Je tiens juste à te faire savoir que je le prends très mal !!!!!Teutates a écrit :Je le faisais aussi souvent celui là quand j'étais petit

Je tiens juste à te faire savoir que je le prends très mal !!!!!Teutates a écrit :Je le faisais aussi souvent celui là quand j'étais petit
JEJ a écrit :Ce président est énorme
loïc95 a écrit :Tu pouvais parler de madame, mais tu es aussi atteint
Voler peut aussi exprimer que l'on cherche à fuir des conflits actuels ou à les dominer.
Ce peut être enfin un désir d'amour libre.
Les rêves de chute peuvent signifier que l'on a succombé à une tentation érotique.
Le rêve de la mort de personnes chères est souvent accompagnées de douleur et de chagrin.
Il représente cependant bien, selon Freud, un désir de mort à l'égard de ces personnes.
Il ne s'agit pas d'un désir actuel, mais d'un désir qui remonte à notre enfance.
Généralement, l'homme rêve de la mort de son père, et la femme de la mort de sa mère.
La doctoresse a parléZlip a écrit :Mais j'espère pas que mes potes meurent quand même !![]()
Les portes ouvertes n'ont qu'à bien se tenirTeutates a écrit :http://www.psychologie.org/reves/revestheme.htm
Morceaux choisis
Voler peut aussi exprimer que l'on cherche à fuir des conflits actuels ou à les dominer
JCVD sort de ce corpsAxeleil a écrit :Mes conflits, il est évident que si je peux pas les dominer, je cherche à les fuir... Je me complais rarement dans un conflit que je subis
Un mot que tu ne comprends pas dans ma phrase?NoNo75 a écrit :JCVD sort de ce corpsAxeleil a écrit :Mes conflits, il est évident que si je peux pas les dominer, je cherche à les fuir... Je me complais rarement dans un conflit que je subis
En tout cas, ce n'est pas "dominer", je lui ai apprisAxeleil a écrit :Un mot que tu ne comprends pas dans ma phrase?NoNo75 a écrit :JCVD sort de ce corpsAxeleil a écrit :Mes conflits, il est évident que si je peux pas les dominer, je cherche à les fuir... Je me complais rarement dans un conflit que je subis
tu as quoi contre nantesTom34 a écrit :Cette nuit j'ai rêvé d'un truc moche !!
Que j'habitais toujours à Nantes, que je roulais toujours en hornet, et que je m’éclatais la gueule comme une grosse merde sur la bretelle d'entrée du periph, parce que la route était mouillé et que j'avais accélérer comme un goret![]()
!