle arrière qui a souffert


La bielle du cylindre avant est quand a elle en parfait état

Mais 2 bielles possèdes comme marquage le numero 2 par contre, impossible de trouvé la marque du vilebrequin pour connaitre la couleur de mes coussinets de bielles.
J'ai nettoyé mes plans de joint et l'exterieur du moteur



Voici ma jante arrière avec son disque de frein posé avec les vis de sebandit

Re: Restauration complet sv 650s
D’après moi, par pure sécurité, il faudrait quand même le rectifier car si les marques sont visibles, c'est qu'il y a usure, et il vaut mieux que tu y mette 100 € aujourd'hui que 300 dans deux mois
Sinon ça avance bien
Sinon ça avance bien
SV 650 N Barbu <3
Re: Restauration complet sv 650s
Voici des photos qui montre plus l'état du vilebrequin, comme tu peux le voir j'ai supprimé les traces de chauffes avec de la paille de fer et de l'aluminox et maintenant on voit bien son état


Et j'ai trouvé mon numero que je cherchais sur la masse du vilebrequin (je le trouvais pas il y avait pas assez de lumiere
)



Et j'ai trouvé mon numero que je cherchais sur la masse du vilebrequin (je le trouvais pas il y avait pas assez de lumiere

Re: Restauration complet sv 650s
Ha, c'est niquel
!!!
Comment compte tu remettre les bielles si le vilebrequin est monté ?
Comment compte tu remettre les bielles si le vilebrequin est monté ?
SV 650 N Barbu <3
Re: Restauration complet sv 650s
Je les remonte comme au démontage par les troues des cylindre, faut juste faire attention de rien faire tombé.
Re: Restauration complet sv 650s
Courageux 
Mais tu arriveras a passer une clé dynamométrique ?
Perso, j'aurais tout ouvert par précaution (mais je suis curieux et jeune lol
)
Mais tu arriveras a passer une clé dynamométrique ?
Perso, j'aurais tout ouvert par précaution (mais je suis curieux et jeune lol
SV 650 N Barbu <3






